alapxam maxpala (Bwin Poker.fr) maxlapa (PartyPoker.fr) apalxam (PokerStars.fr) alapxam (Unibet Poker.fr) maxlapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted October 27, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un agenda importable type gmail-calendar sur club poker. Étant assez flémard , je suis très friand de ce genre d'outil bien pratique. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted October 27, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un agenda importable type gmail-calendar sur club poker. Étant assez flémard , je suis très friand de ce genre d'outil bien pratique. Merci. Hello, Cela existe sur Allô Poker (en haut à droite des pages) : 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuMa CPiste Holothurisme : -2 % 51 posts Posted February 12, 2012 Je un compte Wina depuis peu, mais je ne suis pas passé par le CP pour le créer(erreur de ma part). Ma question est comment faire pour affilier les deux pour pouvoir participer aux tournois CP? Une fois le compte affilié(bien sur si cela est possible)est-on obligé de faire apparaitre son pseudo de grinder sur son compte? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted February 12, 2012 Hello, 1. Il n'est pas nécessaire d'être affilié pour jouer les tournois Club Poker : 99% de nos tournois sont ouverts à toute la communauté. 2. Il n'est pas possible d'affilier son compte sur une room à Club Poker après coup. 3. Non, tu n'es pas obligé de faire apparaître tes pseudos sur les rooms, c'est une option dans les paramètres de ton compte Club Poker : /index.php?app=core&module=usercp&tab=members">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members (tout en bas : "Montrer mes pseudos de poker"). Tu peux donc masquer tes pseudos de poker, mais en revanche tu es obligé de les déclarer afin de participer aux tournois Club Poker : https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker (logique : pour récupérer les résultats, nous devons savoir qui tu es) 4. Voilou 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuMa CPiste Holothurisme : -2 % 51 posts Posted February 13, 2012 Hello, 1. Il n'est pas nécessaire d'être affilié pour jouer les tournois Club Poker : 99% de nos tournois sont ouverts à toute la communauté. 2. Il n'est pas possible d'affilier son compte sur une room à Club Poker après coup. 3. Non, tu n'es pas obligé de faire apparaître tes pseudos sur les rooms, c'est une option dans les paramètres de ton compte Club Poker : https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members (tout en bas : "Montrer mes pseudos de poker"). Tu peux donc masquer tes pseudos de poker, mais en revanche tu es obligé de les déclarer afin de participer aux tournois Club Poker : https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker (logique : pour récupérer les résultats, nous devons savoir qui tu es) 4. Voilou Clair, Net, Précis.....Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
yo-zaz yo-zaz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +333 % 310 posts Posted February 20, 2012 J'ai foiré quelques +1/-1 façon missclick en voulant voir qui avait plussoyé. Est-il possible de retirer nos propres notations? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted February 20, 2012 J'ai foiré quelques +1/-1 façon missclick en voulant voir qui avait plussoyé. Est-il possible de retirer nos propres notations? Hello, Malheureusement, dans l'état actuel des choses, non. Mais ça devrait évoluer 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToOm CPiste Holothurisme : +48 % 3234 posts Posted March 13, 2012 (edited) Dans le Zoo on a souvent des images qui ne s'affichent pas. Je me souviens qu'il y a une astuce pour les voir mais je ne trouve plus Si quelqu'un l'a sous la main, ce serait bon de l'ajouter au 1er post. Edit: Trouvé Edited March 13, 2012 by ToOm 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted May 12, 2012 bonjour à tous! j'aimerai ouvrir un thread sur la room joa ou du moins pour expliquer un soucis que j'ai avec eux pour savoir si je suis un cas isolé ou non (par rapport à un gain non-crédité), mais je ne sait pas comment ouvrir un fil de discussion.. Si quelqu'un peut me venir en aide, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted May 14, 2012 j'aimerai ouvrir un thread sur la room joa ou du moins pour expliquer un soucis que j'ai avec eux pour savoir si je suis un cas isolé ou non (par rapport à un gain non-crédité), mais je ne sait pas comment ouvrir un fil de discussion.. Si quelqu'un peut me venir en aide, merci. Hello, Dans ce forum : https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/77-autres-sites-de-poker/ ... en haut à droite tu as le bouton "Nouveau sujet". 