RGAD3 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted August 15, 2012 Hello, Pseudo corrigé (merci de faire vos demandes de changement de pseudo dans ce sujet). Pour la montre, elle devrait arriver toute seule d'ici quelques semaines. Hello WebDesigner, Je vous remercie pour avoir fait le nécessaire rapidement! Juste une précision svp: quand vous dites que la montre devrait arriver toute seule, est-ce le site pokerstars.fr (qui a mon adresse postale) qui va me l'adresser directement ?? (puisque je ne trouve pas d'endroit dans mon profil CP pour indiquer mon adresse postale) ou bien faut-il que je renseigne mon adresse postale quelque part ?? D'avance merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31242 posts Posted August 15, 2012 Hello, Oui c'est bien PokerStars qui envoie la montre, mais la personne qui s'en occupe est en congés 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted August 16, 2012 Merci pour l'info, le problème devrait être corrigé Merci beaucoup WD pour l'intervention rapide, c'était impossible à gérer sans le nouveau contenu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chukylosse chuky losse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 56 posts Posted August 16, 2012 Hello, Non ce n'est pas normal, c'est un petit bug qu'il faudra que je résolve Bon apparemment ça le fait toujours 0 Share this post Link to post Share on other sites
RGAD3 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted September 4, 2012 Bonjour WD, Je souhaite parrainer un ami (si c'est faisable bien sur) qui vient de s'inscrire aujourd'hui, son pseudo est: CROCRO 14. Est-il possible qu'il fasse le Welcome et l'over the top de ce jour ? D'avance merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 4, 2012 Bonjour WD, Je souhaite parrainer un ami (si c'est faisable bien sur) qui vient de s'inscrire aujourd'hui, son pseudo est: CROCRO 14. Est-il possible qu'il fasse le Welcome et l'over the top de ce jour ? D'avance merci. Hello, Pour l'over the top, pas de souci, il lui suffit de déclarer son pseudo PokerStars, et il aura le mot de passe sur la fiche du tournoi. Concernant le Welcome, malheureusement, les tickets sont distribués normalement dans l'après-midi, donc il est trop tard. Mais on ne sait jamais, qu'il le déclare dès que possible, si jamais PS a un peu de retard dans les tickets. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RGAD3 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted September 4, 2012 Hello, Pour l'over the top, pas de souci, il lui suffit de déclarer son pseudo PokerStars, et il aura le mot de passe sur la fiche du tournoi. Concernant le Welcome, malheureusement, les tickets sont distribués normalement dans l'après-midi, donc il est trop tard. Mais on ne sait jamais, qu'il le déclare dès que possible, si jamais PS a un peu de retard dans les tickets. ok merci bcp WD 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 6, 2012 Bonjour, Venant de m'inscrire à votre site et ayant déjà un compte Winamax existant, j'ai tenté de lier celui-ci à ClubPoker, mais je n'y parviens pas. Je ne vois pas de bouton ou lien de validation sur la page https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker. Quelle est la procédure ? Hello, Quel navigateur utilises-tu, sur Mac ou PC ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 6, 2012 J'utilise Mozilla Firefox 15.0 avec comme O. S. Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1. Et lorsque tu saisis ton pseudo Winamax, il n'y a pas un gros bouton vert "Je valide mon pseudo" qui apparaît ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 7, 2012 Non, aucun bouton n'apparaît. Et rien ne se passe en pressant directement "Entrée". Ton javascript est-il bien activé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted September 8, 2012 Tu as fait le test depuis un autre navigateur ? juste le temps de valider ton pseudo 1 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 8, 2012 Depuis hier, le problème a évolué : une page blanche qui charge en permanence avec simplement écrit "2012" en police de caractère standard (Times New Roman vraisemblablement) sur la partie supérieure gauche. Ah, oui, alors ça c'est un bug qui existe depuis un bon moment ; pour l'instant je n'arrive pas à l'identifier, et ne se produit que sous Firefox Windows. Pour le