Jump to content
This Topic
il libanese

[GEN] Topic Officiel DoN

Recommended Posts

Toujours sur les 6max ongame, mais je vais surement bouger. Depuis qu'ils ont supprimés les structures à 6 et 8 min de blind pour ne mettre que du 3min c'est devenu vraiment dur.

Nouveau joueur sur winamax, j'ai réussi à gratter sur les freeroll MTT qq € qui m'ont permis d'investir dans les DoN (et accessoirement d'affiner un jeu inexistant il y a encore qq semaines).

Contrairement à ce que j'ai lu sur ce topic, je m'amuse dessus, il faut bien l'avouer je suis trop noob pour aller jouer ailleurs. De toute façon ma BR partie de 0 ne m'autorise rien d'autre que des 0.5€ ... et encore devrait pas.

Pour ceux qui aimeraient ce mettre à cette variante, il y a une vidéo assez intéressante sur daylimotion en FR qui traite de DoN :

, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue.

A part les cas particuliers d'actions stupides comme lancer une partie à moitié bourré et s'endormir dessus, ou jouer une m**de, je dois avouer que ce n'est tout de même pas easy money.

J'ai tout de même un soucis de strat lorsque je sur la table en micro je me retrouve à droite d'un crazypix, au milieu d'un O_rOnin_O, kevfourn, pasthooo, purpleush ,... apparemment des reg qui sont connectés en même temps que moi. Généralement je me désincris de la table :roll: si j'en ai le temps, sinon à 90% je saute ^^.

Profiter de leur multitable et de leur attention qui baisse ou serrer les fesses/fold si je suis relancé (à mon avis pas sans raison) ?

Plus du tout Titanium, le format me faisait trop chi**.

la conclusion que je retiens c'est que c'est du poker inintéressant et j'aime pas faire la machine.

Après ça peut être très rentable, faut vraiment le vouloir pour perdre des buy-in.

Jlai fait juste pour monter une roll correcte en partant de 20 balles pour jouer sans risquer de se broke en NL5.

Bonjour !

J'ai décidé de me monter une bankroll en DON après m'être broke. Je vais jouer en 0.5 et 1 et vise une bankroll de 500 euros. Je pense que ça doit faire à peu près 2000-2500 euros de volume de jeu pour l'atteindre ( coupez moi si je me trompe) . J'avais une question par rapport au jeu postflop , car on trouve beaucoup de vidéos sur les sélections de mains ou le jeu préflop en général mais moins pour le postflop. Vous auriez pas des vidéos , des astuces enfin des choses à me conseiller ?

Merci =)

Bonjour !

J'ai décidé de me monter une bankroll en DON après m'être broke. Je vais jouer en 0.5 et 1 et vise une bankroll de 500 euros. Je pense que ça doit faire à peu près 2000-2500 euros de volume de jeu pour l'atteindre ( coupez moi si je me trompe) . J'avais une question par rapport au jeu postflop , car on trouve beaucoup de vidéos sur les sélections de mains ou le jeu préflop en général mais moins pour le postflop. Vous auriez pas des vidéos , des astuces enfin des choses à me conseiller ?

Merci =)

ça me semble un peu ambitieux. Stoppe moi aussi si je me trompe, mais en admettant que tu déposes 50€, ça te fait un ROI autour de 20% pour atteindre les 500€ en 2500 parties, non? Possible que je me trompe, je suis noob dans ce genre de calcul.

A moins que t'aies prévu de passer à 2€ une fois que t'as la br? mais dans ce cas.

Avec un ROI (déjà pas mal selon de ton volume) de 7%, je dirais environ 700 jeux pour gagner seulement 50€...

yep il descend jusqu'en 0,5 de temps en temps tellement il envoie du volume

J'ai jamais vu antofourn en 0.50 perso, "kevfourn" ou "gilfourn" ouais, mais pas anto, visiblement toute la famille grind les dons.

Concernant le ROI, 15-20% est quand même bien optimiste, 10%-7% est beaucoup plus raisonnable si tu veux te faire des prévisions, 60% d'ITM est déjà pas mal.

