Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Ligue Club Poker SH

Recommended Posts

je sais bien bienheureux, mais il n'est jamais trop tôt pour se coucher! :)

Je viens de voir une de tes videos sur ton blog !!!! culte, j'espere pouvoir te jouer un de ces 4 !!!!! :D

le "fils de pute" sur le AQ du mec est culte !!!!

Edited by maroufle86

Je fais une TOP progression au classement en passant de la 1400 ème à la 700 ème place...

Dommage d'avoir fait que deux tournois :D

La win d'hier soir me permets d'arriver à la 15ème place.. :P

fredvic92 13 858,61

Le HU final me laisse des regrets. Manque de lucidité sur la fin puis mon AT face à tes Jacks me fait mal, cette main m'a laissé entrevoir la win, manque de réflexion... aveuglé par la victoire ! Manque d'expérience ! Après tu es relancé, je doute et ne joue plus mon meilleur poker, ça ne pardonne pas !

GG à toi, sur ce que j'ai vu pendant le tournoi, tu me paraissais être le joueur le plus susceptible d'atteindre la TF puis la win (dans ce tournoi).

Mais je reste devant toi au général :P 14ème !

Edited by Theodule

Salut à tous,

Bien content de ce tournoi même si j'arrive à la table finale en étant second et en perdant tous mes jetons sur deux rencontres malheureuses. That's poker ;:

Passe de la 17ème à la 9ème place et compte bien me battre pour accrocher la deuxième place du classement général :D

Désolé à Roroflush que je sors. Je t'ai parlé dans le lobby mais je ne crois pas que tu aies fait attention ? :cry:

@+ à la prochaine manche.

lolo

Le HU final me laisse des regrets. Manque de lucidité sur la fin puis mon AT face à tes Jacks me fait mal, cette main m'a laissé entrevoir la win, manque de réflexion... aveuglé par la victoire ! Manque d'expérience ! Après tu es relancé, je doute et ne joue plus mon meilleur poker, ça ne pardonne pas !

GG à toi, sur ce que j'ai vu pendant le tournoi, tu me paraissais être le joueur le plus susceptible d'atteindre la TF puis la win (dans ce tournoi).

Et moi avec ma 3 ème place d'hier soir, je passe devant vous au classement général! eh eh ;) (_Ninou_)

Sinon pensez que ce classement sera modifié vu qu'ils ne prendront que les résultats des 10 meilleurs perfs sur les 11

Bonne analyse, même si j'y croyais pas trop lors du HU ...

Mais bon, comme tu l'as dis les JJ me font un bien fou...!!

Il ne nous reste plus qu'à déloger semsallem ... :P:P

GG

Je viens de voir une de tes videos sur ton blog !!!! culte, j'espere pouvoir te jouer un de ces 4 !!!!! :D

le "fils de pute" sur le AQ du mec est culte !!!!

grrrrr, ce n'était pas moi mais Sirdji qui faisait la vidéo (on est plusieurs sur le blog), il nous a présenté une de ses sessions tilt type!

Je suis tombée dessus par hasard en farfouillant sur Winamax :P

Du coup je me suis inscrite pour lundi, j'espère qu'il me restera quelques chips quand j'arriverai, mon fils a boxe thaï le lundi soir alors je serai pas devant l'ordi à 21h00 précises :(

Ca va être chaud pour monter dans le classement, mais ça coûte rien d'essayer :D

Bon WE à tous !

Je suis tombée dessus par hasard en farfouillant sur Winamax :P

Du coup je me suis inscrite pour lundi, j'espère qu'il me restera quelques chips quand j'arriverai, mon fils a boxe thaï le lundi soir alors je serai pas devant l'ordi à 21h00 précises :(

Ca va être chaud pour monter dans le classement, mais ça coûte rien d'essayer :D

Bon WE à tous !

Pour remonter dans le top 10 du classement faudrait que tu rentre dans le top 5 chaque sat qui vont arriver! :D :D

dur dur mais pas impossible?! ;: