Jump to content
This Topic
Guest LOL987

Présentez-vous ici !

Recommended Posts

Salut, Bertrand, 26 ans, fan de MTT et de SNG, j'ai des résultats corrects depuis environ un an sur plusieurs room sauf Wina, ma salle Kriptonite.

Enfin bref, fan de la méthode Harrington très utile, je cherche à consolidé de plus en plus ma Bankroll...

A bientôt sur les tables!!!

bonjour le CP, venant assez régulièrement sur le forum, afin de suivre l’actualité du poker je passe donc le pas en m'inscrivant.

je viens ici pour y prendre des conseils des membres aguerris, car a part ici je ne connais pas d'autre endroit ou y sont recensé autans de joueurs ayant fais leur preuves.

j'ai 27a et le poker pour moi est surtout récréatif, mais si je peux essayer d’améliorer mon ordinaire de temps en temps je ne vais pas non plus m'en priver :D

je lis beaucoup plus les post que je ne réponds, car je veux pas me retrouver avec des tonne de -1 lol comme j'ai remarqué qu'ici c'est le sport national.

je continue a découvrir le forum petit a petit, et je dois dire que je me tape des barres tous seul en lisant certain topic du zoo.

je suis également les coverages et surtout le coverage off, trop top, bon en même temps si j'ai bien compris c'est un brestois qui le fait donc ... :P

je vous dis a bientôt sur les tables car j'essaierais le plus possible de participer au tournoi du club

désolé si ma présentation est trop longue ou pas totalement adaptée

Salut !

Je m'appelle Servietsky, je suis une serviette intelligente de type RG-400 et j'ai 17 ans en années de serviette.

J'ai appris le poker en épongeant et comme tout le monde, j'ai commencé en bas de l'échelle : d'abord des joueurs de poker de freeroll, puis de petites limites, etc etc...

Etant capable d'analyser le taux d'humidité de chaque joueur et de le sécher en conséquence, j'ai finalement eu l'honneur d'être le partenaire de tournoi et de CG des plus grands - dégen' - de ce monde. C'est vrai quoi, une serviette c'est toujours utile, c'est important.

Malheureusement je suis tombé dans la drogue - certes un pétard - et les excès en tous genres, ce qui signa la fin de ma carrière internationale sur la scène pokeristique.

Je perdis rapidement tout : ma situation, mon herbe, et la garde de mon fils Gant de Toilette.

Une biographie et quelques caméos plus tard, je repars du bas de l'échelle, employé dans une compagnie de réparation de digicodes.

Niveau musique, j'aime bien le générique de Popeye et Funky Town. J'aime aussi me défoncer en fumant de bon gros joints, d'ailleurs je vous raconte pas comment je suis stone, j'ai aucune idée de ce que je fous là !

Voilà, bien le bonjour chez vous et surtout : n'oubliez pas d'emporter une serviette !

Edited by Servietsky

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans, je bosse dans un laboratoire vétérinaire en gironde.

A mes heures perdues je suis un amateur de poker, en live entre amis pour des buy-in modiques ou le plus souvent online.

Voilou c'est moi en gros :)

Bon jeu à tous

Bonsoir enchanté

Anthony 29 ans j'habite Aix en Provence depuis plus de 10 ans, avant j'étais sur Anvers en Belgique.

Je suis courtier en immobilier chez "CAFPI"

Je joue au poker depuis plus de 6 ans maintenant, je suis en club "Provence Poker " à Salon de provence.

je fais bcp de live et online mtt surtt j'aime pas le cash

Ma bonne résolution de l'année est de m'investir plus dans ce forum, cela fait + d'1 an que je suis inscrit et j'ai jamais trop participer à la vie du forum, donc voila! J'ai connu CP grâce à mon poto Kqinou "WHATZEPHOQUE" pti shark du sud de la france avec qui j'étais au Lycée.

Ancien responsable d'un magasin Micromania je suis forcement passionné par les jeux vidéo et surtout SURTOUT par les pti culs!!!!!!!ma deuxieme grande passion :P

Ce sera tout pour today :P

SUIT UP

Bonjour a tous!! Alexis 25 ans techniciens de maintenance dans le pharmaceutique vivant a chartres dans le 28 mais originairede dunkerque dans le 59. joueur de poker depuis 4 an et je me lance enfin dans le monde du cp je suit depuis longtemps ce sites mais n'est je n'ais jamais participer à une discutions ;-)) 2013 et l'années du changement et du grind donc ayant réussie a monter une bk après la win du sunday surprise en juin une 3ème place de l'xtra et quelque bonne places payés je pense qu'il est temps de s'investir donc je vous dit a très vite pour discuter ;-) ps: je recherche des gros grindeur du 28 pour pouvoir partager vous pouvez me contacter en direct alexis.dart@gmail.com Chao @+

Yo !

Benoit, 21 ans étudiant à Clermont-Ferrand. Dans trois mois je suis diplômé comme ingénieur en informatique. Vu qu'à la base je suis originaire de Metz, ben j'ai eu la bonne idée de vouloir m'exiler au Luxembourg et je vais y vivre dans trois mois ( si on est déjà habitué à la vie rude et au froid, c'est cool d'aller là-bas ).

Sinon je suis sur le CP depuis presque 2 ans ( je regarde surtout les postes techniques sans trop y participer ) mais j'avais jamais mis les pieds dans le zoo :frantics: . Pour suivre mes résolutions de 2013, ben j'ai décidé d'y remédier et me voilà , à bientôt autour d'un thread epic !

Bonsoir, je m' appelle Paul et ca fait longtemps que je suis sur le CP mais je me suis jamais présenté ni ici ni ailleurs. Alors autant commencé ici, je suis francais, j'ai fait l'em lyon j'habite en belgique et j'adore le poker. OUAIIIIIIIS

Yo les anciens, Yo les nouveaux.

Cardi, 3.8 Isère, G-Town. ouais ouais.

Ben voilà, j'vous espionne depuis pas longtemps sur le forum, dans tout et dans rien, surtout dans rien. 

J'aurais dû vous connaitre avant, j'aurais passé plus de temps à vous lire et moins de temps à m'faire chi** sur des freerolls. Au boulot j'entends, même si j'crache pas des masses de lové.

Parce que voilà j'travaille dans un sexshop. Ca deal du dildo mais ça laisse le temps pour jouer. Et freeroll parce que filer des conseils à des meufs (ça c'est vraiment cool) ou des vieux mecs aux moeurs étranges (ça c'est chelou mais tellement ouf) ça prend du temps.

Malheureusement j'me barre demain. J'me s'rai bien marré.

Moi, c'que j'aime, c'est le rap, la trap, les grosses basses, la house, future rnb, bass music et tout.
Avant j'aimais un peu plus de choses, enfin j'écoutais plus large, vraiment plus large.

Sinon ben j'ai réappris un peu les règles implicites ou explicites d'un forum, puisque j'trainais pas mal sur un forum de rap .ch

J'me souvenais pas qu'il fallait à tel point peser ses mots et que ça pouvait vite partir eheh. Ca me fait d'ailleurs penser que j'aime pas les smiley et je les utilise pas ces mecs. J'imagine donc que si j'ai à intervenir ou à donner mon avis, il se peut que je n'me fasse mal comprendre. C'qui serait quand même dommageable. On verra.

C'est bon, c'est assez long.