Jump to content
This Topic
Guest LOL987

Présentez-vous ici !

Recommended Posts

BONJOUR A TS !

je m appelle jerome alias "DRAKO" ! je joue au poker depuis quelques annees et jadore le texas holdem !

je suis egalement president de mon propre club de poker : L'AUNIS POKER TOUR !

situé a la jarrie dans le 17 vous trouverez les in fos necessaire sur le forum du club :

http://aunis-poker-tour.forums-actifs.com/forum.htm

venez nombreux !!!!

Salut Tavumestats, et bienvenue ! Hésite pas à nous faire marrer en retour, et si tu es incompétent en la matière, tu peux toujours essayer de poster en stratégie, là où les mecs pas drôles se cachent... 8|

Justement, pour ma part j'avais l'habitude de poster en stratégie, et c'est vrai qu'en venant faire un tour dans le Zoo j'ai eu une révélation en venant ici à base de "OMG ****** C'EST TROP BIEN EN FAIT ICI. Je n'ai pas la prétention de pouvoir avoir la plume aussi fine que vous en ce qui concerne l'art du 6e degres en humour ou encore le photoshop skill mais bon je veux apprendre :frantics:

C'est donc décidé AU REVOIR SECTION STRATEGIE :mouchoir: BONJOUR LE ZOOOOOOOOO :dance:

post-24994-1280439060,68_thumb.jpg

Justement, pour ma part j'avais l'habitude de poster en stratégie, et c'est vrai qu'en venant faire un tour dans le Zoo j'ai eu une révélation en venant ici à base de "OMG ****** C'EST TROP BIEN EN FAIT ICI. Je n'ai pas la prétention de pouvoir avoir la plume aussi fine que vous en ce qui concerne l'art du 6e degres en humour ou encore le photoshop skill mais bon je veux apprendre :frantics:

C'est donc décidé AU REVOIR SECTION STRATEGIE :mouchoir: BONJOUR LE ZOOOOOOOOO :dance:

post-24994-1280439060,68_thumb.jpg

Ahah, joli craquage et bienvenue chez nous !

Bonjour à tous!

Déjà depuis quelques mois sur le forum, mais je découvre seulement maintenant cette séance de présentation des pokeristes désormais non anonymes...

Alors moi je m'appelle Renaud, j'ai 29 ans, poker depuis environ 4 ans, mais "sérieusement" (je réfléchis un peu quoi...) depuis un an environ... J'habite Paris (même si je viens d'aix en provence -VGG PEDRO!!! :clap-clap:- ), je suis musicien classique (violoncelliste, et oui...!), je travaille dans un orchestre (l'orchestre philharmonique de radio france, pour les connaisseurs...).

Je n'ai pas vu beaucoup de musiciens dans ce sujet, s'il y en a, ou si certains sont intéressés pour venir aux concerts, n'hésitez pas!!!

Sinon, niveau poker, c'est simple, je suis complétement (et de plus en plus) addict. Je joue surtout online et entre potes, même si j'ai fait quelques sauts à l'ACf l'an dernier (le temps de chatter un 50 du matin... :pulp-fiction: ).

en tout cas merci et bravo pour ce forum, magnifique, intéressant et bien délire...

sur ce, à plus, et GL!

Edited by Saramaca

Yau Samaraca !

T'inquiète, y a des musiciens sur le CP. Par contre, classique c'est moins sur ! :>

GL et bienvenue parmis nous.

Et salut aux autres nouveaux. :hello:

Je viens de découvrir le "topic du piano" de manub, il est complètement addict! Et il y a quelques fins connaisseurs... Décidément très très riche ce Club Poker...

Et sinon, Dos, tu joues de quoi?

Guitare basse baterie :) La basse étant mon instrument de prédilection :)

Je revais de faire de la basse quand j'étais ado... et j'ai une affection particulière pour la contrebasse.

tu fais quel genre de musique?

edit: je viens d'aller sur ton site, très sympa... je t'avoue je ne connais pas, mais ma culture de musique "actuelle" est malheureusement assez limitée...

Edited by Saramaca

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide: Fred, 29 ans, cadre dans la mutualité.

Je joue au poker régulièrement depuis 3 ans principalement en NL Holdem et OMAHA.

