3rd CPiste Holothurisme : +58 % 1250 posts Posted March 17, 2009 (edited) je sais bien bienheureux, mais il n'est jamais trop tôt pour se coucher! Je viens de voir une de tes videos sur ton blog !!!! culte, j'espere pouvoir te jouer un de ces 4 !!!!! le "fils de pute" sur le AQ du mec est culte !!!! Edited March 17, 2009 by maroufle86 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 17, 2009 Je fais une TOP progression au classement en passant de la 1400 ème à la 700 ème place... Dommage d'avoir fait que deux tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredbb85 CPiste Holothurisme : +2 % 5099 posts Posted March 17, 2009 La win d'hier soir me permets d'arriver à la 15ème place.. fredvic92 13 858,61 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kintaro78 CPiste Holothurisme : +11 % 2184 posts Posted March 17, 2009 De 60eme je passe 61eme ahah bon j'ai sauté 92eme donc ca va. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest JBS Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 17, 2009 Yes Fred! A bloc sur les prochains 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredbb85 CPiste Holothurisme : +2 % 5099 posts Posted March 17, 2009 Yes Fred! A bloc sur les prochains Merci à toi, je vais déjà essayer de rester dans les 17 premiers afin de jouer la Grande Finale !! GL pour la suite.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Theodule CPiste Holothurisme : 0 % 35 posts Posted March 17, 2009 (edited) La win d'hier soir me permets d'arriver à la 15ème place.. fredvic92 13 858,61 Le HU final me laisse des regrets. Manque de lucidité sur la fin puis mon AT face à tes Jacks me fait mal, cette main m'a laissé entrevoir la win, manque de réflexion... aveuglé par la victoire ! Manque d'expérience ! Après tu es relancé, je doute et ne joue plus mon meilleur poker, ça ne pardonne pas ! GG à toi, sur ce que j'ai vu pendant le tournoi, tu me paraissais être le joueur le plus susceptible d'atteindre la TF puis la win (dans ce tournoi). Mais je reste devant toi au général 14ème ! Edited March 17, 2009 by Theodule 0 Share this post Link to post Share on other sites
KingLolo catacast (PartyPoker.fr) catacast (PokerStars.fr) catacast (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 153 posts Posted March 17, 2009 Salut à tous, Bien content de ce tournoi même si j'arrive à la table finale en étant second et en perdant tous mes jetons sur deux rencontres malheureuses. That's poker Passe de la 17ème à la 9ème place et compte bien me battre pour accrocher la deuxième place du classement général Désolé à Roroflush que je sors. Je t'ai parlé dans le lobby mais je ne crois pas que tu aies fait attention ? @+ à la prochaine manche. lolo 0 Share this post Link to post Share on other sites
semsallem semsallem26 (Bwin Poker.fr) semsallem (Everest Poker.fr) semsallem26 (PokerStars.fr) semsallem26 (Unibet Poker.fr) _Ninou_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1092 posts Posted March 17, 2009 Le HU final me laisse des regrets. Manque de lucidité sur la fin puis mon AT face à tes Jacks me fait mal, cette main m'a laissé entrevoir la win, manque de réflexion... aveuglé par la victoire ! Manque d'expérience ! Après tu es relancé, je doute et ne joue plus mon meilleur poker, ça ne pardonne pas ! GG à toi, sur ce que j'ai vu pendant le tournoi, tu me paraissais être le joueur le plus susceptible d'atteindre la TF puis la win (dans ce tournoi). Mais je reste devant toi au général 14ème ! Et moi avec ma 3 ème place d'hier soir, je passe devant vous au classement général! eh eh (_Ninou_) Sinon pensez que ce classement sera modifié vu qu'ils ne prendront que les résultats des 10 meilleurs perfs sur les 11 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredbb85 CPiste Holothurisme : +2 % 5099 posts Posted March 17, 2009 Le HU final me laisse des regrets. Manque de lucidité sur la fin puis mon AT face à tes Jacks me fait mal, cette main m'a laissé entrevoir la win, manque de réflexion... aveuglé par la victoire ! Manque d'expérience ! Après tu es relancé, je doute et ne joue plus mon meilleur poker, ça ne pardonne pas ! GG à toi, sur ce que j'ai vu pendant le tournoi, tu me paraissais être le joueur le plus susceptible d'atteindre la TF puis la win (dans ce tournoi). Mais je reste devant toi au général 14ème ! Bonne analyse, même si j'y croyais pas trop lors du HU ... Mais bon, comme tu l'as dis les JJ me font un bien fou...!! Il ne nous reste plus qu'à déloger semsallem ... GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
