vncnt CPiste Holothurisme : +38 % 46 posts Posted January 7, 2011 J'ai fait une session de DON sur WINA et le HUD de HEM est parti en couille a 6 left (stats qui s'affichent n'importe comment .....) J'avais joué un peu en OCTOBRE/Novembre et je n'avais pas eu ce probleme , quelqu'un d'autre a t il ce soucis? C'est un bug de HEM 1.11.05e ( Topic sur le forum HEM ) En attendant la prochaine MAJ tu peux reinstaller la version 1.11.05d ( Anciennes versions de HEM ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
vncnt CPiste Holothurisme : +38 % 46 posts Posted January 7, 2011 J'ai toujours ce problème de pop up des tables sous Winamax quand j'utilise le HUD de HEM. D'autres personnes ont ce problème ? Quelqu'un a une solution ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted January 7, 2011 merci a toi .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
sorcier1111 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 9, 2011 Bonsoir, Voici quelques hands de Don ou je me demande si mon play est correct Ici, je me dis qu'on est tout les trois a égalité en jetons, donc aucune raison pour les deux de call, steal donc facile pour moi. Mon stack est a 1500 donc selon l'icm je dois avoir une équité à 73% donc correct de push ? PokerStars No-Limit Hold'em, 5.2 Tournament, 125/250 Blinds 25 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB (t1420) UTG (t2110) MP (t2778) CO (t5440) Hero (Button) (t1560) SB (t1692) Hero's M: 2.97 Preflop: Hero is Button with A, 10 3 folds, Hero bets t1535 (All-In), SB raises to t1667 (All-In), 1 fold Flop: (t3470) J, 2, 9(2 players, 2 all-in) Turn: (t3470) K(2 players, 2 all-in) River: (t3470) 4(2 players, 2 all-in) Total pot: t3470 Standard ici ? Ok ils sont gros stack mais j'ai 55 qui run a 45% contre le le top10% de sa range plus FE. PokerStars No-Limit Hold'em, 5.2 Tournament, 75/150 Blinds 15 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB (t4337) UTG (t2537) MP (t1825) CO (t2685) Hero (Button) (t1045) SB (t2571) Hero's M: 3.32 Preflop: Hero is Button with 5, 5 3 folds, Hero bets t1030 (All-In), 1 fold, BB calls t880 Flop: (t2225) 7, Q, 3(2 players, 1 all-in) Turn: (t2225) K(2 players, 1 all-in) River: (t2225) 8(2 players, 1 all-in) Total pot: t2225 Je suis short contre un gros tapis, ev+ non ? PokerStars No-Limit Hold'em, 5.2 Tournament, 75/150 Blinds 15 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP (t2750) CO (t4695) Button (t1640) Hero (SB) (t955) BB (t1720) UTG (t3240) Hero's M: 3.03 Preflop: Hero is SB with J, A 2 folds, CO bets t300, 1 fold, Hero raises to t940 (All-In), 1 fold, CO calls t640 Flop: (t2120) 3, 9, 5(2 players, 1 all-in) Turn: (t2120) 8(2 players, 1 all-in) River: (t2120) Q(2 players, 1 all-in) Total pot: t2120 Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +103 % 4363 posts Posted January 9, 2011 Les deux premières sont ok pour moi, par contre la 3ème dépend de ce qu'il open parce que de la FE tu en as vraiment très peu voire pas ici. Je crois que je préfère encore push quasi ATC utg quand BT (qui est avant denier en chips) sera BB. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sorcier1111 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 10, 2011 Ok, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2002 posts Posted January 12, 2011 (edited) Est-ce vraiment une bonne idée d'avoir demander à couper le chat sur les dorn winamax ? J'ai assisté à une collusion grotesque, et j'ai même pas pu les insulter de tricheurs pour qu'il comprenne que c'est complètement rodé leur truc (et ainsi les dissuader de recommencer), ni de dire aux autres joueurs d'envoyer un mail au support... Edited January 12, 2011 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
xavwanted xavwanted (Bwin Poker.fr) dkjr84 (PartyPoker.fr) xa2062 (PMU Poker.fr) xavwanted (PokerStars.fr) xavwanted (Turbo Poker.fr) xa2062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted January 12, 2011 Est-ce vraiment une bonne idée d'avoir demander à couper le chat sur les dorn winamax ? J'ai assisté à une collusion grotesque, et j'ai même pas pu les insulter de tricheurs pour qu'il comprenne que c'est complètement rodé leur truc (et ainsi les dissuader de recommencer), ni de dire aux autres joueurs d'envoyer un mail au support... Le chat a été coupé suite à une demande ? Pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2002 posts Posted January 12, 2011 Soit disant pour éviter les collusions... C'est assez stupide comme demande. D'autant plus, que ca a été demandé par 2 ou 3 personnes du CP... 0 Share this post Link to post Share on other sites
