Jump to content
This Topic
WebMaster

FAQ et support

Recommended Posts

Hello,

un léger soucis pour ma part... impossible d'accéder au site depuis ma Livebox 4, l'incident à commencé dimanche en fin de soirée et depuis impossible de me connecter (...www.clubpoker.net met trop de temps à répondre).

J'ai tenté de réinitialiser la box, utilser un autre navigateur, vider les cookies lié au site et même contacter l'opérateur... rien à faire :sos:

Une solution toute prête ou une piste à explorer ?

D'avance merci.

Yannam

Salut ! J'ai une suggestion !
Ce weekend le thread sur Ivan Deyra a connu un franc succès, on est a 56 pages en 24h ... Sur ces 56 pages on va pas se mentir y'a 90% de flood qui ne servent a rien et qui rendent le truc illisible ( salut Robin ! ) pour quiconque n'est pas habitué au Club Poker. C'est le cas sur chacun des gros thread du CP : Le début de Yoh Viral, TwoPanda ... C'est dommage parce que ça rebute beaucoup de monde, j'imagine ce matin un " Volatile " qui se reveil et qui veut lire un peu les commentaires sur son ex collègue, il voit 56 pages, il va abandonner ...

Ne serait il pas possible d'inclure dans les thread un mécanisme de tri ? Par date / Par avis négatif / Par avis positif / Par statut du posteur ( animateur, modo, support ... ). Ca permettrait a quelqu'un qui débarque de lire directement les posts qui ont fait le plus réagir et de s'épargner le flood.

My2cts

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit :

Salut ! J'ai une suggestion !
Ce weekend le thread sur Ivan Deyra a connu un franc succès, on est a 56 pages en 24h ... Sur ces 56 pages on va pas se mentir y'a 90% de flood qui ne servent a rien et qui rendent le truc illisible ( salut Robin ! ) pour quiconque n'est pas habitué au Club Poker. C'est le cas sur chacun des gros thread du CP : Le début de Yoh Viral, TwoPanda ... C'est dommage parce que ça rebute beaucoup de monde, j'imagine ce matin un " Volatile " qui se reveil et qui veut lire un peu les commentaires sur son ex collègue, il voit 56 pages, il va abandonner ...

Ne serait il pas possible d'inclure dans les thread un mécanisme de tri ? Par date / Par avis négatif / Par avis positif / Par statut du posteur ( animateur, modo, support ... ). Ca permettrait a quelqu'un qui débarque de lire directement les posts qui ont fait le plus réagir et de s'épargner le flood.

My2cts

Ce serait bien mais est-ce-réalisable techniquement ? pas sûr de ça.

Dommage qu'on ne puisse pas non plus en solution alternative, dupliquer techniquement des messages sur le forum, sinon on aurait pu en faire un truc à part "lock" par les modos.

Et si on ressort des messages, d'un thread à l'autre, sans duplication, le 1er devient incompréhensible et ne contient plus les posts essentiels et déplacés.

Après il y a aussi une solution de faire du tri au fur à mesure, mais ça ne va plaire et ça va vite crier "le CP veut cacher des choses", alors que c'est juste du gros troll qui aurait été retiré.

Edited by Holalahola

il y a une heure, Pass Taga a écrit :

oué enfin j'pense que le CP se remettra si les trolls de robin, et des multis genre ivan chais plus quoi sont plus là hein ^^

40% des posts sur le thread d'Ivan on du être posté par 5 personnes qui n'ont absolument rien apporté ... En soit c'est pas un problème mais pour les lecteurs récréatif du CP ça rend le truc illisible. Je suis pas pour censurer le flood, l'idée du thread locké est bien mais elle est chronophage. L'option tri me paraissait simple a mettre en place étant donné qu'on la retrouve partout sur internet ... On peut même imaginer un truc ou les modo mettent des pastilles aux posts intéressants avec un mode de lecture réservé a ces posts intéressants

.

Edited by Didadidadum

Le détrolage est en cours depuis le début, je vous dis pas le pire inintéressant que vous avez déjà loupé... ce qui reste ets le haut du panier.

