Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Ligue Club Poker SH

Recommended Posts

les tournois sur pokerstars s'étaient sympas

alors j'ai créé un compte, trouvé le tournoi et :

"you have to be real money enabled for this tounement"

il faut mettre de l'argent?

(1er post!!)

Il s'agit d'une petite erreur de programmation, cela doit être réglé demain. Effectivement le tournoi est accessible pour ceux qui ont la version .com (et sans déposer d'argent).

...

Good luck !

"Bonjour,

Vous vous êtes inscrit à la 1ème manche de la Ligue ClubPoker SH.

Le tournoi ayant mal été programmé à 10 joueurs par table, il doit être annulé.

Une version corrigée à 6 joueurs par table vient d'être mise en ligne. Vous pouvez dès maintenant vous réinscrire au nouveau tournoi.

Le password reste inchangé (bX73Lm1).

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Karen."

Ma faute... :cry: C'est moi qui ai mis le tournoi en ligne, et j'ai fait une erreur de manipulation.

Je présente mes excuses à toute la communauté CP. Je suis vraiment désolé... :(

Ceux qui se s'étaient inscrits seront réinscrits manuellement si ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes avant 21h.

Très belle série de tournois pour le Club poker et bon manifestement une bonne pub pour Winamax puisque du coup je me suis décidé à jouer un peu dessus pour clear leur bonus (et je pense pas être le seul). Bon je tairais ici toute comparaison que j'aurai à faire sur le soft par rapport à Pokerstars mais quelque chose me chiffone tellement que malgré tout:

Une version corrigée à 6 joueurs par table vient d'être mise en ligne

Donc ce n'est pas une incapacité chronique de Ongame à ne pas pouvoir faire des tables de 6max, alors quelle est la raison de devoir se taper obligatoirement du 5max en cashgame quand on joue du SH ? ? ?

Ce qui est plutôt ironique puisque là on a un event lié au Club poker pour des tounois SH et on est bien d'accord, le SH ça se joue en 6max...

Bonjour,

Désolé de vous déranger à nouveau,

Cependant, pour des raisons légales concernant notre partenariat avec ClubPoker, le tournoi doit être accessible depuis winamax.net.

Ainsi le tournoi a été recréé une dernière fois en argent virtuel (100$+10$ PM) (tout en bas de la liste des tournois du lobby).

Si votre compte virtuel est vide vous pouvez le recharger en vous connectant sur le site avec vos identifiants puis cliquez sur recharger à côté de votre solde "play money"/"Argent virtuel".

Il vous faut donc vous réinscrire à ce tournoi avant 21h,

Veuillez nous excuser encore une fois pour cette confusion.

Cordialement,

Karen.

J'ai le même souci que certains, je ne peut pas m'enregistrer sur le tournoi, J'ai le MdP; mais Winamax me dit que je doit jouer de l'argent réel. Le bouton d'enregistrement n'est pas en surbrillance.

Pb réglé.