Jump to content
This Topic
Guest LOL987

Présentez-vous ici !

Recommended Posts

à l’instant, PatrickDeal a écrit :

Salut les copains. 

Je vous lis depuis un petit moment maintenant et vous me faîtes beaucoup rire du coup j'avais envie de participer un peu, modestement, à faire vivre ce forum. 

Pas sur qu'il y ait réellement quelque chose à rajouter, si jamais on parle de m'embaucher sur le site je vous ferais un CV et une bio.

Welcome !

:(*)

Bonjour a tous,

Après quelques années à passer sur le CP en tant que simple Lurcker, je passe désormais de l'autre côté de la barrière. Grand consommateur des sections Football et Zoo, j'apporterai mon expertise pour ceux qui aime jouer avec une boule ou deux.

Je joue aussi de temps en temps aux cartes (principalement Spin and Go), mais j'ai pas l'impression que ça passionne grand monde ici.

Au plaisir de vous lire, de débattre et de finir toussa à La Poste la plus proche. 

Posted (edited)

Hello les foufous !

J'ai 43 piges, formateur HSE, je fais de la zik presque a mi-temps.

J'ai arrêté le poker depuis qq années, j'ai joué sur les .com, bodog, cakepoker, PS j'ai monté des petites BR dans tous les formats de cashgame mais je tiltais trop facile.

Maintenant je joue avec les potes.

J'ai arrêté FB et tout le tralala (la weed aussi), du coup j'adore passer ici pour me marrer mais pas que..

Bon tilt a tous !

Edited by Iz6waz9
Édit

Posted (edited)

On a le droit de se (re)présenter quand ça fait 6 ans qu'on n'a pas mis les pieds ici (et 6 ans qu'on a pas joué une seule main, en live ou online) ?
Nicolas, maintenant 40 ans, ex-grinder de SNG 20 à 50 dollars à l'époque grandiose des .com, toujours journaliste mais désormais pour un magazine de running, avec, en ce milieu d'été, comme une envie d'aller un peu retâter du hold'em. Je viens de réinstaller Pokerstars et Winamax, ça me semble quelque peu misérable en termes d'offre (je rêve ou PS ne propose que des sng à 5 euros ou moins ?), mais je vais creuser ça...

Edited by progaddict