verdojos1 verdojos1 (Everest Poker.fr) verdojos1 (PartyPoker.fr) verdojos1 (PokerStars.fr) verdojos1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 728 posts Posted March 17, 2009 Je viens de voir une de tes videos sur ton blog !!!! culte, j'espere pouvoir te jouer un de ces 4 !!!!! le "fils de pute" sur le AQ du mec est culte !!!! grrrrr, ce n'était pas moi mais Sirdji qui faisait la vidéo (on est plusieurs sur le blog), il nous a présenté une de ses sessions tilt type! 0 Share this post Link to post Share on other sites
wizarded CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 2, 2009 Good Luck a tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
isa38b J'ai passé un super Week-end à Lyon avec Poker@Lyon, belles rencontres et organisation au TOP isa38bZZ (Betclic Poker.fr) isa38b_x (partypoker.fr) isa38bAA (PMU Poker.fr) isa38b (PokerStars.fr) isadrome (Unibet Poker.fr) DL-isadrome (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 172 posts Posted April 4, 2009 Je suis tombée dessus par hasard en farfouillant sur Winamax Du coup je me suis inscrite pour lundi, j'espère qu'il me restera quelques chips quand j'arriverai, mon fils a boxe thaï le lundi soir alors je serai pas devant l'ordi à 21h00 précises Ca va être chaud pour monter dans le classement, mais ça coûte rien d'essayer Bon WE à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Turckelton CPiste Holothurisme : +17 % 1128 posts Posted April 4, 2009 Je suis tombée dessus par hasard en farfouillant sur Winamax Du coup je me suis inscrite pour lundi, j'espère qu'il me restera quelques chips quand j'arriverai, mon fils a boxe thaï le lundi soir alors je serai pas devant l'ordi à 21h00 précises Ca va être chaud pour monter dans le classement, mais ça coûte rien d'essayer Bon WE à tous ! Pour remonter dans le top 10 du classement faudrait que tu rentre dans le top 5 chaque sat qui vont arriver! :D dur dur mais pas impossible?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
carlito06 CPiste Holothurisme : +29 % 70 posts Posted April 5, 2009 in pour cette 9eme étape en esperant rester dans le top 3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sullivan Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 6, 2009 @ ce soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
THE BRAIN001 CPiste Holothurisme : -129 % 122 posts Posted April 6, 2009 in pour ce soir j'espére allez loin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2541 posts Posted April 6, 2009 In aussi pour ce soir GG à tous . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kintaro78 CPiste Holothurisme : +11 % 2184 posts Posted April 6, 2009 In aussi pour ce soir GG à tous . 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheBadBeast XIIIthStreet (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 496 posts Posted April 6, 2009 INNNN !! Je pars de loin car ça sera ma 1ère participation ce soir, mais je vais finir pile 47ème du classement !! Dire que je vais finir 17ème serait un peu présomptueux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
verdojos1 verdojos1 (Everest Poker.fr) verdojos1 (PartyPoker.fr) verdojos1 (PokerStars.fr) verdojos1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 728 posts Posted April 6, 2009 y'a foule dis donc! 0 Share this post Link to post Share on other sites
3rd CPiste Holothurisme : +58 % 1250 posts Posted April 6, 2009 y'a foule dis donc! pas trop en fait si tu mate le lobby !!!! ^^ gl a tous !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
verdojos1 verdojos1 (Everest Poker.fr) verdojos1 (PartyPoker.fr) verdojos1 (PokerStars.fr) verdojos1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 728 posts Posted April 6, 2009 (edited) pas trop en fait si tu mate le lobby !!!! ^^ gl a tous !! aaah ces amerlochs ils ne comprennent jamais l'ironie... Edited April 6, 2009 by verdojos1 0 Share this post Link to post Share on other sites
3rd CPiste Holothurisme : +58 % 1250 posts Posted April 6, 2009 aaah ces amerlochs ils ne comprennent jamais l'ironie... t'es pas cool je me leve juste la !!! :P 0 Share this post Link to post Share on other sites
verdojos1 verdojos1 (Everest Poker.fr) verdojos1 (PartyPoker.fr) verdojos1 (PokerStars.fr) verdojos1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 728 posts Posted April 6, 2009 t'es pas cool je me leve juste la !!! :P m'en fou pas de pitié 0 Share this post Link to post Share on other sites