WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32157 posts Posted September 25, 2008 Questions fréquentes et support Nous avons essayé de répertorier les questions que vous vous posez sur cette page. Si il en manque, postez ici les vôtres ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted August 11, 2010 Comment fait-on sur la V4 pour bloquer tous les avatars? 1 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted August 12, 2010 Comment fait-on sur la V4 pour bloquer tous les avatars? Hello, C'est une option disponible dans les paramètres de ton compte : https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=forums 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . CPiste Holothurisme : +159 % 1827 posts Posted October 1, 2010 Que veulent dire les +1 et -1 et surtout....ça sert à quoi?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . CPiste Holothurisme : +159 % 1827 posts Posted October 7, 2010 Que veulent dire les boutons +1 et -1 et surtout....ça sert à quoi?? UP 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted October 7, 2010 Que veulent dire les +1 et -1 et surtout....ça sert à quoi?? Hello, C'est un système de réputation, que tu trouveras expliqué ici : Ce système va être bénéfique pour toute la communauté sur le long terme. Il permet de mettre en valeur les personnes qui contribuent positivement au forum, et d'éviter les fameux messages qui se réduisent à "+1" lorsqu'un membre est d'accord avec quelqu'un. Les notes négatives permettent d'identifier un post qui n'a pas plu à la communauté ; c'est essentiel pour l'auto-régulation du forum, et cela découragera peut-être l'envoi de messages un peu virulents. Il vous est possible d'exprimer votre accord ou votre désaccord en cliquant sur les boutons "+1 / -1" en bas de chaque message. La réputation globale d'un membre est la somme de ces points. Afin d'éviter les abus, le nombre de participations par tranche de 24 heures est la suivante : +3 / -1 pour les nouveaux membres, +5 / -3 pour les membres actifs. Pour toute communauté, l'auto-régulation est une composante vitale. Ce système de réputation est un bon indicateur pour permettre aux nouveaux de repérer les "stars" du forum, de manière autrement plus pertinente que le nombre total de messages postés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 3028 posts Posted October 7, 2010 Ce n'est pas très vrai tout ça, une fois j'ai fait un tour dans le zoo et je me suis pris -30 en une journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted October 7, 2010 Ce n'est pas très vrai tout ça, une fois j'ai fait un tour dans le zoo et je me suis pris -30 en une journée lls sont parfois hargneux là-bas, fais gaffe hein. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eraserhead rAcsAm (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 53 posts Posted October 12, 2010 Est-il possible de changer de pseudo ? Il se peut que lors de votre inscription, vous vous soyez précipité pour choisir votre pseudo. Dans ce cas, contactez un administrateur par MP. Il pourra changer votre pseudo. Au risque de passer pour un gros lourd |^ (étant récemment enregistré), j'ai fait la demande auprès de certains administrateurs depuis hier, mais comme n'ayant eu aucune réponse, je me pose la question, savoir si les mps sont bien arrivés à destination. pseudo définitif demandé : Eraserhead Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted October 12, 2010 j'ai fait la demande auprès de certains administrateurs depuis hier, mais comme n'ayant eu aucune réponse, je me pose la question, savoir si les mps sont bien arrivés à destination. pseudo définitif demandé : Eraserhead Salut, Je n'ai pas reçu de MPs (pour les demandes de pseudo, mieux vaut me contacter), et voilà, c'est fait ! Bienvenue sur le CP ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eraserhead rAcsAm (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 53 posts Posted October 12, 2010 Salut, Je n'ai pas reçu de MPs (pour les demandes de pseudo, mieux vaut me contacter), et voilà, c'est fait ! Bienvenue sur le CP ++ Ben en fait je crois que tu es le seul à qui je n'ai pas fait la demande enfin bref merci à toi pour la modif' , et pour l'accueil 0 Share this post Link to post Share on other sites
immelman13 immelman13 (PokerStars.fr) flapster13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 39 posts Posted December 14, 2010 Comment fait on pour poster des images .Pour exemple des graphiques de sharkscope?? y a t-il un autre moyen qu'utiliser les url car je ne pense pas que cela fonctionne avec sharkscope. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted December 15, 2010 Comment fait on pour poster des images .Pour exemple des graphiques de sharkscope?? y a t-il un autre moyen qu'utiliser les url car je ne pense pas que cela fonctionne avec sharkscope. Merci Hello, Il est possible d'utiliser le bouton "Attacher des fichiers" lors de la rédaction d'un message. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MR2C CPiste Holothurisme : +18 % 222 posts Posted December 25, 2010 Bonjour, est-il possible de supprimer un message, en cas de doublon involontaire par exemple ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted December 25, 2010 Bonjour, est-il possible de supprimer un message, en cas de doublon involontaire par exemple ? Hello, Non, cela n'est pas possible. Il est possible en revanche de le signaler pour que la modération l'efface. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +64 % 4173 posts Posted January 9, 2011 salut est il encore possible d'ignorer un membre svp? c’était possible sur l'ancienne version il me semble, mais la j'trouve pas... merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted January 9, 2011 Ici : /index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=ignoredusers">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=ignoredusers 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +64 % 4173 posts Posted January 12, 2011 Ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=ignoredusers 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted February 19, 2011 Bonjour, comment faire pour supprimer son compte ? Merci d'avance. Hello, Merci d'envoyer un email à support (chez) clubpoker.net depuis l'adresse que tu utilises sur le forum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted March 6, 2011 Alors j'aimerai bien me mettre une signature avec les pseudo du gars qui l'a écrit mais je n'y arrive pas. Tu veux dire mettre la citation de quelqu'un dans ta signature ? Et quand je veux joindre un fichier je ne met que des miniatures, comment insère t-on une image standard? L'insertion de fichier est plus adaptée pour insérer des PDF, etc. Pour les images, il faut : les héberger ; par exemple sur la galerie de photos du Club Pokerla galerie de photos te donnera alors le code à utiliser pour insérer la photo sur le forum (à droite de la photo, "BBCode"). Mais basiquement, c'est la balise [ img ] qui permet l'insertion de photos dans le forum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted May 21, 2011 Y a moyen sur iPhone de voir le forum en mode classique ? Car la on ne peut pas lire les signatures, les +1 etc... Ni utiliser (me semble) les smileys. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted June 9, 2011 Y a moyen sur iPhone de voir le forum en mode classique ? Car la on ne peut pas lire les signatures, les +1 etc... Ni utiliser (me semble) les smileys. Hello ! C'est une modif qui est effectivement dans les tuyaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted June 9, 2011 Ah cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco Touco38 (partypoker.fr) T0UC0 (PMU Poker.fr) Touco38 (PokerStars.fr) Touco (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 4489 posts Posted August 9, 2011 (edited) Les membres qui s'inscrivent dans le seul but de faire de la pub, c'est toléré ? Y en a un gros sur le thread cigare et je sais pas trop s'il fallait le signaler ou pas Edited August 9, 2011 by Touco 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8047 posts Posted August 9, 2011 Les membres qui s'inscrivent dans le seul but de faire de la pub, c'est toléré ? Y en a un gros sur le thread cigare et je sais pas trop s'il fallait le signaler ou pas Les vieilles pubs pourries pas crédibles une seconde, c'est pas toléré, non Merci de l'avoir signalé, et dans le doute, tu peux toujours utiliser le bouton "alerter" ! 0 Share this post Link to post Share on other sites