Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Avis à la population!

Relayant le message Facebook du CCM, voici les infos.

Procédure ouverte du lundi au samedi, de 15h à 21h, jusqu'au 13 octobre 2018.

Munissez-vous de :

- votre carte de membre

- une pièce d'identité

- un relevé d'identité bancaire imprimé par vous

Et venez récupérer les cadeaux commandés, échanger votre solde de points de fidélité, échanger vos jetons. Vous recevrez des reçus et un versement bancaire sous huitaine.

J'en sors, tout roule. Merci Karima et Mickaël!

il y a 3 minutes, nancanestpasmoi a écrit :

J'annonce publiquement que je lancerai un proposition de boycott si jamais un club de jeux avait l'idée saugrenue d'acheter les chaises du ccm :)

ces chaises qui je crois datent du Wagram méritent une retraite paisible. 

il y a une heure, taamer a écrit :

Avis à la population!

Relayant le message Facebook du CCM, voici les infos.

Procédure ouverte du lundi au samedi, de 15h à 21h, jusqu'au 13 octobre 2018.

Munissez-vous de :

- votre carte de membre

- une pièce d'identité

- un relevé d'identité bancaire imprimé par vous

Et venez récupérer les cadeaux commandés, échanger votre solde de points de fidélité, échanger vos jetons. Vous recevrez des reçus et un versement bancaire sous huitaine.

J'en sors, tout roule. Merci Karima et Mickaël!

Salut et merci pour l'info.

Les jetons sont changés pour du cash ou un virement bancaire ?

il y a une heure, seriallooser a écrit :

J'annonce publiquement que je lancerai un proposition de boycott si jamais un club de jeux avait l'idée saugrenue d'acheter les chaises du ccm :)

ces chaises qui je crois datent du Wagram méritent une retraite paisible. 

ça fesait longtemps que tu y es venu, non ? ils ont changé toutes les chaises y'a genre 2 mois.

il y a 7 minutes, Comanche a écrit :

Pascal Rolin du CCM sera en direct sur club poker radio dans 45 min, n'hésitez  pas à poser vos questions ici !

est ce qu'il y a moyen de savoir combien on a de points ccm si on a perdu sa carte de membre?

merci!

il y a 35 minutes, loorent a écrit :

Que des 5/10 à marboeuf ce jour !

Assez logique, c'est leur façon de filtrer pour ne pas avoir 60 personnes (en liste d'attente) qui tournent en rond et ne consomment rien.

Faudra attendre 2019 pour jouer chez Barrière ou Ardent... en 5/5.

Pour la 1/2 ou 2/4, à mon avis, c'est pas gagné. 

C'est quand même étrange que l'Etat favorise des situations de monopole sur un marché dominé par une demande très supérieure à l'offre.

Toute le monde est perdant : les joueurs qui ne peuvent plus jouer, le seul club sur le marché qui va être débordé, et l'Etat qui miss une tonne de value sur la taxation du rake. C'est reparti pour la floraison des parties privées, avec tout les risques de scams/agression qu'on connait.

Elle est capée la 5/10 ? Si oui, à combien ? Quid du tapis moyen à la table ? 8 joueurs par table ? Si quelqu'un à une idée du profil type des joueurs, je suis preneur :P  Je suis sur Paris jusqu'à jeudi, je voulais aller voir d'anciennes têtes à Clichy mais bon question timing on peut difficilement faire pire :D  Enfin, si on a une petite 5-10 avec des baleines qui compensent le rake horrible, ça peut être sympa comme tout 

Il y a 22 heures, MasterGuggy a écrit :

Assez logique, c'est leur façon de filtrer pour ne pas avoir 60 personnes (en liste d'attente) qui tournent en rond et ne consomment rien.

Faudra attendre 2019 pour jouer chez Barrière ou Ardent... en 5/5.

Pour la 1/2 ou 2/4, à mon avis, c'est pas gagné. 

C'est quand même étrange que l'Etat favorise des situations de monopole sur un marché dominé par une demande très supérieure à l'offre.

Toute le monde est perdant : les joueurs qui ne peuvent plus jouer, le seul club sur le marché qui va être débordé, et l'Etat qui miss une tonne de value sur la taxation du rake. C'est reparti pour la floraison des parties privées, avec tout les risques de scams/agression qu'on connait.

Euh...avec un rake à 4% non cappé sur ces tables 5/10 et plus, les caz et l’état sont loins d’etre Perdants, et gagnent bien plus qu’avec les 2/4, non ?