Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Ligue Club Poker SH

Messages recommandés

Quand allons nous recevoir the Last mdp ??

Je suis inquiet d'autant que je ne serai pas là lundi toute la journée et je compte défendre ma 18ème place bec et ongles....en espérant toutefois rentrer dans le Top17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand allons nous recevoir the Last mdp ??

Je suis inquiet d'autant que je ne serai pas là lundi toute la journée et je compte défendre ma 18ème place bec et ongles....en espérant toutefois rentrer dans le Top17...

En effet l'heure tourne!

Des infos?

Ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 18 mai 2009 à 21 heures, mot de passe : J22L7s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In avec vous ce soir.

Après ma vilaine perf en demie de direct poker (diffusée hier soir. 4ème !! arggh) j'suis tout vénère !! :D

Lol hier j'ai zappé pour matter le grand prix de paris ! En remettant Direct 8 t'etais plus la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la premiere foi que je participe au freeroll, c'est normal qu'il soit toujours pas affiché?

1ère participation....il serait bon de ne pas faire sauter les gens ayant une chance REELLE de se qualifier !!

En gros tu participes parce que c'est un freeroll ??

Sans aucune animosité de ma part, tu devrais trouver ton compte dans des free sur PS or on winamax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

j'ai pas demander si tu trouvai ca normal que je participe ou pas, j'ai demander si c'étai normal que le tournois ne soit pas affiché.

et non je ne participe pas par ce que c'est un free mais pq je fai partie du forum, et que j'ai envie de participer à ce freeroll, si le buy in étai de 10 ou 20$ j'aurai quand meme participer.

Enfin bref, si ce freeroll est reservé au gens qui ont une réelle chance de participer je vous laisse jouer entre vous, jcroyai juste que c'etai ouvert pour tous le monde.

Modifié par N-Karam6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme Fred ce n'est qu'un jeu, et au pire tu seras dans les 47 premiers je pense, donc pas de soucis à te faire, même si c'est vrai que c'est mieux d'être dans les 17...

Bonne chance à tous!!!! Que les meilleurs remportent les packages immédiatement, comme ça ça sera plus facile pour moi dans les versions SnG après...

Enfin si je peux prendre 7000 points ce soir, je les prends avec le package ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Du calme Fred ce n'est qu'un jeu, et au pire tu seras dans les 47 premiers je pense, donc pas de soucis à te faire, même si c'est vrai que c'est mieux d'être dans les 17...

C'est exactement ça, je suis sur la corde raide et si je pouvais éviter la "petite finale" tu te doutes bien que ça m'arrangerait :P

Bien sur que ça ne reste qu'un jeu, mais lorsque je vois le mec qui m'a sorti lors de la 9ème épreuve à call avec des poubelles et qui vient argumenter sur le fait que c'est un freeroll et qu'il n'en a rien à foutre, j'aie envie de dire LOOLLL...

Bref, si ça passe tant mieux...

GL à ceux qui le jouent .... réellement !!!!

Enfin bref, si ce freeroll est reservé au gens qui ont une réelle chance de participer je vous laisse jouer entre vous, jcroyai juste que c'etai ouvert pour tous le monde.

Bien sur que c'est ouvert à tout le monde ...

C'est juste que tu viens participer à la 10ème et dernière épreuve, that's all !!

Good luck à toi....pour l'honneur !!

Modifié par fredbb85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×