Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Partouche-Game ROOM du groupe partouche.

Recommended Posts

pour les sms, pub, etc... tu coches la croix comme quoi t'en veux pas ... et t'en auras pas.. comme pour le LIVE avec ta carte VIP tu demandes a sortir l'option "j'autorise pour des raisons commerciales...." ils sont obligé de le faire c'est la loi... sans consentement c'est du harcellement téléphonique et ils ont autre chose à foutre que spamer des tel portables... :-)

:* moi j'ai "aimé" donner mon tel portable LOL,

>>> j'ai reçu un coup de fil me félicitant de finir 1er (la veille nuit) et comment procéder pour faire fonctionner le ticket gagné... + 1 mail de confirme avec adresses et lieux...

;: C'est eux qui ont fait le pas par téléphone et c'est pas moi qui ai demandé comment faire ... et c'est mieux que des simples mails.. content d'avoir eu un responsable compétent au bout du fil ....

bon les gars soyez cool...

bon c'est vrai la room est pas au top c clair perso j'ai mal aux yeux avec les cartes floues... (af 1024x768) pige pas...puis un petit bug... mais bon on est en freeroll et en test...

[feeling : MODE AVOCAT]

a mon tour

j'ai pas mal testé votre room sur les sat pour le ppt.

un point qui me dérange et qui n'a pas été abordé pour le moment est la gestion des sitouts en tournoi.

deja on ne voit pas les sitouts(ça je pense que ce n'est pas compliqué a changer).

mais c'est surtout la règle qui veux que les sitouts n'ont pas leurs cartes brulées dès le début d'une main.

je ne trouve pas ça très équitable, le gars est pas la et bien il ne joue pas, point barre.

si le sitout est all in, et que vous etes dans un coup avec un autre joueur vous savait que si vous bluffer et que votre adversaire fold, votre main va etre découverte |??

allez vous changer cette règle ?

Ca tu l'as aussi sur ipoker.

Sinon, je confirme ce qui a été dit, entre la fin d'une main et le début de la suivante c'est vraiment trop long, et venez pas nous dire que c'est parce que les mecs reload vu que c'est strictement pareil en tournoi. Venir nous dire que personne ne s'en est plaint alors qu'on est un paquet ici à l'avoir remarqué, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

Pour le coup du tel, je m'étais pas exprimé dessus mais les autres l'ont largement fait alors je vais pas en rajouter, si ce n'est que, comme eux, je trouve ça très limite. En voulant tracer d'éventuels tricheurs (vous inquiétez pas ils sauront trouver un moyen de vous avoir quand même), vous manquez également de respect à ceux qui sont de bonne foi.

Bref, au début je me disais que bon c'était les premiers pas de la room, fallait un peu de temps etc. le souci c'est que quand on formule une critique constructive, ah ben non non c'est pas vrai ou alors vous nous trouvez un prétexte fallacieux pour avoir raison.

Comme dit plus haut, vous avez la chance de pouvoir avoir les critiques constructives de la plus grosse communauté de poker en France, qui est constituée de personnes qui jouent au poker online depuis des années et ce en plus à un très bon niveau pour certains, donc il serait de bon ton de leur faire un peu plus confiance pour pouvoir améliorer votre room qui peut devenir très bonne... ou bien rester médiocre.

S'ils bossent effectivement dessus? Pour ceux qui le testent, ça s'est amélioré en 1 mois et demi?

Pour l'instant à la lecture de ce post je m'attends à voire une room morte-née de plus (enfin elle ne mourra pas car il y a partouche derrière, mais elle ne sera jamais rentable.. les room fantômes c'est pas ça qui manque).

De toute façon je pourrais pas tester, pas de portable..

A ce sujet, au niveau sécurité, je pense que plusieurs sites assurent cela de façon très sérieuse, sans doute plus que ce que Partouche prévoit de faire : demande de scans de papiers d'identité et de factures, par exemple sur Betfair ou encore sur Everest poker (et sur neteller également). Ca ça assure effectivement une traçabilité.. et par contre ils ne font pas chi** à demander d'inutiles numéros de portable (enfin inutiles sur le plan sécurité.. mais surement utiles pour nous spammer de pub).

Edited by Cashane

a mon tour

j'ai pas mal testé votre room sur les sat pour le ppt.

un point qui me dérange et qui n'a pas été abordé pour le moment est la gestion des sitouts en tournoi.

deja on ne voit pas les sitouts(ça je pense que ce n'est pas compliqué a changer).

mais c'est surtout la règle qui veux que les sitouts n'ont pas leurs cartes brulées dès le début d'une main.

je ne trouve pas ça très équitable, le gars est pas la et bien il ne joue pas, point barre.

si le sitout est all in, et que vous etes dans un coup avec un autre joueur vous savait que si vous bluffer et que votre adversaire fold, votre main va etre découverte |??

allez vous changer cette règle ?

Entierement d'accord. C'est ce qui cause en partie la lenteur des TN.

Sinon je suis de nouveau super décu des horaires des SAT de l'après-midi.... Vous bosser pas vous a 15H? Oo ... Vous feriez mieux de faire : 18H - 20H - 22H - 00H ....

A part ça. Vivement que vous aretiez la recav a gogo.. C'est injouable en mode poker "normal" C'est all in sur all in...

Question au Poker Manager, quel intérêt pour Partouche de s'associer à un réseau aussi petit qui n incitera pas les "gros" joueurs à venir ? Il y en a un paquet proposant un trafic plus important, notamment IPN (boss media), qui n'a pas de skin "française"...

Je suis en train de tester la room avec un satellite.

A priori je suis d'accord avec tout ce qui a pu être dit à propos du confort de la room (lenteur, ronds rouges trop gros, cartes flou...)

3 petites améliorations à apporter :

- possibilité de cocher l'option : se coucher, check (quand c'est pas encore au joueur de parler)... en cliquant sur le mot entier et pas juste la case. On perd vachement de temps à cocher et on perd en confort...

- un historique plus complet, type Ipoker (qui est top je trouve).

- mettre les boutons, se coucher, check, relancer, de la même couleur... La aussi, je trouve qu'on perd en confort, l'oeil est attiré par le bouton se coucher de couleur différentes. A la limite mettez les tous en noir, car le Rouge Partouche, ça lasse...