Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Partouche-Game ROOM du groupe partouche.

Recommended Posts

Moi j'aime bien cette room. Pour l'instant il manque évidement du joueurs (leur tournoi d'aujourd'hui à été annulé faute de participants), mais je suis super confiant. Après un PPT aussi magnifique, les Partouche ne peuvent que faire qu'aussi bien sur le net. Wait and see !!

c sur que pr l'instant c po terrible, mais si ils tiennent comte de l'avis des gens du forum, je pense qu'ils peuvent faire un truc po mal.

en tout cas, pour moi il ft du rakeback, une boutique au minimum

tilou4fun >> UN PETIT SONDAGE ??, à mettre sur le topic avec "j'aime" ou "j'aime pas"

car perso c'est beurrkkkk graph grossier et triste et je parle pas de la technique (options, reglages, etc...)

C'est pas toi qui joue sur poker770 et chili ?

c sur que pr l'instant c po terrible, mais si ils tiennent comte de l'avis des gens du forum, je pense qu'ils peuvent faire un truc po mal.

en tout cas, pour moi il ft du rakeback, une boutique au minimum

Et nous on aimerait que tu apprenne à écrire en français au minimum...

Comme quoi. :/

C\'est pas toi qui joue sur poker770 et chili ?

les Ipokers c\'est beau :*

là on dirait un mix de PS avec les ronds et un bout de betwin avec la table ongame...beuuuurk...

ils ont des ronds qq même pour faire un truc joli !

comparons :

PS

ps1s3.jpg

poker770 ipoker

test2.jpg

Mansion ongame

man1.jpg

chili ipoker

chili2221.jpg

fultilt

ftlook1.jpg

et partouche

PPR.JPG

boff

Bonjour CPistes, je suis le Poker Manager de Partouche-Poker.

Dès ce soir il y a des tickets pour le PARTOUCHE POKER TOUR saison 2009 à gagner:

4 tickets pour des satellites PPT à 125¤ et un ticket pour un supersatellite à 1075¤.

Bonne chance à vous tous.

Notre Poker Room n'a qu'une semaine d'existence, bien évidemment de nouvelles fonctionnalités et des modifications vont être implémentées très prochainement (redimentionnement des tables, upload d'avatars,...). Je vous demande d'être un peu patient, Rome ne s'est pas construite en un jour. Cette version est une version test qui va évoluer.

Quoi qu'il en soit, nous sommes à l'écoute de nos clients et les recommendations faites par vous CPistes seront prises en compte afin de vous offrir une interface qui corresponde à vos attentes.

A très bientôt

Je trouve l'interface plutôt sympa, ça ressemble pas mal à PS. Au moins c'est simple et si il y a du trafic et la possibilité de redimensionner ça peut être pas mal pour multitabler.