Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Rayons X

WCOOP 33 : $5200 Main Event

Recommended Posts

+1, même s'il est logique de la part du CP de se professionnaliser en raison de sa croissance, c'est bien malheureux de voir ce beau site communautaire se transformer en entreprise commerciale qui affiche des news en première page qui ne sont en fait que de la pub.... leur totale occultation d'un événement aussi important que les wcoop en raison de leur partenariat avec un site concurrent en est l'exemple le plus flagrant.

Je ne suis donc pas le seul à penser cela..... :P

OK tu as le droit d avoir une vie a coté c est vrai ! on y pensera pr l an prochain :)

je m interrogeais juste :P

et je tiens tout de même à préciser que bien que le cp se professionalise, les modos et animateurs ne sont rénumérés sous aucune forme, et que nous participons à ce forum sur notre temps libre. Donc ouais, à un jour de ma soutenance, je n'ai pas que ca a faire de foutre en épingle les sujets sur les wcoops.

et je tiens tout de même à préciser que bien que le cp se professionalise, les modos et animateurs ne sont rénumérés sous aucune forme, et que nous participons à ce forum sur notre temps libre. Donc ouais, à un jour de ma soutenance, je n'ai pas que ca a faire de foutre en épingle les sujets sur les wcoops.

te fache pas!!!!!!!!!!

Ne le prenez pas mal mais on pouvait au moins se poser la question. Quand on voit l'agressivité commerciale de Winamax ainsi que les faits (ou non) qui allaient dans ce sens ces dernières semaines

La preuve, on est pas les seuls à s'être interrogés la dessus.

Content de s'être trompés, et toutes nos excuses si vous vous en être trouvés heurtés

C'était pas le but, juste une interrogation

Et ce n'était pas forcément de la science fiction, car pesonnellement je me souviens très bien d'un site communautaire autrefois qui s'appelait Boursorama et s'est fait racheté pas la SG pour en faire une sal*perie marketing indigeste

Force est de constater que le Club poker ça devient une marque, et qu'il faudra des gens solides et complètement désinteressé pour résister..

Overlay ou pas ? ptain 10M quand meme... l an dernier c' etait deja le cas ?

edit : et lol@polemique Je pense quand meme que 80% du forum en a rien à carrer des WCOOP. perso Rab que se soit en news. je prefere 100X des news sur des coverage live ou la vie du CP les projets etc comme c est actuellement en fait.

No problem, le forum est là, ça doit tourner tout seul aussi - grâce aux membres actifs (Remerciez les modos qui veillent au grain !!!)

Les news, c'est pour les paillettes - il est illusoire de penser y reproduire ce qui se passe sur le forum.

pi si des news sur les wcoop vous manquent tant, ben vous prenez votre petit clavier, vos petits doigts, vous ouvrez un topic dédié, et vous le tenez a jour.

simple, non ?

c'est sur que c'est un peu plus compliqué que d'attendre qu'un autre le fasse.

sinon, oui, au moins les modos, pour être desintéressés, on est desinteressés.

ps: je ne peux m'empecher au passage de constater que ceux qui disent que ça serait en rapport avec la pub W a radio cp, que vous avez la mémoire courte: ps a distribué 130k$ de prix aux membres du cp y'a même pas un mois.....

Faudra quand même m'expliquer un jour pourquoi tous les gros tournois qui durent hyper longtemps sont le dimanche soir. J'vais envoyer un mail au support tiens. lol

GL au participants, j'espère pour vous que la structure est pas trop dégueu.

1933 entrant c'est quand même sick lol. Y a tant de monde qui a tant de fric que ça ? lol