Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 14 heures, jpl a écrit :

concernant les banquiers il esquive quand même le problème que reproche la police des jeux, c'est que c'était de faux banquiers joueurs à la solde de la direction qui récupérait ainsi l'argent, sinon il n'y aurait rien eu pour le cercle, et ça devait se pratiquer depuis longtemps et pas qu'à Clichy

après bien sur ce sont surement pas lui et Pascal qui devaient profiter de cette manne ancienne

loin de vous maintenant mais #tristesse, souvenirs:( 

Modifié par casinas

Bonjour à tous.

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos petits mots attentionnés, ça fait chaud au coeur.

Au cas où certains ne serait pas au courant, je me permets de faire un petit rappel et de vous tenir informer de l'évolution des choses :

- Concernant les remboursements des jetons et des points CM+ cela ce fait sur place, du lundi au samedi, de 15h à 21h, et jusqu'au 13 Octobre inclus.

- Concernant les tickets de tournois non utilisés, vous pouvez m'envoyer un MP sur FB, sur MyCCM, ou ici-même.

- Concernant les Buy-In Cards et/ou les personnes ayant moins de 3 750 CM+, on a un petit soucis administratif qui nous bloque à ce niveau là pour le moment, nous faisons au maximum pour le régler. Je vous invite également à prévenir le président de vos associations à me contacter pour les BI Cards.

Franchement chapeau la team pour votre communication et votre soucis des joueurs , ça ne tombera pas aux oubliettes :hello:

j il écouté Zhiad dans le rmc poker show qui disait avoir également prévu la paye des employés :c est dans ces moments la qu on se rend compte de la qualité des équipes.

J espère vraiment avoir une v2 du CCM car rien que pour ça vous aurez ma cotiz :)

bon courage à tous!

Il y a 12 heures, zizicoincoin a écrit :

Franchement chapeau la team pour votre communication et votre soucis des joueurs , ça ne tombera pas aux oubliettes :hello:

j il écouté Zhiad dans le rmc poker show qui disait avoir également prévu la paye des employés :c est dans ces moments la qu on se rend compte de la qualité des équipes.

J espère vraiment avoir une v2 du CCM car rien que pour ça vous aurez ma cotiz :)

bon courage à tous!

Bien parlé, de même pour moi 

Toujours rien à l'horizon. Le gars qui a enregistré la procédure, m' a parlé de 5 à 7 jours. Moi je l'ai fait le 29/09. J'attend semaine prochaine et je les relancerai (enfin si il y a encore quelqu'un à relancer).

Le 19/10/2018 à 00:40, placebooo a écrit :

J'ai raté le coche pour me faire rembourser mes points :( 

J'en avais genre 10000/12000

Aucun moyen de passer alors que la date du 13/10 est dépassée?

De même, j'étais à l'étranger impossibilité de revenir. Pour 250 euros de points, toujours bon à prendre :)

Modifié par patrickb_