Jump to content
This Topic
Guest LOL987

Présentez-vous ici !

Recommended Posts

bin moi c yohann.. je joue o pok depuis 5ans mais je m'y remet doucement apres 1an sans joué ...

j'm le 5draw , le NLH .. mais j'aprecis tout particulierement le omaha (hi et hi low)

sinon ds la vie .. jfais dla peinture (toile ,bois ,mur ,vetements), du dessin (crayon et dao) ,.. je mix et fais mes propres morceaux:!!

j'm tout ce qui se rapporte au visuel,

voili voilou..

content de faire partie de cette troupe!!

bon jeu a tous et GL

post-56538-0-15718700-1311586145_thumb.j

Bonjour

je détaille en Jan et j'ai est à partir de le Danemark.

j'ai est par apprendre française mais j'ai est pas de sorte bonne encore :)

Bonjour

Je m"appelle Jan et je viens du Danemark.

J'essaie d'apprendre le fraçais mais je ne suis pas encore très bon.

FYFrench and Welcome

(11.90€ 4trad thx)

salut à tous.

je joue au poker depuis un temps assez long qui ne me rajeunit pas ; je dirai cinq ou six ans puis j'ai fait un long break pour cause de trop de boulot, pas l'envie, du bad run qui s'éternise et commence à peser. globalement c'était soit ça, soit rejoindre le club des adeptes de la whine donc j'ai assez logiquement stop (en gros quand l'arjel est arrivée, suivi les débats de loin, et là je suis complètement à la ramasse sur ce qu'il en est maintenant).

mais ! merci les vacances j'ai de nouveau du temps. j'ai décidé de revenir dans le business.

j'ai en gros 100 euros sur sajoo que j'avais pas cash out, niveau room je sais pas si c'est bien, dans mes souvenirs le trafic restait quand même un gros souci. est-ce que ça a changé, suspens. cela dit comme le poker ça bouge énormément je me suis aussi dit qu'il fallait que je lise des HH en masse si je voulais arriver à quelque chose ; bien que vu ma BK je suis pour un petit moment - oui je suis super optimiste, aussi - en sng basse limite et cash game micro limit. je reste quand même principalement une joueuse mtt/sng quoique l'objectif c'est aussi d'arriver à rentrer dans le club des cash gamers. ceux qui play du vrai poker, quoi !

sinon, bah j'imagine que vu mes loisirs je rentre assez aisément dans la catégorie socio-professionnelle du geek tout en n'étant pas tout à fait certaine de ce qu'elle recouvre. j'ai bientôt trente ans. je suis prof mais je pense à me réorienter parce que je ne suis pas assez payée pour subir ça au quotidien. j'ai pas mal squatté wam-poké, il paraît que vous êtes méchants et sadiques ici. on va voir ce qu'il en est.

A ceux de wam qui traînent par là, high five, aux autres au plaisir de vous lire.

merci. j'avais lu ce thread en son temps, lequel confirme simplement que vous êtes de grands malades. note que je n'ai rien contre, en tous cas pas suffisamment pour cacher mes origines.

j'espère que que la rivalité est toujours active, c'est rigolo.

(sinon je comprends pas l'intérêt du petit coeur sous les pseudos. j'ai "ajouter en tant qu", peut être un problème avec chrome, j'imagine que c'est en tant qu'ami ?)

déconne pas, m**de, magic snake il est mort, mec. j'ai arrêté le poker le jour où j'ai su qu'il ne me ferait jamais une bannière, d'ailleurs.

mais merci, je kiffe le kawaii sous toutes ses formes.

e/ han ! y'a de la censure ici. sur wam quand j'écrivais m**de ça me mettait pas des étoiles.

Edited by cheesy pouffe

tout le monde s'en branle mais, je suis vivant :ninja:

pas mal de temps que j'ai déserté et laissé les cartes de coté.

je suis jamais passé sur ce thread donc j'en profite, alex, 28ans, artisan (ça marche moyen, chuis quasi broke), 5 ans de pok derriere moi avec des periodes de jeu assez intenses par moment.

apres une longue periode ou j'ai fait passé ma passion pour les fPS console devant les cartes, je revient a mes premieres amours.

pas de br, je me remets en selle sur les steps et autres freerolls, c'est bon de voir que le monkeytardstyle est toujours aussi present sur le .fr

évidement ça va vite me fatiguer et je vais pas tarder a faire un ptit dépot;.

le dernier c'etait 20€ en 2008 je crois, au total j'ai du cash in 60€ depuis que je joue, et juste avant le break j'ai cashout 800€.

voualà :o