Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fouloflop

sunday two hundred

Recommended Posts

Ta femme doit te tromper toute la semaine, achète une usine de fers à cheval, plante un champs de trèfles à 4 feuilles, tue tous les chats noirs de ta ville... Ca devrait aller.... Ready pour la plus grande boucherie du monde ??

Je le fais souvent et il est pas simple du tout car sur 22 000 joueurs y en a des tas qui jouent n'importe comment , qui font all-in dans tous les sens (notamment dés que la bulle est passé lol) . Mais bon si tu es patient çà devrait le faire pour le ITM .

Un conseil si tu arrives à avoir un bon tapis dans le début , regardent les s'achever dans leurs All-In et prends le moins de risque possible jusqu'à l'ITM qui est en général 2h après le début du tournoi .

Edited by Dadadj

ITM seulement deux heures apres le debut ?

j'ai déja gagné un petit tournoi 360 joueurs vraiment loose ( 0.10 le buy in lol je suis plus sur du cash game )

et étrangement je l'ai gagné en jouant assez loose avec une stratégie small ball ( les blindes qui augmentent toutes les 5 minutes avec 1500 de tapis c'est pas gérable pour etre tight ) , mais en regardant les conditions je me dit que c'est possible d'attendre les bonnes mains . en effet ca va démarrer avec 3000 de jetons et des blindes qui augmentent toutes les 10 minutes . vous me conseiller de la jouer serrure ou small ball genre je vais voir pleins de flop en essayant de piéger ? ( en tout cas merci pour vos réponses )

star sky : est ce que tu peux développer ta réponse s'il te plait , sur le " muscler tes coin flip " ? merci

Bah chatter chatter et chatter!!!!!!

Rien de neuf, c'est comme tout les MTT sauf que là, la structure et le nombre de joueurs important font que faut chatter pendant trèèèèèèèèèssss longtemps!!!

Et attention n'oublie jamais : ne pas prendre de bad beats c'est déjà chatter :lol:

ITM seulement deux heures apres le debut ?

star sky : est ce que tu peux développer ta réponse s'il te plait , sur le " muscler tes coin flip " ? merci

Biensur. Pour perfer dans ce tournois un des objectif principal est d' augmenter ton pourcentage de réussite sur les coinflips l' idéal comme certains grands joueurs etant de pouvoir le doubler afin d arriver a un taux de 100%.

Dans ce tournois précis c' est particulièrement important. Pour atteindre la table finale. Avec 3000 chips de départ et 20000 joueurs il te faudra 6 millions de chips pour arriver à l average de la table finale ! Soit multiplier ton tapis de depart par 2000 -ou- le doubler 11 fois 3000*2^11 donc 11 coin flips à gagner.

Un ptit lien avec un post de mon blog qui parle de ce tournoi... (celui qui a été remporté par Annette_15, et qui était à ma table).

Victoire d'Annette_15 sous mes yeux

merci pour le lien , c'est amusant avant meme que tu post j'ai consulté ton site sans savoir :-)

star sky : et ces coin flip faut les jouer comment ? je suppose qu'au bout d'un certain facteur M y'a pas le choix ca doit etre tapis direct . Par " muscler les coins flip " est ce que tu veux dire éviter des coins flip trop aléatoire comme all in préflop avec AK ? ( excuse mes questions si elles sont trop prise de tete , la journée a ete longue je fatigue lol )

merci pour le lien , c'est amusant avant meme que tu post j'ai consulté ton site sans savoir :-)

star sky : et ces coin flip faut les jouer comment ? je suppose qu'au bout d'un certain facteur M y'a pas le choix ca doit etre tapis direct . Par " muscler les coins flip " est ce que tu veux dire éviter des coins flip trop aléatoire comme all in préflop avec AK ? ( excuse mes questions si elles sont trop prise de tete , la journée a ete longue je fatigue lol )

muscler lolll juste les gagner

Si tu veux déjà arriver jusqu'à l'ITM pour une première dans ce tournoi , il faut essayer de stabiliser ton tapis entre 10 000 et 15 000 jetons jusqu'à la bulle . C'est ce que je fais souvent et j'arrive toujours à être dans les prize pool.

Et après la bulle ,une fois j'ai vraiment bien chatté pour finir 230 éme .

Tu nous diras dimanche comment çà se passe pour toi dans le tournoi .

Edited by Dadadj

LOOL

Parce que tu connais des coin flips plus aléatoires que d'autres toi???

Le but d'un coin flip c'est justement qu'il est aléatoire à 50/50, à 2% près....

Et si tu ne boites pas tes AK préflop, ne joue pas ce tournoi :lol:

Mais par muscler il voulait dire que tu dois travailler tes coin flip, faut qu'il progresse, qu'ils deviennent endurant!!!

NOn mais sérieux, on peut tomber dans un tel level???? :lol: :lol: