Jump to content
This Topic
Guest LOL987

Présentez-vous ici !

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appel Cong

je suis un jeune lyonnais de 29 ans ! :P

je suis inscrit ici depuis 2008 mais je n'ai jamais eu l'occasion de venir participer a la vie de ce forum,

j'espère maintenant pouvoir contribuer a ce forum, apprendre et redistribuer les connaissances acquise et partagé ici même.

Au poker, j'aime faire des horreurs et dégagé une image très loose afin de faire passer mes premiums a la trappe !

sinon dans la vie bah je suis généreux.

Savoir différencier les deux je le pense sincèrement est important.

@bientôt

Bonjour à tous, j'habite en Haute-Savoie, joueur Online depuis 3ans, je joue uniquement en MTT sur Everest pseudo jocelyn71 et je suis content de rejoindre votre communauté, j'ai aperçu des thread tres intéressant en ce qui concerne les MTT ce qui m'à poussé à m'inscrire. GL aux tables :hug:

Bonjour à tous !

Originaire des Vosges (dur...), je suis étudiant en école d'ingé à Paris. Du haut de mes 21 ans dans deux semaines, j'en suis à environ 1 an de poker (6 mois en mode fishy parce que c'est marrant de mettre des horreurs, et depuis 6 mois je m'y mets plus sérieusement, en lisant ce forum notamment :D ).

Bisous les CPistes

Salut à tous.

BVRPS, 20 ans étudiant en école d'ingénieur sur Paris.

Essentiellement joueur de MMTs sur ps.fr ou j'ai 2500 MTTs pour un petit peu de bénéfice, mais très loin de mon Agame depuis que je joue au poker. J'ai toujours joué en mode récréatif, et ai décidé récemment de faire une pause jusqu’à Juin 2012 pour essayer de pas faire la bulle de mon école d'ingé, de bosser mon jeu entre temps pour revenir au top vers Juin.

Je lis le CP depuis environ 1 an mais y poste que depuis peu. Déclic récent.

Sur ce, très heureux de vous rejoindre ;)

+ Les CPistes

PS: j'ai entendu qu'on rigolait bien dans la section ZOO, que je n'ai encore jamais fréquenté, mais ça va changé :8]

Salut le CP!

Nouveau? Pas exactement...

Etant resté dans l'ombre depuis 3 ans, je fais parti de ces joueurs "récréatifs"

qui errent dans les forums en tant qu'invité...

Cette fois j'ai décidé de passer le cap et de vous rejoindre afin d'être plus actif.

Mon atout majeur à ce jeu: être un sick chattard!!! :victory:

SALUT TER TOUS

Voila je suis nouveau

Je suis un grand malade mentale.....

ne vous inquiétez pas je vais allez bien ici

je prends mes cachets réguliérement

mais attention

je suis fou et dingue ca il faut le savoir

maintenant une petite PRESENTATION

927.jpg

Je suis LOULOUTE du pas de calais et du nord

j ai 2 ans et je bois mon biberon tout seul et je mets mes couches tout seul ausssi vous voyez je commence a grandir

pour le poker

j y suis venu, il y a 1 ans, c est mon chien et mon chat ki mon appris a jouer et depuis je joue avec des etres a 2 pattes, ce qui est tres difficile pour moi...

mais j ai toujours mon toutou ki est toujours la kan j ai besoin de lui surtout pour me torcher le cul apres avoir fait KK ce qui est un gain de temps et d économie, vous voyez pour un petit etre comme moi (3 ans) j en fais des choses et vous savez pas tout.....

Bon si vous me trouvez trop jeune eh ben kan je serai a votre tables donnez moi vos jetons et allez jouer avec les autres....

MERCI

BON j arrete car je ne sais ke dire de plus

ah je pisse tout seul AUSSI C EST DINGUE HEIN

A RE A RE A RE

a tous

J espére ke vous allez me garder car j VS AIME DEJA

SANS VOUS CONNAITRE ah

la folie commence a arriver

bon allez

a++ GL AVOUS mais surtout beaucoup A MOI

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Bonjour à tous !

Je suis de Paris, étudiante en école de commerce !

Le poker n'est pas encore toute ma vie, mais je compte bien progresser avant la fin de l'année ! J'ai su me créer une petite place au sein de l'association poker de mon école, finissant les tournois en assez bonne position (dans le top 3 au 1er et top 10 au second)... sachant que cela fait moins d'un ans que je joue !

Je compte donc sur des âmes charitables pour me faire découvrir les subtilités de ce jeu ;)

bisous bisous, n'hésitez pas à venir me parler en MP, je ne mord pas ;)

salut à tous

homme 40 ans, marié 2 enfants

quelques années de poker

j'ai entendu parler de vous donc je suis venu voir et puis voilà

à bientôt :la-classe:

Et bien moi c'est michael, 37 ans, marié 2 enfant 6 et 10 ans

technicien itinerant, pas facile pour planifier des pokers nocturnes ;o))

Salut à tous,

Je suis HoldemGOD, alias Steph, je joue essentiellement au poker sur le net et en live quand je ne travaille pas ou que je ne suis pas au sport, l'idée de faire partie d'un zoo ne m'avait pas encore effleuré l'esprit mais je veux pas mourir idiot! Si vous voulez plus de détails y'a qu'à demander ou surfer sur mon profil.

A bientôt

bonjour tout le monde.

Lecteur assidu du club poker, j'ai décidé de franchir le pas.

Je joues depuis plus d'un an , surtout online avec une tres, mais alors tres forte tendance au tilt et du coup au spewwww. Du coup me voila parmi vous pour progresser dans tous les domaines du poker.

A bientôt sur les tables.