Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Rayons X

WCOOP 33 : $5200 Main Event

Recommended Posts

Sick j'ai fini à la bulle sur le step 6. je ne prends n'y les 1200$ à la clef n'y la place pour faire le Main Event..

AKo Contre A5o. 5 au flop

That's poker... Mouais :?

in + Deja 4 step 4 a jouer (parti de 20 step1 , encore 11 tickets en jeu)

si je pouvais arracher 1ou2 tickets a 5200 en + ca serait pas de refus ...

Mefiez voud d'ELKY,il est tres en forme en ce moment,il est payer à peu pres 1 fois sur 2,depuis le debut des WCOOP,il doit avoir gagner 320K,10K,11K et 15K je crois,alors suivez sont exemple et GL ALL....

Mefiez voud d'ELKY,il est tres en forme en ce moment,il est payer à peu pres 1 fois sur 2,depuis le debut des WCOOP,il doit avoir gagner 320K,10K,11K et 15K je crois,alors suivez sont exemple et GL ALL....

Ouais je vais bien tenter quelque steps aussi je pense c am avait pas trop mal reussi la dernière fois :-)

Spewtard Team présente: Dov, Clampino et moi

Buy in direct pour moi et clampino (pas envie de faire le sat pour être frais), un peu cher mais peut-être pourra-t-on trouver un peu d'aide...

s4nk4@hotmail.nospam.com

loic_hervier@hotmail.nospam.com

lol, i'm a groose

il y a une semaine, pendant le HORSE, je discutais avec un gars d'un possible stacking sur le ME

et, comme un con, j'ai noté ses coordonnées sur un post-it... que je ne retrouve bien évidemment pas

le croc-post'it, frère jumeau du mange-chaussettes ?

ou un pas de plus dans l'évolution ?

je serai donc pas In dans 100% des cas, gg kipik

nope, même pas

pas cette fois ;)

je ne trouverai pas un stacker en 24h, d'autant que je ne serai pas là de la soirée.

Et si ceux que je connais avaient été intéressés, je l'aurais déjà su.

c'était juste l'anecdote qui m'a fait sourire

en tout cas malgre des resultats exceptionnels des membres du cp avec 3 TF , ces wcoop ont completement etaient delaissés par la "direction " du cp ...rien en page d accueil , nada ...bizarre bizarre

embrouiille CP / POkerstars ?

ou peut etre en rapport avec l annonce faite sur le forum radio clubpoker et les pubs a venir pr winamax ?? ou peut etre pas ...

en tout cas malgre des resultats de fou des membres du cp , ces wcoop ont completement etaient delaissés par la "direction :P " du cp ...rien en page d accueil , nada ...

embrouiille CP / POkerstars ?

ou peut etre en rapport avec l annonce faite sur le forum radio clubpoker et les pubs a venir pr winamax ?? ou peut etre pas ...

Je me suis fais la même réflexion

L'indépendance de CP a vécu ? Perso je trouve ça génant d'occulter du contenu pour des raisons de publicité

Tu parles des WCOOP mais en première page y a pas eu une grosse publicité pour l'EPT non plus

Je me suis fais la même réflexion

L'indépendance de CP a vécu ? Perso je trouve ça génant d'occulter du contenu pour des raisons de publicité

Tu parles des WCOOP mais en première page y a pas eu une grosse publicité pour l'EPT non plus

+1, même s'il est logique de la part du CP de se professionnaliser en raison de sa croissance, c'est bien malheureux de voir ce beau site communautaire se transformer en entreprise commerciale qui affiche des news en première page qui ne sont en fait que de la pub.... leur totale occultation d'un événement aussi important que les wcoop en raison de leur partenariat avec un site concurrent en est l'exemple le plus flagrant.