Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Patrick Barnay, Laurent Lefrancq : Club Poker Radio S02E02

Recommended Posts

lol@worst émission ever

Je préfère écouter une émission "en famille" que devoir me farcir des invités imbus d'eux-mêmes comme Bruel ou Partouche!

Et puis y avait pas tant de private jokes que ça. Je ne connais pas du tout dioscure et ça ne m'a pas empêcher de me marrer sur ses bons mots. Quant à lolo, il est drôle mais ça c'est malgré lui.

le CP est a la base un truc entre potes; on est revenu au bases :)

(@lolo163: j'ai quand même vachement moins grossi que toi, et surtout, moi c'est parce que j'ai arrêté de fumer !..;) )

C'est un peu facile loorent de sortir ça quand on veut et quand ça nous arrange.

On a pas entendu ce même discours lors du lancement du CP Summer Championship.

Un peu déçu par cette émission, je pense que ceux qui ont le plus apprécié sont ceux qui l'ont fait.

Private joke quand tu nous tiens..., mais bon c'est toujours mieux que celle avec Alimira ***********

L'an dérnier, même quand des "potes" venaient, il y avait un minimum de sérieux, je pense en particulier à l'emission avec Auto.

Ya un manque de logique dans les "changements": d'un coté ont fait les sérieux "salut c'est François Philipe et Vojislave", de l'autre ça par complètement en couille, on a un concours de celui qui va dire le plus de connneries.

La seule chose que j'ai retenu c'est que ça a l'air de jouer plutot très mal en PL H à Paris...

Y a une bonne ambiance c'est cool mais ça manque vraiment de fond....

Tant que j'y suis je préferais "le questionnaire de Proust appliqué au poker" au nouveau truc "pile ou face"

A mon sens, le plus compliqué pour cette saison de CPR, ça va être de faire venir des gens "intéressants" parce que beaucoup des bons joueurs français sont déja venus.

le truc aussi je penses que le CP à la base était un truc de potes .. comme chacun pourrais avoir un forum pour le foot du dimanche ..

Là le phénomène est là et y a + de 10000 inscrits sur le forum CP ... quand on lit les différents blog de chacun, on voit bien qu'il y a une sympathie, et une connaissance de longue date entre des mecs qui on la même passion.

Je vois pas ce qui vous pose problème .. les private joke et alors ? ce sont des potes heureusement ça rigole un peu ..

ensuite qu'ils s'appellent par leurs prénoms et bah oui désolé mais cela fait un peu bizarre mais cela fait plus pro, comme quand Benjo vient poster ses compte-rendu et dès fois, on ne retrouve peut-être pas le même style qu'au tout début ... normal les mecs maintenant doivent rendre une copie nickel et ce n'est plus la fête a neuneu ..

je pense que malheureusement bcp ici (a tort ou a raison d'ailleurs) ce sont accaparé le site et se sentent exclu quand ya un moove qu'il ne comprenne pas ...

moi je trouve ça cool qu'une bande de potes ai reussi a monté un tel projet et en plus les prinicpaux intéresser ont l'air de ne pas être des manchots au poker ...

bonne continuation en tous cas ...

tchir"z ;:

Burn notice 3 c'est pour quand au fait ?

L'important, pour que qu'une initiative prenne de l'ampleur et devienne professionnelle, c'est de lui donner de la régularité.

Ca passe des fois par une emission peut-être un peu moins prestigieuse en terme de palmares des invités, mais c'est quand même 1000 fois moins guignol que de dire:

"Ok cette semaine on a trouvé personne alors on fait rien"

Je pense qu'on peut critiquer le fond en particulier de cette émission, mais pour ce qui est de la qualité, du copinage ou du palmarès des invités, je trouve ça un peu hors de propos.

Pour ce qui est du fond, il ya quand même pas mal de choses qui ont été dites et qui sont importantes pour qui veut faire de l'argent en jouant au Poker, par exemple

- en cercle, même des joueurs gagnants n'ont pas de gestion de BR

- il reste encore un énorme edge à prendre sur les tables live par rapport au nit management de l'Internet

- qu'on prend toujours du plaisir après 10 ans de poker

etc...

Des points qui, sur le plan technique, sont faibles, mais qui de manière générale, intégrent des conceptes fondamentaux dans la vie d'un joueur.

- en cercle, même des joueurs de MTT gagnants n'ont pas de gestion de BR

FYP

et en ce qui concerne le niveau, si c'etait aussi facile que ça, ça se saurait. je pense que le niveau a fortement augmenté ces derniers temps, même en omaha.

c'est sur qu'il y a tjrs des fishs regs ou de passages, mais ça a été un peu exagéré ds l'emission je pense.

et en ce qui concerne le niveau, si c'etait aussi facile que ça, ça se saurait. je pense que le niveau a fortement augmenté ces derniers temps, même en omaha.

c'est sur qu'il y a tjrs des fishs regs ou de passages, mais ça a été un peu exagéré ds l'emission je pense.

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus Loorent. Je pense que malgré le rake, la 5/5 EUR à l'ACF reste beaucoup plus profitable qu'une 5/10 USD sur Internet, quelque soit la room (je précise néanmoins que ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur ces tables :D). Et si en live si tu trouves la 5/5 de l'ACF dure, alors ne tente même pas la 2/5 du Venetian à Vegas.

Si arctarus tu repasses par là, ton expérience nous intéresse ...

+1 avec mouss sur le fait que des joueurs peuvent être gagnants sur le LT sans gestion de BR, tout simplement parce que bien souvent le poker n'est pas leur seule source de revenus et qu'il est de fait plus facile d'encaisser des swings. En cas de coup dur prolongé, la BR devient le montant que l'on peut engager et non plus la commode ...

Si tu souhaites être pro et en vivre, ok sur le fait que ne pas avoir de BR conséquente est du suicide.

Voj, j'ai pas oublié l'histoire du fichier Excel ;)

Bon tant pis, les autres avaient raison, le plo ne sera jamais reconnu comme une forme de poker par nos chers auditeurs, et les débats un poil trop technique ne semblent les interesser. Au moins, ca aura été tenté.

lol@ 0 fond, on passe environ 1/2h a deblatterer sur l'omaha sur une émission d'1h30.

Pr le reste, je partage l'avis de certains en ce qui concerne le manque de structuration de l'émission.

Edited by skuby

je pense que malheureusement bcp ici (a tort ou a raison d'ailleurs) ce sont accaparé le site et se sentent exclu quand ya un moove qu'il ne comprenne pas ...

moi je trouve ça cool

oui, certains pensent qu'ils sont chez mémé

Au sujet de l'ambiance "friendly dinner", c'est l'âme de ce club, devenir plus professionel ne veux pas dire oublier ses racines, ce sont elles qui maintiennent l'ensemble et évite a cette communauté de se perdre dans sa croissance.

Concernant les critiques, elles étaient prévisibles, certaines sont justifiées d'autres ridicules (les auteurs se reconnaitrons); mais c'est ca un forum...chacun apporte sa pierre

Pat. en mode " woody allen quand il filme une soiree au bistrot personne lui dit rien"

oui, certains pensent qu'ils sont chez mémé

Au sujet de l'ambiance "friendly dinner", c'est l'âme de ce club, devenir plus professionel ne veux pas dire oublier ses racines

Quand tu fais une émission de radio , c'est aussi pour les auditeurs hein :) et sur le coup ils étaient moins conviés que d'habitude.

Je n'ai pas loupé une seule émission de CPR et je les ai toutes vraiment aimés dans leur ensemble, je ne tire donc pas sur l'ambulance

Ps : Voj , laisse les blagues a fpc, sinon on s'en sort plus .

L'important, pour que qu'une initiative prenne de l'ampleur et devienne professionnelle, c'est de lui donner de la régularité.

Ca passe des fois par une emission peut-être un peu moins prestigieuse en terme de palmares des invités, mais c'est quand même 1000 fois moins guignol que de dire:

"Ok cette semaine on a trouvé personne alors on fait rien"

C'est pas faux....

je viens d ecouter ca avec un peu de retard et j ai bien ri , a la bonne franquette ca fait du bien , je prefere ca que des invités (avec surement bcp moins de talent que nos 2 invités du jour) qui viennent juste la pr se masturber et faire leur promo

GG dioscure (et merci encore pr les fraises chantilly du gaillon :P) et GG lolo

Une fois de plus une bonne émission :>

Avec 4h de transports par jour ça détend ^^

Le CPR, comme l'a justement dit un posteur plus haut, c'est un truc de potes. Je n'écoute pas le CPR pour prendre un cours et "lire le Parisien" sur l'univers qui nous intéresse. Je prend plus ça comme un apéro entre pote ou je serais témoin des discutions (la pub en plus mais bon, ça coute des ¤¤¤ et faut bien manger :P ).

Bref, pas déçu et c'est toujours un plaisir :)

Intéressant d'avoir une émission sur une autre variante même si on ne la pratique pas ça donne une première approche. D'accord aussi pour dire que c'est sympa d'entendre des bons joueurs qui ne sont pas des stars. Pour des gens comme moi qui ne vont jamais en cercle, ça donne une petite idée de ce qu'on y trouve.

Comme certains ici j'ai trouvé le début de l'émission vraiment étrange, avec le fou rire, le blanc, l'hésitation et la promo.

A propos de promo l'angle d'attaque est bien mais la réalisation pose problème. C'est comme si les "comédiens" avaient trop de texte à caser en trop peu de temps et du coup les petites conversations ne font pas naturelles.

J'ai ré-écouté ça ce matin, et j'ai honte... |^

Pour le blanc au début de l'émission, j'ai tout simplement oublié une coupe... pas très sérieux tout ça !

Je referai une version "clean" pour ce week-end, désolé...

PS : quand vous remarquez quelque chose d'étrange de ce type, envoyez moi un MP. Car quand l'exportation est faite et l'émission uploadée je n'ai pas forcément le courage de la ré-écouter tout de suite pour la 4ème fois ;)