Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Partouche-Game ROOM du groupe partouche.

Recommended Posts

je vois pas écrit Gibraltar quelque part sur ton lien, bon en même tps j'ai pas dormi depuis un bail donc je suis pas vraiment frais.

"

our tout envoi de vos documents (copie de carte d’identité, d’extrait de compte bancaire, de carte de crédit, ou autre) merci d’envoyer :

-par fax au +350 200 73214

-par e-mail à l’adresse : documents@partouche-game.com

"

+350 c'est l'indicatif de Gibraltar apparemment ... mais bon comme ca parle de Malte juste au dessus ...

Une présentation nous en a été faite ce week-end, en "avant-première".

Ils sont bien évidemment conscient que c'est une version bêta, et que quelque part ils ont à "défricher le terrain". C'est pour cela qu'ils resteront très à l'écoute des joueurs afin d'améliorer leur room et la transformer en quelque chose de béton.

Tout sera en play money, législation oblige (mais ça risque de bouger rapidement).

Des freerolls seront organisés, avec comme dotation des entrées PPT, sous forme de steps.

- Quotidiennement pour des tickets satellites à 125¤

- Hebdomadairement pour des tickets super-satellites à 1075¤

- Mensuellement pour des tickets main event à 8000¤

PS : non je ne bosse pas pour eux et non je n'ai pas été sponso...

sly best raleur ever? il critique les commentateurs, il critique les joueurs, il critique la room ...mais il est infernal !!

tu crois que c est comme ca que tu vas etre sponso???? :D

la room est en test, je ne doute pas que Monsieur Partouche fasse appel a nous pr nous offrir la room de nos reves sous peu !

en tout cas elle est la ! y a plus qu'a ...

Ecoute si tu trouves que le soft est bon cest ton choix :lol: btw je rale mais cest juste pour mon image tu vois , en ce moment faut pas etre bon au Poker pour etre sponso faut juste etre une grande gueule , tu devrais tester parce que ton style bisounours nit broke a mon avis cest Ev- pour un sponroring. :P

et arrete den faire des tonnes sur cette room en esperant quil te prenne dans sa team , tes plus tres crédible la

" la room de nos reves "... faut pas exagerer non plus

Et truc a corriger au plus vite, mot de passe borne a 8 caractere max ??? What a joke, cote securite va falloir faire un peu mieux quand meme

Carrement ... verons pas la couleur de ma thune rien que pour çà.

Sinon au global c'est quand même juste juste a tous les niveau ...

Z2K

Je me souviens très bien d'un reportage, sur la 2 je crois, ou on voyait le clan Partouche se rendre au grand complet rencontrer le gouverneur de Gibraltar; et ce afin de solliciter l'octroi d'une licence.

Ils l'ont obtenu sans trop de difficultés. PP avait déclaré que puisque la législation française ne permettait pas d'exploiter une pokerroom, alors que dans le même temps le PMU et FDJeux avaient cetet possibilité, ils contournerait l'obstacle

Il a bien raison, et c'est pas d sa faute si en France, on est souvent plsu cons qu'ailleurs, et qu'il faut qu'on fasse toujours les choses autrement

Ecoute si tu trouves que le soft est bon cest ton choix :lol: btw je rale mais cest juste pour mon image tu vois , en ce moment faut pas etre bon au Poker pour etre sponso faut juste etre une grande gueule , tu devrais tester parce que ton style bisounours nit a mon avis cest Ev- pour un sponroring. :P

et arrete den faire des tonnes sur cette room en esperant quil te prenne dans sa team , tes plus tres crédible la

" la room de nos reves "... faut pas exagerer non plus

j edit mon message car cette fois c est moi qui me suis fait lvl si tu travaillais ton image :P mais j ai qd meme reussi a te lvl sur " la room de nos reves" one time !

bref je reprends qd meme :

1) je trouve genial que partouche nous propose une room

2) comme vous tous je trouve que pr l instant c est pas du tout au point

3) lol@sponsoring: j ai encore rien prouvé au poker dc faudrait etre sacrement naif pr esperer etre sponso

4) BisounoursLand4ever

5) VIVE REMY BIECHEL

Une présentation nous en a été faite ce week-end, en "avant-première".

Ils sont bien évidemment conscient que c'est une version bêta, et que quelque part ils ont à "défricher le terrain". C'est pour cela qu'ils resteront très à l'écoute des joueurs afin d'améliorer leur room et la transformer en quelque chose de béton.

Tout sera en play money, législation oblige (mais ça risque de bouger rapidement).

Des freerolls seront organisés, avec comme dotation des entrées PPT, sous forme de steps.

- Quotidiennement pour des tickets satellites à 125¤

- Hebdomadairement pour des tickets super-satellites à 1075¤

- Mensuellement pour des tickets main event à 8000¤

ca commence qd ??? :>