Jump to content
This Topic
WebMaster

FAQ et support

Recommended Posts

Hello,

Pseudo corrigé (merci de faire vos demandes de changement de pseudo dans ce sujet).

Pour la montre, elle devrait arriver toute seule d'ici quelques semaines.

:)

Hello WebDesigner,

Je vous remercie pour avoir fait le nécessaire rapidement!

Juste une précision svp: quand vous dites que la montre devrait arriver toute seule, est-ce le site pokerstars.fr (qui a mon adresse postale) qui va me l'adresser directement ?? (puisque je ne trouve pas d'endroit dans mon profil CP pour indiquer mon adresse postale) ou bien faut-il que je renseigne mon adresse postale quelque part ??

D'avance merci.

Hello,

Oui c'est bien PokerStars qui envoie la montre, mais la personne qui s'en occupe est en congés :)

Merci pour l'info, le problème devrait être corrigé :)

Merci beaucoup WD pour l'intervention rapide, c'était impossible à gérer sans le nouveau contenu. :)

Bonjour WD,

Je souhaite parrainer un ami (si c'est faisable bien sur) qui vient de s'inscrire aujourd'hui, son pseudo est:

CROCRO 14.

Est-il possible qu'il fasse le Welcome et l'over the top de ce jour ?

D'avance merci.

Bonjour WD,

Je souhaite parrainer un ami (si c'est faisable bien sur) qui vient de s'inscrire aujourd'hui, son pseudo est:

CROCRO 14.

Est-il possible qu'il fasse le Welcome et l'over the top de ce jour ?

D'avance merci.

Hello,

Pour l'over the top, pas de souci, il lui suffit de déclarer son pseudo PokerStars, et il aura le mot de passe sur la fiche du tournoi.

Concernant le Welcome, malheureusement, les tickets sont distribués normalement dans l'après-midi, donc il est trop tard. Mais on ne sait jamais, qu'il le déclare dès que possible, si jamais PS a un peu de retard dans les tickets.

Hello,

Pour l'over the top, pas de souci, il lui suffit de déclarer son pseudo PokerStars, et il aura le mot de passe sur la fiche du tournoi.

Concernant le Welcome, malheureusement, les tickets sont distribués normalement dans l'après-midi, donc il est trop tard. Mais on ne sait jamais, qu'il le déclare dès que possible, si jamais PS a un peu de retard dans les tickets.

ok merci bcp WD

Bonjour,

Venant de m'inscrire à votre site et ayant déjà un compte Winamax existant, j'ai tenté de lier celui-ci à ClubPoker, mais je n'y parviens pas. Je ne vois pas de bouton ou lien de validation sur la page https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker. Quelle est la procédure ?

Hello,

Quel navigateur utilises-tu, sur Mac ou PC ?

Depuis hier, le problème a évolué : une page blanche qui charge en permanence avec simplement écrit "2012" en police de caractère standard (Times New Roman vraisemblablement) sur la partie supérieure gauche.

Ah, oui, alors ça c'est un bug qui existe depuis un bon moment ; pour l'instant je n'arrive pas à l'identifier, et ne se produit que sous Firefox Windows.

Pour le contourner, il te faudrait temporairement utiliser un autre navigateur, afin de déclarer ton pseudo.

Merci,

J'avais lu que la période pour la modification d'un post sur le forum était de 3 mois.

Mais il semblerait que ce soit plus que ça.

J'ai ouvert un thread ici pour mettre à disposition les dernières versions des PokerStars des différents pays.

Et comme il s'agit d'un post qui a besoin d'être mis à jour souvent, pour y mettre les dernières maj de PokerStars, mais aussi pour modifier mes liens de sharing qui ont une limitation en nombre de clic via le service que j'utilise, j'avais anticipé la limite des 3 mois en déplaçant le post principal dans le thread, comme ce que je serais obligé de faire si il y a limite des 3 mois (technique du saute-moutons).

Mais je vois à ce jour (plus de 3 mois après sa création) que je peux encore éditer le 1er post. Changement de CGU ? Bug ? suivant le statut des membres ? Quand est t-il en fait ?

Merci.

Hello les W.

J'ai vu dans un thread quelqu'un qui avait fait une capture d'écran avec une fonction permettant d'afficher les différents posteurs dans le thread, ainsi que le nombre de leurs messages dans le thread.

798534ppt_zps4b1739d7.jpg

Par quel sortilège ou combinaison de sortilèges arrive t-on à ce prodige ? Thx.

Dans la liste "Que faites-vous ?", en bas dans le lien de la page "Voir toutes les mises à jour"

https://www.clubpoker.net/forum-poker/statuses/all/

90% au moins sont "Hello XXXXXXXXXXX, Bienvenue sur le Club Poker ! :)", en notifications automatiques pour accueillir les nouveaux membres.

Ce ne serait pas possible d'avoir toutes les notifications sauf celles-ci ?

C'est pas que je ne trouve pas passionnant toutes les longues listes des nouveaux inscrits, mais un tout petit peu répétitif.

Si un jour, dans une version future on pouvait ne voir que les notifications sans les Welcome, ce serait parfait.

BONJOUR mon pseudo sur pkr est raymanben et je souhaiterait participer au tournoi capture.....on me demande de m inscrire sur pkr mes ceci est deja fait merci de m aider

Questions fréquentes et support

Nous avons essayé de répertorier les questions que vous vous posez sur cette page.

Si il en manque, postez ici les vôtres ! smile.gif

BONJOUR mon pseudo sur pkr est raymanben et je souhaiterait participer au tournoi capture.....on me demande de m inscrire sur pkr mes ceci est deja fait merci de m aider

Hello,

C'est pourtant inscrit sur la page que tu as mis en lien  :/8

Il te faut déclarer ton pseudo sur cette page, puis aller sur la fiche du tournoi et déclarer que tu veux le jouer avec le bouton vert.

++