Et puis ne confondez pas ce que vous avez lu avant que la modération ne passe, surtout si c'est en temps réel, et si vous repassez 1h après.

non mais bon courage pour le ménage, ceci dit j'avoue que les mecs du genre ivan le multiple, voilà quoi... en plus c'est un multi , l'excuse du ban est toute trouvée :D

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

40% des posts sur le thread d'Ivan on du être posté par 5 personnes qui n'ont absolument rien apporté ... En soit c'est pas un problème mais pour les lecteurs récréatif du CP ça rend le truc illisible. Je suis pas pour censurer le flood, l'idée du thread locké est bien mais elle est chronophage. M'option tri me paraissait simple a mettre en place étant donné qu'on la retrouve partout sur internet ... On peut même imaginer un truc ou les modo mettent des pastilles aux posts intéressants avec un mode de lecture réservé a ces posts intéressants

.

tu prêches un converti :)

il y a 3 minutes, Pass Taga a écrit :

non mais bon courage pour le ménage, ceci dit j'avoue que les mecs du genre ivan le multiple, voilà quoi... en plus c'est un multi , l'excuse du ban est toute trouvée :D

il a déjà perdu la moitié des ses posts et le reste de la procédure est déjà en cours.

le truc c'est qu'il n'est pas tout seul et pas arrivé seul non plus, ça prend du temps de gérer cet afflux.

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Hello je ne parviens plus à me co sur le forum avec mon compte D4rkofit, je fais mot de pass oublier avec l’émail exacte mais je ne reçois rien. @Holalahola

Edited by Guest

Posted (edited)

Bonjour,

Il y a de ça 48h un membre du CP a été ban 1 semaine pour une blague douteuse/homophobe en section foot par un modérateur qu'on a du voir 3fois en 2ans dans cette partie du forum. Depuis un autre membre ( que je qualifierai de façon arbitraire de top 10 du CP ) a également été ban pour avoir posté un jpeg de yaourt (?!)

J'ai vu 60% de mes posts modérés, tout mes avatars refusés, et autant je peux comprendre les premiers qui étaient des marques de soutiens directes envers mes amis, autant celui là :

NANCY-300x300.jpg.b9f6fd61b18c114a32eae01ff55a5542.jpg     t(t(.jpg.4585494e2a61c9b7fe81eee3757df20f.jpg

C'est un vieux logo de l'ASNL et une photo d'un type qui a joué a Sainté et Nancy ... Je pense que s'il y a eu un dérapage au début il y en a maintenant plusieurs qui sont a mettre a l'actif de l'équipe de modération, le mot fromage, le chiffre 54, le mot Alsace, le mot Nancy ... sont systématiquement modérés ! On est sur le CP, un forum qui a toujours été un lieu privilégié de troll, et on parle de post en section foot et dans le ZOO, je pose la question au premier degré :
Vous êtes sérieux ?

De plus j'ai pu constater que le membre en question voyait la plupart de ses posts modérés depuis plusieurs mois, les posts étaient dans le pire des cas lourdingues, mais c'est le cas de 80% des posts en section foot, si on suit cette logique on devrait supprimer 75% des posts d'Odog, Robin et Sardine :S On est plus sur une prise a partie que sur de la modération dans son cas. 

Le CP est populaire parce que c'est un lieu ou on peut parler de tout, avec tout le monde, ne le transformez pas en un lieu chiant !

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

Le CP est populaire parce que c'est un lieu ou on peut parler de tout, avec tout le monde, ne le transformez pas en un lieu chiant !

j'ai mal a mon CP !!

Posted (edited)

Je rejoins complétement ce bon dida, toute cette situation est risible.

Loin de moi à l'idée de donner des cours de modérations mais le bon move aurait été de mettre un message sur le topic expliquant le pourquoi du comment et laisser au pire les soutiens respectueux.

Y aurait eu des contestations mais au final en disant "général a fait un blague douteuse, il revient dans 48%, c'est comme ca et pas autrement" 90% des gens auraient fermé leurs gueules et seraient passés à autre chose.

La vous êtes responsable de la situation et en plus vous banissez des gens qui font du troll gentillet pour couronner le tout et qui n'appelle en aucun cas à une telle sévérité.

Sérieux personne en ressort grandit et vous les premiers, ça pue juste la bataille d'égo et la Russie. Bref.

Edited by Logan 54

Posted (edited)

Je ne suis pas "abonné" au thread, je ne demande rien ; mais je reçois pourtant tous les vendredis soirs 14 notifications toutes les 3 minutes à peu près.

Comment peut-on stopper Koh Lanta ? D'avance merci :)

Edited by Dawkse