Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 26 minutes, tg94 a écrit :

Elle est capée la 5/10 ? Si oui, à combien ? Quid du tapis moyen à la table ? 8 joueurs par table ? Si quelqu'un à une idée du profil type des joueurs, je suis preneur :P  Je suis sur Paris jusqu'à jeudi, je voulais aller voir d'anciennes têtes à Clichy mais bon question timing on peut difficilement faire pire :D  Enfin, si on a une petite 5-10 avec des baleines qui compensent le rake horrible, ça peut être sympa comme tout 

Oui bien sur, ca joue 10K++ avec que des merguez, vient démonter la table :D

Triste nouvelle pour vous amis parisiens, quasiment plus d endroits pour joué,  les best moment du poker a paris 2010 2012, beaucoup d'endroits , beaucoup de choix , beaucoup de fish lol

Depuis la fermeture de wagram et surtout cadet le poker parisien a pris un grand coup , 

Je vous souhaite courage ,  prenez votre mal en patience , peut-être l'avenir sera meilleur , 

En tout cas j'ai beaucoup de nostalgie car c a paris que j'ai vraiment connu le poker en cercle, les premiers tournois premiers grand gains avec beaucoup d'adrénaline lol, c triste que d endroits ou ont a passé des super moments n'existent plus

il y a 25 minutes, loorent a écrit :

Euh...avec un rake à 4% non cappé sur ces tables 5/10 et plus, les caz et l’état sont loins d’etre Perdants, et gagnent bien plus qu’avec les 2/4...

Oui enfin 2/3 tables en 5/10 avec un rake à 4% (cappé d'ailleurs), ça fera quand même moins de taxes pour l'Etat que 30 tables en petites/moyennes limites qui pourraient tourner non-stop si l'offre poker était calibrée correctement pour une métropole de 15 M habitants....

Edited by MasterGuggy

Il y a 5 heures, MasterGuggy a écrit :

Oui enfin 2/3 tables en 5/10 avec un rake à 4% (cappé d'ailleurs), ça fera quand même moins de taxes pour l'Etat que 30 tables en petites/moyennes limites qui pourraient tourner non-stop si l'offre poker était calibrée correctement pour une métropole de 15 M habitants....

Non capé en 250, capé à 75 en 500.

Edited by loorent

Petite question, le seuil des 3750 points, c'est définitif ou y'a moyen d'avoir un peu de largesse ? 

J'ai 3622 points, ça me paye l'essence pour Namur:ph34r:

Merci d'avance

ah ouais salé le rake.

C'est le rake obligatoire 4% non cappé maintenant ou les clubs qui ouvrent ont une marge de manoeuvre?

Je me tatais pour revenir me faire du live, là ça va être vite vu :)

Par contre, je plussoie que cela va devenir le royaume des parties privées et les abus / problèmes classiques...

Il y a 3 heures, oONemoOo a écrit :

Par contre, je plussoie que cela va devenir le royaume des parties privées et les abus / problèmes classiques...

N'allez pas en partie privée, j'ai tout eu :

-Partie truquée

-Violence au milieu de la partie

-Défaut de paiement à la fin de la partie pour une très grosse somme et jamais payé

Fuyez

Il y a 1 heure, Lerusse a écrit :

N'allez pas en partie privée, j'ai tout eu :

-Partie truquée

-Violence au milieu de la partie

-Défaut de paiement à la fin de la partie pour une très grosse somme et jamais payé

Fuyez

Je plussoie!!!

Meme avec un pseudo comme ça tu t en es pas sorti :ph34r:??

Le 29/09/2018 à 09:15, ben92120 a écrit :

Petite question, le seuil des 3750 points, c'est définitif ou y'a moyen d'avoir un peu de largesse ? 

J'ai 3622 points, ça me paye l'essence pour Namur:ph34r:

Merci d'avance

Pour ceux qui sont concernés, la réponse du CCM, très réactif👍👋

«  Pour le moment ce n’est pas possible, nous avons un petit soucis administratif qui nous empêche de faire des remboursements de points de moins de 50€. »

rappel: 75pts=1€

Edited by ben92120

Oui, le club est ouvert à partir de 15H jusqu'à 21H (sauf dimanche je crois).

J'y suis allé samedi, c'est super rapide et très bien organisé. Il faut venir avec sa carte de membre, ses jetons et un RIB. 

Félicitations au CCM pour gérer cela de la sorte. Rembourser même les points CCM+, c'est fare ;)

Le bar est ouvert pour prendre un dernier verre. Mais c'est glauque quand même de voir le cercle et les tables vides.

Bonne continuation à tout le CCM.

@PokerStars - Antoine

Déjà posté sur la page FB dédié au championnat mais aucune réponse... 
Quand est t'il des répercussions concernant le championnat étudiant dont la finale est initialement prévu le 16 Décembre au CCM ? 

Cordialement. 

Il y a 10 heures, ben92120 a écrit :

Pour ceux qui sont concernés, la réponse du CCM, très réactif👍👋

«  Pour le moment ce n’est pas possible, nous avons un petit soucis administratif qui nous empêche de faire des remboursements de points de moins de 50€. »

rappel: 75pts=1€

Et ça va se régler ou c'est perdu ? 

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

Ce que je comprend pas ,, c'est que Paris es une ville avec beaucoup de delinquance, et on rend en espèce une belle somme d'argent a un homme en le laissant sortir avec cette somme presque livré a lui même, 

C peut etre difficile pour d'autre modalités tel chèque ou virement bancaire, mais pourquoi par exemple pas lui garder ses gains et ensuite qu il revienne quelques jours suivant les récupérer discretement , avec pourquoi pas des proches a lui a ses côtés,

La on laisse les personnes livré a eux même, avec la recrudescence de virus qui pullulent a paris

Perso dans tout les endroits du globe ou j'ai pu fréquenté des endroits de poker il ya bien que a paris ou je redouble d'attention en sortant, et meme avec une somme beaucoup moindre, juste 1000euro suffisent a ce que je prenne mes précautions, 

C malheureux car meme dans mon pays qui es de surcroit un pays tiers mondiste avec plus de pauvreté , des choses comme ca sont beaucoup moins possible que paris , 

On ne doit jamais laisser quelqu'un dans la nature avec une tel somme d'argent dans cette ville ou les voyous sont peu voir pas inquiété, heureusement il s en es bien sorti physiquement

On a du se croiser de peu alors :) Suis passé également changer mes jetons, tout a été nickel, merci également à l'équipe CCM.

Petit pincement de voir l'endroit vide hier. J'espère qu'ils trouveront un repreneur rapidement!

IMG_1558.thumb.jpg.a942d3234a208c8c48bc84f8bf6634c8.jpg