Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Reidje

[nl400] middle set sur flop mono

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin d'avis sur une main jouée.

je suis à la table depuis une quinzaine de minutes, SB 25/18/2 sur 500 mains et btn 24/14/4.5 sur 300 mains. Aucun historique particulier je dois jouer tag standard.

No-Limit Hold'em, $4.00 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($910.60)

UTG ($498.70)

Hero (MP) ($494.50)

Button ($322.50)

Preflop: Hero is MP with , [ :8c:8s ]

Hero raises $14, Button calls $14, SB calls $12, 1 fold

Flop: ($46) , [ :8h, :3h, :9h ] , (3 players)

SB checks, Hero bets $34, Button calls $34, SB raises $150, Hero ???

2 d'AF c'est pas non plus 0.5, il peut très bien faire ça avec Ah|8|9|3, même si peu probable, ou encore avec combo draw, ou, comme tu le fais remarquer, bottom set.

Le problème étant que si tu te contentes de call tu le laisses tirer tranquillou (voire même tu laisses tirer BTN, même si lui tu peux te dire qu'en raisant tu l'empêches d'ajouter de la money à un pot que tu as de bonnes chances de gagner), et que si l'action continue turn (et elle continuera), tu seras pas plus avancé, mais t'auras laissé tirer.

Même s'il a la flush t'as genre 33% d'équité encore, et c'est loin d'être toute sa range, donc ship it.

Il n'ya aucun combo draw dans la range de SB (vous pensez vraiment qu'un TAG va overcaller OOP avec A8o ou 9To ? ).

Sa range, c'est : 33-99-89s, des made flush et quelques gros as unsuited si il ne squeeze pas trop.

De toute façon ton equity est trop bonne contre sa range. Ca à beau être 125BB deep, il faut pusher.

Les trois dernières fois ou j'ai eu ce spot, je suis tombé sur une couleur flopée. Pourtant si ca se reproduit, je shove encore :D

la derniere fois c etait moi qui a check RAI avec top set et pareil tombé sur une couleur..

je me dis tous les jours qu il faut pot control mais au final n importe quel bet/raise pousse un all in preflop avec middleset/ topset à chaque fois :(