Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Ligue Club Poker SH

Recommended Posts

800 points sans jouer c'est pas trop mal non plus.

ah ouai... en effet !

J'aime pas trop, mais bon... on fera avec !

encore bravo pour l'orga et à la prochaine.

PS : j'vais me calmer, j'ai jamais autant posté depuis que je suis inscrit au CP

800 points sans jouer c'est pas trop mal non plus.

lol et 800 et quelques pour finir 300ème, alors que les derniers prennent 400. J'ai compris la technique, la prochaine fois all-in toutes les 2/3 mains =)

Merci pour l'organisation de ces tournois !

Un seul petit regret le fait que les tournois se deroulent le lundi, j'aurais preferé le vendredi..

Je finis 19 eme d'aprés le classement, vu que j'ai sit out quand il restait 60 joueurs, j'avais 45k mais j'étais trop fatigué pour jouer le tournoi entier :cry:

Est ce que quelqu'un sais à quelle heure s'est terminé le tournoi ?

Edited by ju13

Tournoi vraiment sympa.

Merci à clubpoker (et winamax en l'occurence) pour leurs nombreuses initiatives envers la communauté fr et pour développer le poker en france.

a+

les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès.

Merci pour l'organisation de ces tournois !

Un seul petit regret le fait que les tournois se deroulent le lundi, j'aurais preferé le vendredi..

Je finis 19 eme d'aprés le classement, vu que j'ai sit out quand il restait 60 joueurs, j'avais 45k mais j'étais trop fatigué pour jouer le tournoi entier :cry:

Est ce que quelqu'un sais à quelle heure s'est terminé le tournoi ?

2h22

belle surprise, j'ai 400 points après être sorti 1027e, cool

Je faisais plusieurs choses en même temps et paire de 5 servie au bb. UTG raise à 60, je me dis ok je suis. Je détourne mon attention et quand c'est mon tour je clique sur suivre... suivre le tapis préflop d'un autre joueur que je n'avais pas vu. Tant pis.

Mais de toute manière impossible de me coucher à 2h du mat' un lundi. Commencer la semaine dans le dur je ne peux pas, donc sûrement ma première et dernière main du challenge. Dommage l'initiative est très bonne.

gl all (gogogo Romanos)

Le probleme c'est qua'avec 1000 joueurs c'est deja une boucherie. Si je fais finir cela à minuit autant faire un mad tilt.

La ca fait coucher moins d'une centaine de personne sur 1000 un peu tard. Mais ca permet que les autres s'amusent aussi. 2h22 du mat c'est quand meme unqiuement pour ceux qui font le HU final.

C'est parfait comme c'est, pas besoin de changer. Lundi et 21h c'est probablement ce qui arrange le plus de monde.

+1000

Ca laisse le temps de rentrer du boulot et le samedi, yen a qui ont une vie en dehors du pok, bande de no lifes!!!! :lol:

Par contre il faudrai trouver un moyen de mieux protéger les MDP, et d'éviter les gens qui s'inscrivent et qui ne participent pas au forum.

Belle initative mais quel est le point de rameuter tout plein de mec qui font n'imp et des qu'ils sortent, trash talk dans le chat.

winamax fait une belle opération avec la venue en masse de joueur du CP qui ne juraient que part PS ou FT.

le CP fait une belle opération avec la venue de joueur winamax qui viennent sur le forum.

Et le trash talk a la lecture du post est marginal.

Par contre je rebondis sur ton idée de mettre le mot de passe de manière à ce que le CP soit plus étudié par les "extérieurs", en le plaçant par exemple dans une émission de radio CP. :D

winamax fait une belle opération avec la venue en masse de joueur du CP qui ne juraient que part PS ou FT.

le CP fait une belle opération avec la venue de joueur winamax qui viennent sur le forum.

Par contre je rebondis sur ton idée de mettre le mot de passe de manière à ce que le CP soit plus étudié par les "extérieurs", en le plaçant par exemple dans une émission de radio CP. :D

Et les sourds alors ?

Edited by bigjim

On n'en veux pas ils ont leur forum wam :P

Et s'il m'arrive une fois de me coucher à 2h00 du mat lors des 10 prochains tournois, tant pis...

Enfin tant mieux :)

Ah non mais je suis d'accord, hein, le truc c'est que comme je fais en même temps les qualifs pour le FPT, c'est pas la première fois que je me couche vers 2h du mat en semaine, et ça se ressent autant au boulot qu'au poker où je fais de grosses erreurs vers la fin... Mais bon, je me dis que si je progresse ça risque de se reproduire et que l'endurance fait partie de l'apprentissage.

En attendant je vais faire une croix sur le FPT, la chance de se qualifier est vraiment trop infime par rapport au prix à payer en heures de sommeil... Ma meilleure perf ayant été de sortir 52ème après un coup de pompe dévastateur qui m'a confondre les touches ... 2 fois. La deuxième après longue réflexion sur les dites touches pour être sûre en plus :lol:.

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier à Club Poker et suis un nouveau membre.Je fais partie de l'association Marseille hold'em qui m'a orienté vers votre club car je souhaite participer au short handed sur winamax.Je voulais savoir comment le mot de passe nous est communiqué,sur le forum?en MP?

Merci pour votre aide et à bientôt sur les tables et sur le forum.

ps:le forum à l'air bien sympa :)