Jump to content
This Topic
WebMaster

FAQ et support

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un agenda importable type gmail-calendar sur club poker.

Étant assez flémard :relax: , je suis très friand de ce genre d'outil bien pratique.

Merci.

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un agenda importable type gmail-calendar sur club poker.

Étant assez flémard :relax: , je suis très friand de ce genre d'outil bien pratique.

Merci.

Hello,

Cela existe sur Allô Poker (en haut à droite des pages) :

Je un compte Wina depuis peu, mais je ne suis pas passé par le CP pour le créer(erreur de ma part).

Ma question est comment faire pour affilier les deux pour pouvoir participer aux tournois CP?

Une fois le compte affilié(bien sur si cela est possible)est-on obligé de faire apparaitre son pseudo de grinder sur son compte?

Hello,

1. Il n'est pas nécessaire d'être affilié pour jouer les tournois Club Poker : 99% de nos tournois sont ouverts à toute la communauté.

2. Il n'est pas possible d'affilier son compte sur une room à Club Poker après coup.

3. Non, tu n'es pas obligé de faire apparaître tes pseudos sur les rooms, c'est une option dans les paramètres de ton compte Club Poker :

/index.php?app=core&module=usercp&tab=members">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members

(tout en bas : "Montrer mes pseudos de poker").

Tu peux donc masquer tes pseudos de poker, mais en revanche tu es obligé de les déclarer afin de participer aux tournois Club Poker :

https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

(logique : pour récupérer les résultats, nous devons savoir qui tu es)

4. Voilou :)

Hello,

1. Il n'est pas nécessaire d'être affilié pour jouer les tournois Club Poker : 99% de nos tournois sont ouverts à toute la communauté.

2. Il n'est pas possible d'affilier son compte sur une room à Club Poker après coup.

3. Non, tu n'es pas obligé de faire apparaître tes pseudos sur les rooms, c'est une option dans les paramètres de ton compte Club Poker :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members

(tout en bas : "Montrer mes pseudos de poker").

Tu peux donc masquer tes pseudos de poker, mais en revanche tu es obligé de les déclarer afin de participer aux tournois Club Poker :

https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

(logique : pour récupérer les résultats, nous devons savoir qui tu es)

4. Voilou :)

Clair, Net, Précis.....Merci

J'ai foiré quelques +1/-1 façon missclick en voulant voir qui avait plussoyé.

Est-il possible de retirer nos propres notations?

Hello,

Malheureusement, dans l'état actuel des choses, non. Mais ça devrait évoluer :)

Dans le Zoo on a souvent des images qui ne s'affichent pas.

Je me souviens qu'il y a une astuce pour les voir mais je ne trouve plus :(

Si quelqu'un l'a sous la main, ce serait bon de l'ajouter au 1er post.

Edit: Trouvé

Edited by ToOm

bonjour à tous!

j'aimerai ouvrir un thread sur la room joa ou du moins pour expliquer un soucis que j'ai avec eux pour savoir si je suis un cas isolé ou non (par rapport à un gain non-crédité), mais je ne sait pas comment ouvrir un fil de discussion..

Si quelqu'un peut me venir en aide, merci.

j'aimerai ouvrir un thread sur la room joa ou du moins pour expliquer un soucis que j'ai avec eux pour savoir si je suis un cas isolé ou non (par rapport à un gain non-crédité), mais je ne sait pas comment ouvrir un fil de discussion..

Si quelqu'un peut me venir en aide, merci.

Hello,

Dans ce forum :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/77-autres-sites-de-poker/

... en haut à droite tu as le bouton "Nouveau sujet".

:)

Bonjour,

J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour qu'un tournoi soit ajouté a notre liste de "Résultats des tournois de poker en ligne" sur notre page de profil.

J'aimerais savoir comment cela fonctionne car certain des tournoi que je joue s'ajoute et d'autres non.

Je précise que c'est toujours sur pokerstars donc pas un problème de rooms différentes.

Merci beaucoup !

Bonjour est t'il normal que j'ai le nombre de mes messages sur mon profil différent que si je me connecte sur le forum par exemple ???

Hello,

Non ce n'est pas normal, c'est un petit bug qu'il faudra que je résolve ;)

Bonsoir WebDesigner,

Merci de bien vouloir corriger mon pseudo sur la room qui est erroné:

Room: Pokerstars.fr

Pseudo erroné: Rob Doz

Pseudo correct: RGAD3

J'ai aussi une autre question, vu que je viens de gagner ce soir le "over the top" HU 2€ 14/08/2012, à qui dois-je communiquer mon adresse pour pouvoir recevoir la montre Citizen estampillée Pokerstars que j'ai donc gagnée en remportant le tournoi ?

D'avance merci.

Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu".

Pareil. Quel que soit le navigateur et j'ai essayé de déco reco, vider cache/cookies ... Tilt.

Bonsoir WebDesigner,

Merci de bien vouloir corriger mon pseudo sur la room qui est erroné:

Room: Pokerstars.fr

Pseudo erroné: Rob Doz

Pseudo correct: RGAD3

J'ai aussi une autre question, vu que je viens de gagner ce soir le "over the top" HU 2€ 14/08/2012, à qui dois-je communiquer mon adresse pour pouvoir recevoir la montre Citizen estampillée Pokerstars que j'ai donc gagnée en remportant le tournoi ?

D'avance merci.

Hello,

Pseudo corrigé (merci de faire vos demandes de changement de pseudo dans ce sujet).

Pour la montre, elle devrait arriver toute seule d'ici quelques semaines.

:)

Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu".

pareil pour moi

Pareil. Quel que soit le navigateur et j'ai essayé de déco reco, vider cache/cookies ... Tilt.

Merci pour l'info, le problème devrait être corrigé :)