Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

mais 10 tables au début !!

laissez leur le temps de devenir rentable et de gagner un peu de thunes pour pouvoir gerer + de personnel !

justement, je comprends pourquoi ne commencer qu'à 10 tables quand on sait très bien que 20 tables seront remplies sans problème? Comment 10 tables peuvent être rentables mais pas 20?

Posted (edited)
Il y a 1 heure, placebooo a écrit :

justement, je comprends pourquoi ne commencer qu'à 10 tables quand on sait très bien que 20 tables seront remplies sans problème? Comment 10 tables peuvent être rentables mais pas 20?

Peu être parce qu’une masse salariale permettant de faire tourner autant de tables, c’est plus dur à mettre en place ?

Edited by loorent

Il y a 5 heures, loorent a écrit :

mais 10 tables au début !!

laissez leur le temps de devenir rentable et de gagner un peu de thunes pour pouvoir gerer + de personnel !

Moi ce que j'ai compris c'est que seule l'ex salle tournoi serait dédiée au poker et tout le reste de l'établissement serait pour les jeux de contrepartie... 8xO

Il y a 3 heures, Cirene a écrit :

Moi ce que j'ai compris c'est que seule l'ex salle tournoi serait dédiée au poker et tout le reste de l'établissement serait pour les jeux de contrepartie... 8xO

c'est ce que j'avais entendu aussi...

mélanger la 2/4, la 10/10 et les potentiels tournois...

tout ca dans ce petit endroit, ca va être la foire

Ca craint pour nous ... mais le CCM n'est plus une association à but non lucratif , c'est une société commerciale maintenant :) donc s'ils arrivent remplir la grande salle avec des jeux tradi ca serait absurde de pas le faire d'un point de vue économique ... Et puis si les clients manquent à l'appel dans six mois ils pourront toujours migrer quelques tables vers le poker.

Donc je résume, la VIP va devenir un resto, la salle principale sera pour les jeux tradi , et le salle de tournoi va devenir la poker room c'est bien ça?

il reste aussi la question de l'exploitation de l'étage qui offre une réserve de m² pour agrandir l'espace de jeux.

Il y a 20 heures, seriallooser a écrit :

Ca craint pour nous ... mais le CCM n'est plus une association à but non lucratif , c'est une société commerciale maintenant :) donc s'ils arrivent remplir la grande salle avec des jeux tradi ca serait absurde de pas le faire d'un point de vue économique ... Et puis si les clients manquent à l'appel dans six mois ils pourront toujours migrer quelques tables vers le poker.

Donc je résume, la VIP va devenir un resto, la salle principale sera pour les jeux tradi , et le salle de tournoi va devenir la poker room c'est bien ça?

il reste aussi la question de l'exploitation de l'étage qui offre une réserve de m² pour agrandir l'espace de jeux.

wait&see peut etre, non ?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, calouminou a écrit :

Mon petit doigt me dit qu’on n’aura même pas à attendre septembre...

Mais cela ne reste que mon petit doigt !

Tu en dis trop... ou pas assez.

Espérons que tes prévisions soient moins floues que tes photos ;)

Edited by MasterGuggy

Le 07/06/2019 à 15:34, MasterGuggy a écrit :

Espérons que tes prévisions soient moins floues que tes photos ;)

Il y a 6 heures, calouminou a écrit :

Ben mon petit doigt a pris la direction de mon œil et finalement, il ne faudrait rien attendre en juillet.

Donc maintenant je me la ferme et bien !

C est ce qu on appelle faire une mise au point 😂?

Et Alexis Laipsker ?  « Porté disparu «  silence radio « Quelqu’un a des nouvelles à Vegas  ou ailleurs ?  

À moins que ... tu ne fais plus partie des projets de la maison, Alexis?

Posted (edited)

De retour a paris depuis quelques jours et aucun changement malheureusement, les parisiens sont «puni» de poker, c'est quand meme incroyable pour une capitale importante du globe, je me suis baladé vers place clichy et aussi a cadet ca m'a fait un pincement au coeur de revoir ces endroits , c'est dans ces endroits que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie de poker epoque 2010 2011 2012 :D,   j'aime beaucoup (ou j'aimais ) joué a paris car ca me rappelait la nostalgie de mes débuts et des bons souvenirs (gagnants:D)  j'ai l'impression que ca ne sera plus jamais comme avant (decenie précédente) courage a vous amis parisiens

--------------------------------------------------------------------------

Modération

Pour la suite des discussions sur le nouveau Club Montmartre, c'est ici

Merci.

Edited by Holalahola
Discussions sur le Club Montmartre dans l'autre thread, merci.