xavwanted xavwanted (Bwin Poker.fr) dkjr84 (PartyPoker.fr) xa2062 (PMU Poker.fr) xavwanted (PokerStars.fr) xavwanted (Turbo Poker.fr) xa2062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted January 12, 2011 Soit disant pour éviter les collusions... C'est assez stupide comme demande. D'autant plus, que ca a été demandé par 2 ou 3 personnes du CP... ok en tout cas, c'est dommage, on y perd en convivialité... Si il y avait vraiment collusion via le chat, y'avait qu'à faire des captures d'écran et poster ça à Winamax, non ? raconte la collusion dont tu as été témoin, ça m'intéresse ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
stikatzy CPiste Holothurisme : +19 % 509 posts Posted January 12, 2011 (edited) Si tu recherches de la convivialité, il existe bien des activités autres que des sit and go DoN sur le net ! La collusion est un problème suffisament important pour qu'on prenne un minimum de décisions. L'absence de chat, même s'il ne résoud pas le problème complètement, est un bon début... Edited January 12, 2011 by stikatzy 0 Share this post Link to post Share on other sites
xavwanted xavwanted (Bwin Poker.fr) dkjr84 (PartyPoker.fr) xa2062 (PMU Poker.fr) xavwanted (PokerStars.fr) xavwanted (Turbo Poker.fr) xa2062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted January 12, 2011 Si tu recherches de la convivialité, il existe bien des activités autres que des sit and go DoN sur le net ! La collusion est un problème suffisament important pour qu'on prenne un minimum de décisions. L'absence de chat, même s'il ne résoud pas le problème complètement, est un bon début... évidemment, la convivialité n'est pas mon moteur principal dans les don, mais c'est une valeur ajoutée, au même titre que l'ergonomie du logiciel... A mon niveau, je ne joue pas au poker pour dégager du profit, donc l'aspect fun est important ! Au sujet de la suppression du chat, je trouve que ce n'est pas même un début de solution, on déplace juste le problème. C'est comme si pour éviter de te faire piquer ta voiture, tu achetais un vélo... D'autant, qu'à moins que quelque chose ne m'échappe, la collusion par chat est quand même facile à repérer, donc à combattre ! Mais j'arrive un peu au milieu du débat et il me manque peut-être des éléments, donc n'hésites pas à m'éclairer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
007clement CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 12, 2011 Le chat était montré du doigt car en DON si deux personne parle et lie des liens et ne joue pas entre eux ou se donne des jetons modifie clairement la partie. Mais il n'y a quasiment jamais sur le chat des phrase genre : " Je te laisse mes blinds tes mon pote". Par contre des: "Tu viens du 63, tu habite ou?" et après s'aident (certains énormément) ca se voit assez souvent. Par contre lire je joue au poker pour le fun et pas pour le profit sur un topic de DON ca me fait marrer. C'est clair que le DON c'est la variante la plus fun. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xavwanted xavwanted (Bwin Poker.fr) dkjr84 (PartyPoker.fr) xa2062 (PMU Poker.fr) xavwanted (PokerStars.fr) xavwanted (Turbo Poker.fr) xa2062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted January 12, 2011 Le chat était montré du doigt car en DON si deux personne parle et lie des liens et ne joue pas entre eux ou se donne des jetons modifie clairement la partie. Mais il n'y a quasiment jamais sur le chat des phrase genre : " Je te laisse mes blinds tes mon pote". Par contre des: "Tu viens du 63, tu habite ou?" et après s'aident (certains énormément) ca se voit assez souvent. Par contre lire je joue au poker pour le fun et pas pour le profit sur un topic de DON ca me fait marrer. C'est clair que le DON c'est la variante la plus fun. merci pour les explications, c'est plus clair et je comprend mieux la suppression. Si tu voyais mes stats, tu saurais que je ne joue pas pour le profit mais les DON me font progresser (gérer l'agressivité, les blocs...) c'est un bon moyen pour moi pour avoir plus de fun ailleurs et plus tard ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nios ni0sss (PartyPoker.fr) niosss (PokerStars.fr) _nios_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 168 posts Posted January 12, 2011 Il y a de toute façon très peu de collusion, si ce n'est la collusion propre au format ( plusieurs calls d'un short en 6-left, etc...) Winamax montre en fermant le chat une volonté de combattre le peu de collusion existant, c'est plutôt un bon point... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nethervoid Nethervoid (Everest Poker.fr) Netherv01d (PokerStars.fr) Netherv01d (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 1167 posts Posted January 13, 2011 (edited) salut à tous pour le fun : Winamax - €9.30+€0.70|20/40 NL (10 max) - Holdem - 9 players Hand converted by PokerTracker 3 LP: 1,535.00 CO: 1,483.00 BTN: 1,090.00 SB: 1,460.00 BB: 1,145.00 UTG: 2,124.00 UTG+1: 1,855.00 Hero (MP): 2,928.00 MP+1: 1,380.00 SB posts SB 20.00, BB posts BB 40.00 Pre Flop: (60.00) Hero has fold, fold, Hero raises to 120.00, fold, LP calls 120.00, CO calls 120.00, BTN calls 120.00, fold, fold Flop: (540.00, 4 players) Hero checks, LP checks, CO checks, BTN checks Turn: (540.00, 4 players) :9damond: Hero checks, LP checks, CO checks, BTN checks River: (540.00, 4 players) Hero bets 2,808.00 and is all-in, fold, CO calls 1,363.00 and is all-in, fold CO shows (Full House, Jacks full of Eights) (PreFlop 19%, Flop 91%, Turn 95%) Hero shows (Full House, Aces full of Eights) (PreFlop 81%, Flop 9%, Turn 5%) Hero wins 3,266.00 Edited January 13, 2011 by Nethervoid 0 Share this post Link to post Share on other sites
docky666 docky666 (PokerStars.fr) docky666 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 1040 posts Posted January 14, 2011 Bonsoir, Voici quelques hands de Don ou je me demande si mon play est correct c en turbo fifty? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest MrJJunior Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 16, 2011 coucou , je me force en ce moment a jouer quelques Dons pour ramasser des € , car il n y a que la que je suis sur d'en ramasser . Or les DoNs ca me saoule , et je cherche quelqu'un avec qui causer pendant mes sessions , et au mieux , un reg gagnant de DoNs . Si vous aussi voulez chercher collegue pendant vos sessions , merci de me communiquer vos adresses skype par MP . Cordialement , 0 Share this post Link to post Share on other sites
killertiger makeme dream7 (PokerStars.fr) _killertiger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 34 posts Posted January 20, 2011 hey MrJJunior tu joues sur quel site winamax? si oui j'aimerai savoir ton pseudo a + gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest MrJJunior Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 20, 2011 _dandymaster Mais je comptais plutot jouer sur Eurosport prochainement , j'en ai un peu marre de Winamax . 0 Share this post Link to post Share on other sites
killertiger makeme dream7 (PokerStars.fr) _killertiger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 34 posts Posted January 20, 2011 _dandymaster Mais je comptais plutot jouer sur Eurosport prochainement , j'en ai un peu marre de Winamax . c un bon site site eurosport nivau rake intreface nbre de jouers? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest MrJJunior Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 20, 2011 Non , vraiment pas . 11% de rake , rakeback quasi inexistant , soft degeu , et a peine moins de regs que sur Winamax ... Mais je sais pas ca me prend la tête Winamax en ce moment ^^ Pour épauler mon pseudo , car je me suis rappelé que j'ai bloqué mon sharkscope , j'en etait en 11% de ROI , 600 ou 700games et 1100€ de profit en DoNs ( brag off ) , on s'est d'ailleurs joués pas mal de fois . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21, 2011 Ha c'est toi dandymaster ! Inutile de partir sur une autre room pour jouer du DoN. Dans tout les cas tu sera perdant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest MrJJunior Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 22, 2011 Oh zut alors !! Dans ces cas la , plusieurs réponses possibles : -Comment dois je réagir ?? Conseil moi !! Tu ferais quoi toi , a ma place ? Comment tu joues 66 au bouton si un mec fait tapis ?!!!! -Un random me dit que je serais pas gagnant , so ? Je m'en bat les couilles de ta vie . -Argumentes et peut être je te croirai . -Argh ca me fout la rage je suis pas un fishhhh d'abooooorddd !!!!! Et la reponse est .... Un random me dit que je serais pas gagnant , so ? Je m'en bat les couilles de ta vie . So GTFO Fkin retard . -2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 22, 2011 Oulha ! C’était pas du tout dans ce sens là que je le voyais. Je te considère comme un bon reg et loin de là l'idée de te critiquer. Quand je dis "dans tout les cas tu sera perdant" c'est pas du tout une attaque personnelle. Ca veut dire qu'en partant de Winamax tu trouvera pas un meilleur site pour jouer du DoN. Donc en allant sur une autre room, tu sera perdant en terme de gain globaux. Car comme tu disais plus haut: Plus de rake, moins de trafic etc. 0 Share this post Link to post Share on other sites