Je jouais auparavant sur PS.COM

J'ai par la force des choses migré sur PS.FR, ou je regrette le peu de gros tournois MTT le soir

soir.

Une TF du Night on Stars et une TF du High Roller sont pour l'instant mes meilleures perfs

sur le . FR

a bientôt sur les tables

bonsoir le cp!

Jeremy, 30 ans, Toulouse. J'essaie de ne pas trop perdre au poker depuis 5 ans.

Plutôt joueur de PLO et Mix games ... mais depuis les .fr, surtout PLO.

J'ai participé à deux events WSOP, en 2008 et 2010 sans résultat.

Autrement, Je joue de "petits" tournois live (50 - 200euros) et en micro stakes online.

J'aime aussi le sport, voyager et boire des canons avec mes amis.

Voilà, j'espère passer de bons moments ici,

Salut à tous,

signe particulier : je suis le coloc' du Kung FuUUUuu master (mais je ne conaissais pas son talent avant de me mettre en coloc avec lui)

je suis un joueur online micro limit (obv)

je joue depuis 3 ans et j ai jamais autant progressé que depuis ces 3 derniers mois (oui, ponceP y est pour grand chose, car avant d'être un paint-killer, c'est avant tout un joueur, et pas des plus mauvais)

je rentre en école de psychologie (plus d'infos sur le dédoublement de personnalité de PonceP dans le courant de l'année)

cela fait un bout de temps que je lis les posts du cp, en particulier la section strategie 8| mais je ne me suis jamais présenté.

j'en verrai certainement quelque uns en live, lors des parties qu'on organisera dans notre appart de "balla-grinders" (de micro-limites)

j'espère devenir meilleur grâce a vous, et j espère avoir l occasion un jour de vous transmettre, moi aussi, quelque chose.

a tres bientot !

Edited by el mahigo

Bonjour,

je m'appelle Michael et je suis un gros flambeur.J'ai 33 ans. J'ai perdu des tonnes, et j'ai gagné des tonnes (une tonne étant environ beaucoup d'euros).Je joue au poker pour le fun, j'ai un bon boulot a coté. J'en ai rien a foutre de la section stratégie, et je viens sur le CP juste pour lire des vannes foireuses (que j'affectionne particulièrement) et me libérer de ma connerie (ce qui n'est pas toujours possible en société).

Edited by Mikeemax

Bonjour,

je m'appelle Olivier et je suis un gros flambeur.J'ai 33 ans. J'ai perdu des tonnes, et j'ai gagné des tonnes (une tonne étant environ beaucoup d'euros).Je joue au poker pour le fun, j'ai un bon boulot a coté. J'en ai rien a foutre de la section stratégie, et je viens sur le CP juste pour lire des vannes foireuses (que j'affectionne particulièrement) et me libérer de ma connerie (ce qui n'est pas toujours possible en société).

il etait temps.... :D

Alexandre, 23 ans, étudiant en école de commerce et accessoirement fils à papa mais je l'assume entièrement.

Cela fait quatre ans que je joue au poker mais c'est surtout aux paris sportif que je m'adonne et grâce auxquels j'ai monté une roll. Je suis du genre inconscient, miser 2K sur un match de tennis ne m'est pas étranger. Friand de sensations car c'est ce qui me caractérise avant tout, gambler est comme une seconde nature même si je garde une certaine rigueur et m'impose des limites comme à la manière d'un BRM au poker.

J'ai beaucoup parcouru la section stratégie (sans oser poster)pour mieux comprendre et affiner mon jeu avec pour objectif de me consacrer lors de mon année de césure dès septembre (sans doute en thailande) à grinder sérieusement grâce à ma roll que j'ai capitalisé.

Salutations

Jérémy, 18 ans, étudiant en informatique.

Je viens de Paris la capital. J'ai commencé le poker il y a 4 ans. Je jouais principalement avec mes amis et un petit peu sur internet (Oh ! Pas bien, j'avais moins 18 ans 8!O ).

Mes défauts : fan de NCIS, lourd et je joue au poker :sais-pas:

Mes qualités : ... j'en ai pas trouvé !

Au niveau du poker, j'suis plutôt un joueur serré passif très patient, mais également totalement imprévisible...

Donc voilà, si vous avez des questions :D