jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted March 22, 2019 (edited) Il y a 6 heures, kinkakuji a écrit : Ce n'est plus un cercle, mais un CLUB, pour une expérimentation de 3ans !!!!!!!!!!!!! 3ans à partir de 2017 non ? reste plus qu'un an expérimentation ;o) Edited March 22, 2019 by jpl 1 Share this post Link to post Share on other sites
Homme-Hilare CPiste Holothurisme : +86 % 14 posts Posted March 23, 2019 Le 22/03/2019 à 19:55, jpl a écrit : 3ans à partir de 2017 non ? 3 ans à partir du 1er janvier 2018 0 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted March 26, 2019 Sur le forum du club circus , nous apprenons qu'ils souhaitent ouvrir en juin. Et vous , ou en êtes vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted April 4, 2019 Bonjour, J’ai fréquenté votre établissement depuis des années. Au fil des ans, j’ai inlassablement demandé à ce que l’on me serve des mojitos , ce à quoi on m’a tout aussi inlassablement répondu que c’était trop compliqué à préparer. Du coup est ce que vous avez prévu de former le personnel à la préparation de ce délicieux cocktail (et d’autres bien entendu …) 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15392 posts Posted April 4, 2019 allez-vous prolonger l'ancienne liste des bannis ? c'est pour un ami 4 Share this post Link to post Share on other sites
ex-zaucey CPiste Holothurisme : +99 % 86 posts Posted April 11, 2019 Personne n'est allé prendre de nouvelles dernièrement ? La dernière fois que j'y suis allé (mi mars), le pronostic était fin avril dans le meilleur des cas, mai sinon 1 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted April 12, 2019 Aucune info , aucune communication de la part du club clichy , je trouve cela vraiment dommage comparé au cercle circus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 93 posts Posted April 12, 2019 Dommage et inquiétant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted April 12, 2019 Mouais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted April 12, 2019 justement sa annonce du lourd dans le silence totale, vous verrez on ne sera pas déçu je pense. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ex-zaucey CPiste Holothurisme : +99 % 86 posts Posted April 12, 2019 Ducoup je suis allé aux nouvelles, à priori c'est pour juillet dans le meilleur des cas et plus probablement septembre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 93 posts Posted April 12, 2019 Qu'est ce que je disais... Ça sentait mauvais ce silence... Y'a une explication ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ex-zaucey CPiste Holothurisme : +99 % 86 posts Posted April 12, 2019 Les travaux prennent du temps. Et administrativement parlant tout n'est pas totalement ficelé non plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted May 2, 2019 Si c'est vraiment 10 tables à Clichy, le Club Circus va très certainement devenir the Place à Paris pour les tournois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 93 posts Posted May 2, 2019 il y a 27 minutes, shadao a écrit : Si c'est vraiment 10 tables à Clichy, le Club Circus va très certainement devenir the Place à Paris pour les tournois... Oui c'est évident... Que faire avec 10 tables, franchement ?... 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 141 posts Posted May 2, 2019 Deja a 22 tables, il fallait prendre un rtt pour s inscrire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 93 posts Posted May 2, 2019 à l’instant, RXLABY a écrit : Deja a 22 tables, il fallait prendre un rtt pour s inscrire. Mais tellement 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted May 2, 2019 mais 10 tables au début !! laissez leur le temps de devenir rentable et de gagner un peu de thunes pour pouvoir gerer + de personnel ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 141 posts Posted May 2, 2019 10 tables ok, mais obligation de register online. N est ce pas @Cirene? 0 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted May 2, 2019 Quelqu un à la moindre Idée de la date d'ouverture??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted May 2, 2019 Personne 😭😭😭 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 6881 posts Posted May 2, 2019 Il y a 2 heures, loorent a écrit : mais 10 tables au début !! laissez leur le temps de devenir rentable et de gagner un peu de thunes pour pouvoir gerer + de personnel ! justement, je comprends pourquoi ne commencer qu'à 10 tables quand on sait très bien que 20 tables seront remplies sans problème? Comment 10 tables peuvent être rentables mais pas 20? 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted May 2, 2019 Personne 😭😭😭 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted May 3, 2019 (edited) Il y a 1 heure, placebooo a écrit : justement, je comprends pourquoi ne commencer qu'à 10 tables quand on sait très bien que 20 tables seront remplies sans problème? Comment 10 tables peuvent être rentables mais pas 20? Peu être parce qu’une masse salariale permettant de faire tourner autant de tables, c’est plus dur à mettre en place ? Edited May 3, 2019 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 93 posts Posted May 3, 2019 Il y a 5 heures, loorent a écrit : mais 10 tables au début !! laissez leur le temps de devenir rentable et de gagner un peu de thunes pour pouvoir gerer + de personnel ! Moi ce que j'ai compris c'est que seule l'ex salle tournoi serait dédiée au poker et tout le reste de l'établissement serait pour les jeux de contrepartie... 0 Share this post Link to post Share on other sites