Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Ligue Club Poker SH

Messages recommandés

Félicitations à tomtom et zardhoz !!

Bonne chance aux 45 survivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ca va être le one time dealer pour beaucoup d'entre nous....

Malheur aux vaincus dans ces futurs tournois, il n'y aura pas d'autre chance.

Ce système de qualif est terrible, il remet vraiment tout à plat...Ca crée vraiemnt de la tension.

Que le meilleur gagne, à lundi prochain!!! et Mardi pour ceux que je rejoindrait en finale ^^.

Edit : On me dit dans mon oreillette que tous ceux qui ont moins de 100 messages seront sit out dans les tournois à venir...désolé pour eux :P

Modifié par tus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de pouvoir rejoindre la petite finale, meme si j'avais dans un coin de ma tete l'espoir de faire une TF hier soir et essayer d aller accrocher directement la grande hier soir.

Un peu deg pour mon pote Defrinho qui fait TF la dernière fois pour revenir comme une bombe sur les places qualificatives de la petite finale, et qui se déchire complètement hier soir pour finir 51eme au général, à moins de 200 points de la qualif... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je finis à une malheureuse 18ème place au classement général, synonyme de petite finale à une marche de la grande finale...

Bref, that's poker ! Il est indiqué sur le post n°1 dans le classement à jour que la petite finale aura lieu le 24 mai et non le 25 comme initialement prévu, changement de date ou erreur ?

Merci pour les détails :) et gg pour l'orga sans failles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction :

Petite finale : le 25 mai

Grand Finale : le 26 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VGG aux 2 premeirs je suis degouté je fini a la pire place 3eme j'y ai vraiment cru hier sayf que j'avais pas déduit ma moins bonne perf ce qui me coute tres cher je vais essayer de me consoler pour la finale

Tu peux toujours te consoler en te disant que j'aurais pu y être : Je finis 4ème alors que j'ai manqué 2 tournois... :|

Anyway gg aux deux qualifiés directement, et bravo pour l'organisation de ce superbe championnat.

RV pour la grande finale. Ca va fighter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×