Edited by Loa

J'ai jamais vu antofourn en 0.50 perso, "kevfourn" ou "gilfourn" ouais, mais pas anto, visiblement toute la famille grind les dons.

mmh ptetre que j'ai confondu alors...

sinon j'ai une question pour les gros multitableurs:

Comment vous gérez la disposition?

Perso en pile, et j'extrais celles où je suis mal barré. Le problème c'est que j'ai toujours peur qu'il y en ai une sitout tout en dessous...

Y a des parades?

merci les bro et les sista

Edited by TitaniumNono

Perso j'hésite à faire ça sur winna (ce qui augmenterait pourtant mon volume). J'ai pas mal multitablé sur PS et je dois dire que j'ai des problèmes sur winna (des clics qui ne répondent pas du premier coup, les boutons trop petits...). Dommage que le soft ne soit pas compatible avec TN.

Bon, visiblement y'en a que ça ne dérange pas trop (cf crazypix)...

Sinon sur PS je faisais comme ça : je partais avec un gros stack de tables en haut à gauche de l'écran. Peu à peu je mettais les phases de bulle à droite avec les HU. Les tables sur lesquelles j'étais short prenaient place en dessous du stack initial. Une fois que tu as tes habitudes ça coule tout seul.

alors personnellement pour multitabler, je mets toutes les fenêtres en grand et c'est au niveau de la barre des taches que je gère le boulot "chiant". Vu qu'avec winamax, à chaque fois qu'il faut prendre une décision , la table clignote en orange, j'ai juste à cliquer sur la table. Bien sur au niveau de la barre des taches chaque table a un onglet indépendant. Bon , moi j'aime bien faire comme ça mais je joue que 15-20 tables , peut-être qu'avec plus de tables ça passe pas . Tiens aussi, j'ai une barre des taches un peu plus grande pour éviter que les onglets soient trop petits.

alors personnellement pour multitabler, je mets toutes les fenêtres en grand et c'est au niveau de la barre des taches que je gère le boulot "chiant". Vu qu'avec winamax, à chaque fois qu'il faut prendre une décision , la table clignote en orange, j'ai juste à cliquer sur la table. Bien sur au niveau de la barre des taches chaque table a un onglet indépendant. Bon , moi j'aime bien faire comme ça mais je joue que 15-20 tables , peut-être qu'avec plus de tables ça passe pas . Tiens aussi, j'ai une barre des taches un peu plus grande pour éviter que les onglets soient trop petits.

pas con. Sauf que je suis sur mac, et la barre des taches, du coup...

pas con. Sauf que je suis sur mac, et la barre des taches, du coup...

En effet sous mac je sais pas comment ca se passe.

Perso je laisse tout en stack , taille par défaut,avec un script pour bouger les tables sur 5 emplacements différent, si vraiment j'ai besoin.

Je vérifie de temps en temps si je suis pas sit-ou en visualisant via la barre des taches (onglets regrouper) toutes mes tables (25-35tables), ça doit prendre 3sec.

Perso je laisse tout en stack , taille par défaut,avec un script pour bouger les tables sur 5 emplacements différent, si vraiment j'ai besoin.

Je vérifie de temps en temps si je suis pas sit-ou en visualisant via la barre des taches (onglets regrouper) toutes mes tables (25-35tables), ça doit prendre 3sec.

En fait sur mon mac j'ai deux écrans, jusqu'ici c'était plus pratique, mais avec cette histoire de barre des taches je vais peut-être me remettre un coup sur mon pc pour tester la manip.

Et ton script tu l'as trouvé où? Self made?

Slt, nouveau sur le CP, je compte me lancer dans le multitabling intensif de DoN sur winamax, est-ce qu'un tracker m'apporterait un plus considérable ?

Combien de tables tu vises? Je me pose un peu la même question, en tout cas ça te fera pas perdre à priori!

La priorité c'est surtout de repérer les gros reg et les gros fishs, pour ça le tracker n'est pas forcément d'une grande aide, les pastilles, plus.

Et ton script tu l'as trouvé où? Self made?

J'avais trouvé la base sur 2+2 , puis j'ai modifié pour ce dont j'avais besoin.

Je joue sans tracker perso, sans HUD du moins, j'importe quand meme mes tournois de temps en temps..

Aucune motivation ces derniers temps, j'ai pas ouvert une table depuis 2semaines