Jump to content
This Topic
fredbb85

Coupe de la Ligue

Recommended Posts

C'est parti pour la coupe à Fric du pêre Thiriez, avec comme tenant du titre le Paris Saint Germain ;:;:

Les matchs pour ce tour:

Mardi 23 septembre 2008

20:00 Vannes OC - Valenciennes FC

20:00 US Boulogne CO - OGC Nice

20:00 SC Bastia - LB Châteauroux

20:00 US Créteil - FC Nantes

21:00 AJ Auxerre - Toulouse FC

Mercredi 24 septembre 2008

17:00 AS Monaco FC - Paris Saint-Germain

19:00 Montpellier HSC - LOSC

20:00 FC Metz - ESTAC

21:00 FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille

21:00 FC Lorient - RC Lens

21:00 Stade Rennais FC - Le Mans UC 72

21:00 Grenoble Foot 38 - AS Nancy Lorraine

21:00 EA Guingamp - AS Saint-Etienne

21:00 Havre AC - SM Caen

Mercredi 24 septembre

17h00 : AS Monaco FC – PSG sur France 2

...

Diffusion sur Internet

Tous les matches retransmis sur France 2, France 3 et France 4 (sauf Bastia / Châteauroux retransmis sur Stella) seront diffusés en simultané et gratuitement sur les sites Internet des chaînes du Groupe France Télévisions

quelle coupe de m**de

attention a tous ceux qui aiment le bon football eviter de regarder AJA toulouse ...car ca va etre horrible je pense

ce qui m ecoeure avec cette coupe , c est que lyon et bordeaux sont exempt de 2 eme tour , c est vraiment honteux ca

samedi bordeaux et lyon seront frais , les autres qui auront jouer 120 min bcp moins....

quelle coupe de m**de

attention a tous ceux qui aiment le bon football eviter de regarder AJA toulouse ...car ca va etre horrible je pense

ce qui m ecoeure avec cette coupe , c est que lyon et bordeaux sont exempt de 2 eme tour , c est vraiment honteux ca

samedi bordeaux et lyon seront frais , les autres qui auront jouer 120 min bcp moins....

et le week end dernier Le havre était frais alors que Lyon avait joué 3 jours avant, honteux

... t'es vraiment un level ambulant rabe.

??

J'ai mes idées t'as les tiennes qu'est ce qui te permet de penser que les tiennes sont meilleures que les miennes ?

J'aime bien discuter mais franchement les mecs qui croient qu'ils détiennent LA vérité ça m'horripile au plus haut point, tu dis aucun argument et c'est pas juste en dévalorisant les autres qu'on va plus t'écouter.

Bref franchement évite de me répondre pour dire des trucs comme ça, au pire tu te dis dans ta tête que je suis le dernier des footix puis tu passes ton chemin gentillement

??

J'ai mes idées t'as les tiennes qu'est ce qui te permet de penser que les tiennes sont meilleures que les miennes ?

J'aime bien discuter mais franchement les mecs qui croient qu'ils détiennent LA vérité ça m'horripile au plus haut point, tu dis aucun argument et c'est pas juste en dévalorisant les autres qu'on va plus t'écouter.

Bref franchement évite de me répondre pour dire des trucs comme ça, au pire tu te dis dans ta tête que je suis le dernier des footix puis tu passes ton chemin gentillement

Le problème est pas que mes idées soient meilleures ou pas que les tiennes, on dit tous des conneries.

Mais t'as le don pour sortir des arguments pathétiques (ou des levels) et d'une affligeante mauvaise foi pour défendre l'OL, et à la longue c'est lourd, d'autant que quand tu parles pas de l'OL, tu sais dire des choses très sensées.

Le problème est pas que mes idées soient meilleures ou pas que les tiennes, on dit tous des conneries.

Mais t'as le don pour sortir des arguments pathétiques (ou des levels) et d'une affligeante mauvaise foi pour défendre l'OL, et à la longue c'est lourd, d'autant que quand tu parles pas de l'OL, tu sais dire des choses très sensées.

Et bien écoute moi je trouve que c'est vous (ie les détracteurs de l'OL) qui sortez des arguments pathétiques pour descendre l'OL... Et je trouve ça lourd aussi à la longue que veux tu ?

Donc tu vois tout dépend du point de vue sur lequel on se place, les histoires d'arbitrage je trouve ça d'une mauvaise foi rare et à chaque fois que je vois des "pfffff Aulas LFP" (enfin bref tu vois ce que je veux dire) je pourrais répondre "mais t'es vraiment qu'un idiot t'y connais rien" (sous entendu ce que tu viens de me dire) mais bon tu te rends bien compte que ça fait pas avancer le débat non ?

Pour en revenir à cette protection des 2 premiers clubs qualifiés pour la C1, sommes nous le seul pays européen à offrir cette faveur aux 2 premiers ?

Moi ce qui me choque, c'est pas le fait que les 2 premiers soient protégés, c'est pourquoi le 3ème qui est aussi qualifié pour la C1 n'a pas le droit à la même faveur!

Un truc qui me choque aussi avec cette histoire d'exempts, c'est que hier et aujourd"hui, on joue pas les 16èmes de finale, mais le 3ème tour.

Pour moi, des 16ème de finale, c'est 16 matchs et pas 14...

Après, pour exempter des clubs, c'est soit personne, soit tous ceux qui jouent la C1, soit tous ceux qui jouent une Coupe d'Europe.

Sinon, le mieux pour le calendrier, c'est de lourder cette Coupe à 2 balles et de passer la Ligue 1 à 18 clubs.

J ai l impression de voir un entrainement

Je crois que ça s'appelle juste la Coupe des remplaçants, il suffit pour ça de voir toutes les compos des différentes équipes, l'avantage étant que les joueurs peu utilisés jouent un peu au foot.

Rappelle toi Paris l'année dernière, que les remplaçants jusqu'à la finale...