Jump to content
This Topic
fredbb85

Coupe de la Ligue

Recommended Posts

il y a 2 minutes, MNFC a écrit :

C'est vrai que cavani a été en dessous de tout au nou camp : 3 tirs, 1 but, 1 poteau et 1 parade de mutant du gardien. Nul :super-desole:

Non mais tu va me convaincre moi.

je suis le premier à défendre Cavani depuis le début. .. je disait même qu'il allait faire mieux que zlatan en pointe depuis 2ans...

Faut pas les jeter après le math de Barcelone  ( pour répondre le post de fonky qui parle juste de DM et Cavani ) mais pas les sucer pour rien non plus sur match comme ça. ..

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Ouais enfin .... ils étaient là à Barcelone aussi il me semble.

Ne vous branlez pas trop pour rien non plus.

On tape l’équipe sur laquelle tout le monde se fap depuis 6 mois et faudrait rien dire? Et DiMaria à Barcelone, il rentre se procure une occaz de but et se fait faucher dans la surface, et Cavani refroidit le Camp Nou à lui seul.  Alors t'es gentil tu me laisses kiffer ce qu'ils ont fait ce soir. Puis tu devrais toi aussi en profiter, 22 joueurs de ce niveau au Parc OL ça n'arrivera pas de nouveau avant un bail.

Edited by fonkyboy

il y a 9 minutes, fonkyboy a écrit :

On tape l’équipe sur laquelle tout le monde se fap depuis 6 mois et faudrait rien dire? Et DiMaria à Barcelone, il rentre se procure une occaz de but et se fait faucher dans la surface, et Cavani refroidit le Camp Nou à lui seul.  Alors t'es gentil tu me laisses kiffer ce qu'ils ont fait ce soir. Puis tu devrais toi aussi en profiter, 22 joueurs de ce niveau au Parc OL ça n'arrivera pas de nouveau avant un bail.

Tu pars dans tout les sens .

Mis kiff pas de soucis la dessus.

MaMais quand tu parle de DM car il fait un super match today alors qu'il passe à travers la moitié de sa saison je trouve ça juste un peu sur évalué. ...

il y a 4 minutes, kevar69 a écrit :

Tu pars dans tout les sens .

Mis kiff pas de soucis la dessus.

MaMais quand tu parle de DM car il fait un super match today alors qu'il passe à travers la moitié de sa saison je trouve ça juste un peu sur évalué. ...

La faute à qui si quand il était cramé il était quand même dans le onze de départ? Ni la sienne, ni la mienne. Apres, réponds simplement: est ce que le joueur est nul? Tu ne peux pas dire non. C'est tout ce que j'ai écrit. 

il y a 25 minutes, fonkyboy a écrit :

La faute à qui si quand il était cramé il était quand même dans le onze de départ? Ni la sienne, ni la mienne. Apres, réponds simplement: est ce que le joueur est nul? Tu ne peux pas dire non. C'est tout ce que j'ai écrit. 

Il n'est pas nul sinon il ne serait pas au PSG.

mais en tout cas avec ses prestations dans aucun top club européens il aurait continuer à être titulaire de la sorte. 

De retour du match.. un petit feedback : 

Le stade : déjà dit, mais ce stade est magnifique, côté pratique, on reviendra pour y aller en voiture.. 

L'ambiance : Les supporters du PSG ont mis le feu, les Ultras monégasques en grève (ils ont boycotté toute la CDL), c'était un parcage très silencieux, on s'est fait manger. 

Les joueurs monégasques :

Suba (6) : peut pas grand chose sur les 2 buts, nous sauve 1 but par 2 réflexes parades, jeu au pied deguelasse comme d'hab.

Mendy (4) : il nous coûte le but du break, 2 mauvais choix (frappes), des déboulés intéressants néanmoins

Sidibé (3) : Faut qu'on arrête le massacre, Touré a 4 Sidibé dans chaque jambe.

Glik (4) : marquage fautif sur Cavani, c'est à la culotte un joueur pareil

Jemerson (5) : le moins mauvais de la défense, pas aidé.

Moutinho (5) : il a fait du Moutinho : 0 prise de risque

Baka (3) : il a tout raté, faut qu'il dégonfle le ciboulot

Silva (6) : quel amour de joueur put**n, le petit pont sur Louis XIV, le touché de balle, ce mec en soirée, c'est ton pote qui te délivre passe dé sur passe dé

Lemar (5,5) : un but magnifique mais trop peu présent

Germain (4) : n'a pas du tout fait son match, a pas pesé

Mbappe (4) : sûrement un peu cramé physiquement + pression médiatique = marche médiocre.

Le PSG : Verratti très impressionnant, Cavani c'est beau à voir jouer. Par contre sacré comportement de putes, compréhensible après la remontada, d'ailleurs ils auraient du casser le jeu de la même façon au Camp Nou, visiblement ça leur a servi de leçon.

Edited by HWolowitz

Pour la peine, c'est plutôt Thiago Silva qui l'a contenu, Kipembe devait s'occuper de Galère Vermain. 

D'ailleurs; j'étais à côté d'un supp parisien, trop content de crier "Captain Silvaaaaa olé", franchement, c'est malsain quand on connait sa capacité dans les grands matchs, Ibra, Matuidi et lui, c'est le véritable mal du PSG depuis 4/5 ans pour passer un cap. (même s'il fait un énorme match hier). 

En tout cas le PSG commence à avoir une ossature sympas (Trapp, Marquinhos, Kipembe, Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria, Cavani)

Il s'est passé quoi avec Meunier ?

Quand j'ai allumé la TV il était au bord du terrain près à rentrer, et TS est venu dire un truc au coach, genre "non, je ne sors pas" et Meunier s'est rassit, l'air un peu deg.

il y a une heure, HWolowitz a écrit :

Pour la peine, c'est plutôt Thiago Silva qui l'a contenu, Kipembe devait s'occuper de Galère Vermain. 

D'ailleurs; j'étais à côté d'un supp parisien, trop content de crier "Captain Silvaaaaa olé", franchement, c'est malsain quand on connait sa capacité dans les grands matchs, Ibra, Matuidi et lui, c'est le véritable mal du PSG depuis 4/5 ans pour passer un cap. (même s'il fait un énorme match hier). 

En tout cas le PSG commence à avoir une ossature sympas (Trapp, Marquinhos, Kipembe, Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria, Cavani)

Revois tous les gros matchs du PSG depuis 5 ans et reviens nous dire que TS est un frein pour le club stp.

En revanche va falloir redescendre un peu avec Kimpembe, il est tres jeune et doit beaucoup progresser.