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted May 14, 2012 merci beaucoup.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuBu87 BuBu87 (PokerStars.fr) bubu1987 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 50 posts Posted June 17, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour qu'un tournoi soit ajouté a notre liste de "Résultats des tournois de poker en ligne" sur notre page de profil. J'aimerais savoir comment cela fonctionne car certain des tournoi que je joue s'ajoute et d'autres non. Je précise que c'est toujours sur pokerstars donc pas un problème de rooms différentes. Merci beaucoup ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted June 18, 2012 Hello, Toutes les réponses à tes questions ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
BuBu87 BuBu87 (PokerStars.fr) bubu1987 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 50 posts Posted June 18, 2012 Merci, j'avais pourtant cherché 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted July 31, 2012 FAQ mises à jourLa page du support a été mise à jour, vous y trouverez les réponses aux questions les plus courantes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kruyaya CPiste Holothurisme : 0 % 25 posts Posted August 7, 2012 Bonjour Est-il possible de changer le pseudo associé à une room ? J'ai du rouvrir un compte sur partouche car j'avais fait une erreur en saississant l'iban de ma banque merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
chukylosse chuky losse (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 56 posts Posted August 8, 2012 Bonjour est t'il normal que j'ai le nombre de mes messages sur mon profil différent que si je me connecte sur le forum par exemple ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted August 12, 2012 Bonjour Est-il possible de changer le pseudo associé à une room ? J'ai du rouvrir un compte sur partouche car j'avais fait une erreur en saississant l'iban de ma banque merci Hello, Oui, il est indiqué sur la page de support comment faire. Merci, 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted August 12, 2012 Bonjour est t'il normal que j'ai le nombre de mes messages sur mon profil différent que si je me connecte sur le forum par exemple ??? Hello, Non ce n'est pas normal, c'est un petit bug qu'il faudra que je résolve 0 Share this post Link to post Share on other sites
RGAD3 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted August 14, 2012 Bonsoir WebDesigner, Merci de bien vouloir corriger mon pseudo sur la room qui est erroné: Room: Pokerstars.fr Pseudo erroné: Rob Doz Pseudo correct: RGAD3 J'ai aussi une autre question, vu que je viens de gagner ce soir le "over the top" HU 2€ 14/08/2012, à qui dois-je communiquer mon adresse pour pouvoir recevoir la montre Citizen estampillée Pokerstars que j'ai donc gagnée en remportant le tournoi ? D'avance merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8125 posts Posted August 15, 2012 Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu". 0 Share this post Link to post Share on other sites
calatheahic CPiste Holothurisme : +38 % 37 posts Posted August 15, 2012 Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu". pareil pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tarym CPiste Holothurisme : +41 % 3436 posts Posted August 15, 2012 Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu". Pareil. Quel que soit le navigateur et j'ai essayé de déco reco, vider cache/cookies ... Tilt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted August 15, 2012 Bonsoir WebDesigner, Merci de bien vouloir corriger mon pseudo sur la room qui est erroné: Room: Pokerstars.fr Pseudo erroné: Rob Doz Pseudo correct: RGAD3 J'ai aussi une autre question, vu que je viens de gagner ce soir le "over the top" HU 2€ 14/08/2012, à qui dois-je communiquer mon adresse pour pouvoir recevoir la montre Citizen estampillée Pokerstars que j'ai donc gagnée en remportant le tournoi ? D'avance merci. Hello, Pseudo corrigé (merci de faire vos demandes de changement de pseudo dans ce sujet). Pour la montre, elle devrait arriver toute seule d'ici quelques semaines. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted August 15, 2012 Nico, depuis hier j'ai systématiquement le message suivant "Désolé, aucun nouveau contenu n'a été trouvé." lorsque je veux consulter le forum par l'option "nouveau contenu". pareil pour moi Pareil. Quel que soit le navigateur et j'ai essayé de déco reco, vider cache/cookies ... Tilt. Merci pour l'info, le problème devrait être corrigé 0 Share this post Link to post Share on other sites