contourner, il te faudrait temporairement utiliser un autre navigateur, afin de déclarer ton pseudo. Merci, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted November 14, 2012 J'avais lu que la période pour la modification d'un post sur le forum était de 3 mois. Mais il semblerait que ce soit plus que ça. J'ai ouvert un thread ici pour mettre à disposition les dernières versions des PokerStars des différents pays. Et comme il s'agit d'un post qui a besoin d'être mis à jour souvent, pour y mettre les dernières maj de PokerStars, mais aussi pour modifier mes liens de sharing qui ont une limitation en nombre de clic via le service que j'utilise, j'avais anticipé la limite des 3 mois en déplaçant le post principal dans le thread, comme là ce que je serais obligé de faire si il y a limite des 3 mois (technique du saute-moutons). Mais je vois à ce jour (plus de 3 mois après sa création) que je peux encore éditer le 1er post. Changement de CGU ? Bug ? suivant le statut des membres ? Quand est t-il en fait ? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted November 16, 2012 Hello, Effectivement, il n'y a plus de restriction d'édition pour les membres actifs. Pour les membres, en revanche, la durée d'édition est toujours de 1 mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted November 16, 2012 Great, thanks WD 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted February 10, 2013 Hello les W. J'ai vu dans un thread quelqu'un qui avait fait une capture d'écran avec une fonction permettant d'afficher les différents posteurs dans le thread, ainsi que le nombre de leurs messages dans le thread. Par quel sortilège ou combinaison de sortilèges arrive t-on à ce prodige ? Thx. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29683 posts Posted February 10, 2013 Je cherchais aussi mais en fait c'est tout simple : il suffit de cliquer sur "nombre de réponses" dans le forum (avant d'ouvrir le sujet quoi). 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted February 11, 2013 C'est bien ça, merci à toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted February 11, 2013 Voilà 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15302 posts Posted February 17, 2013 Dans la liste "Que faites-vous ?", en bas dans le lien de la page "Voir toutes les mises à jour"https://www.clubpoker.net/forum-poker/statuses/all/90% au moins sont "Hello XXXXXXXXXXX, Bienvenue sur le Club Poker ! :)", en notifications automatiques pour accueillir les nouveaux membres.Ce ne serait pas possible d'avoir toutes les notifications sauf celles-ci ?C'est pas que je ne trouve pas passionnant toutes les longues listes des nouveaux inscrits, mais un tout petit peu répétitif.Si un jour, dans une version future on pouvait ne voir que les notifications sans les Welcome, ce serait parfait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29683 posts Posted February 18, 2013 Hello WD, quelle est la limite maximale des dimensions des photos avant qu'elles ne soient automatiquement réduites ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted March 3, 2013 Yo Comment met-on la version mobile du forum sur IPad ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
raymanben raymanben28 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted March 6, 2013 BONJOUR mon pseudo sur pkr est raymanben et je souhaiterait participer au tournoi capture.....on me demande de m inscrire sur pkr mes ceci est deja fait merci de m aider Questions fréquentes et support Nous avons essayé de répertorier les questions que vous vous posez sur cette page. Si il en manque, postez ici les vôtres ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted March 6, 2013 BONJOUR mon pseudo sur pkr est raymanben et je souhaiterait participer au tournoi capture.....on me demande de m inscrire sur pkr mes ceci est deja fait merci de m aider Hello, C'est pourtant inscrit sur la page que tu as mis en lien Il te faut déclarer ton pseudo sur cette page, puis aller sur la fiche du tournoi et déclarer que tu veux le jouer avec le bouton vert. ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
dragon51260 dragon51260 (PokerStars.fr) dragon51260 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted March 14, 2013 (edited) nouveau inscrit bjr a ts Edited March 14, 2013 by dragon51260 0 Share this post Link to post Share on other sites