Jump to content
This Topic
WebMaster

FAQ et support

Recommended Posts

Bonjour j'ai une question con, comment on fait pour mettre les +1 et autres -1 ?

tapez pas trop fort chui pas un habitué des forums

Tu peux le faire lorsque tu passes "membre actif", c'est-à-dire avec 30 messages au compteur.

:)

Bonjour tout le monde !

J'ai tenté de créer un post comprenant un sondage et une ligne dans le post mais quand je prévisualise, le sondage n'apprait pas. Est-ce normal ? S'il est inséré, il sera inséré avant ou après la ligne de texte dans le post ?

Merci d'avance.

Salut,

Le sondage apparaîtra au dessus de ton post en entête du thread.

Tu peux valider, sachant que si il n'est pas comme tu l'avais prévu, tu pourras ensuite éditer ton post et donc le sondage aussi.

Dans ton sondage, tu as la possibilité de rendre public ou non le pseudo des personnes qui auront répondu, ça doit être la case "sondage privé".

Merci Holala, bisous en passant Nico.

Par contre tu me dis que je pourrais éditer ce qui m'amène à ma deuxième question :

Comment on édite le contenu d'un sujet ? J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé le bouton :(

Merci d'avance !

Modifier le message => éditeur complet :)

bisous !

Bonjour le CP,

J'aimerai savoir comment regarder les messages d'un membre.

En cliquant sur son nom, puis sur "messages" ou "sujets", je n'ai que les 2 derniers messages du gars.

Est-il possible de remonter plus en arrière?

Merci.  ;)

Bonjour le CP,

J'aimerai savoir comment regarder les messages d'un membre.

En cliquant sur son nom, puis sur "messages" ou "sujets", je n'ai que les 2 derniers messages du gars.

Est-il possible de remonter plus en arrière?

Merci.  ;)

Hello,

Sur son profil, en haut à droite, tu as un bouton "Afficher mes messages".

Deux options que je n'arrive plus à trouver:

- cacher ou faire apparaitre les signatures

- idem avec les avatars

Elles ont disparu?

Merci :)

2 choix pour les signatures, au cas par cas, il y a une croix à droite des signatures, en cliquant dessus tu ne verras plus la signature de ce membre.

Et si tu ne veux plus voir aucune signature, tu vas dans ton profil -> Modifier mon profil -> à gauche sur "Gérer les membres ignorés" et tu trouves une case à cocher "Masquer toutes les signatures lorsque je lis des messages"

C'est ici aussi que s'affichent les membres dont tu as ignoré les signatures, dans le cas ou tu voudrais les afficher à nouveau au cas par cas.

Et toujours à ce même endroit, si tu ne veux plus voir une signature d'un membre en particulier, tu peux aussi passer par : "Ajouter un nouveau membre à ma liste :" et en cochant la case "signature"

Pour les avatars, je crois avoir lu quelque-part que la fonction n'existait plus, mais comme je ne sais plus ou, je ne le garantis pas.

Edited by Holalahola

Ok, merci. J'avais désactivé les signatures pour tout le monde, et souhaitai les rendre visible de nouveau.

Pour les avatars, elle existait sur l'ancienne version je crois. Si elle faisait son retour un jour, ce serait bien. C'est assez pratique si on surfe quand l'environnement extérieur n'aime pas trop les bananes art déco :D

Salut Clubpoker

Ma société qui souhaite discuter Partenariat et Annonce Publicitaire  n a aucune réponse à ses mails .

A qui je dois m adresser ????

A moins que Club poker n ai pas besoin de nouveaux annonceurs ??? ( trop de flouze ? ) :8]

Merci d une réponse

Karine

Bonjour Karine,

Excusez mon retard, j'avais pourtant bien reçu votre demande par email sur publicite@clubpoker.net.

Je vous envoie une doc ce matin,

À bientôt,

Laurent

Salut ,

est ce qu'il y a d'autres moyens de gagner des points classements club poker qu'en jouant les tournois ?

genre sit & go etc ....

merci :drool:

Salut ,

est ce qu'il y a d'autres moyens de gagner des points classements club poker qu'en jouant les tournois ?

genre sit & go etc ....

merci :drool:

Hello,

Hé non, le seul moyen de gagner des points dans les classements Club Poker est de jouer les tournois individuels et par équipe :

https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne