Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 26 minutes, nancanestpasmoi a écrit :

ça va etre dur pendant plusieurs vendredi soir de suite, je suis en deuil. :( 

mon dernier itm etait dimanche dans le 100 reentry.  

Sorry for your lost bro :super-desole:

image.jpeg.0b73d46ace8370b52ce1cd646432479e.jpeg

il y a 10 minutes, De Coco a écrit :

In before pokerstars rachète le CCM :bye:

Tout mais pas ça !!

je crois qu'a une époque il y avait eu une étude pour faire une sportroom avec wina en + du poker (a l'étage). 

le lieu est très intéressant :)

Edited by nancanestpasmoi

il y a 7 minutes, nancanestpasmoi a écrit :

je crois qu'a une époque il y avait eu une étude pour faire une sportroom avec wina en + du poker (a l'étage). 

le lieu est très intéressant :)

Il y a(vait) quoi d'intéressant à l'étage ?

il y a 5 minutes, SalAAmancAA a écrit :

Genre un strip club ce serait assez sympa imo.. sorte de dé-tiltage room:ph34r:

un bar, un restau, une sport's room ou on peut placer des paris  sportifs, ....

Y a quand même des trucs que je comprends pas dans cette histoire !

Le lieu était blindé 100% du temps ! Tu as écris en revenant du néant l'une des plus belles pages du poker en France ! tu as gagné le respect des joueurs toi qui il y'a longtemps était pire que le tripot des 4000 et tu trouves le moyen dans un contexte de grande mutation à vouloir carotter l'Etat.

Faut il obligatoirement être un arnaqueur pour tenir un cercle ? L'histoire prouve que oui... le futur ?

Courage à l'ensemble du Personnel !

Edited by YOYODAUBER

il y a 27 minutes, YOYODAUBER a écrit :

Le lieu était blindé 100% du temps ! Tu as écris en revenant du néant l'une des plus belles pages du poker en France ! tu as gagné le respect des joueurs toi qui il y'a longtemps était pire que le tripot des 4000 et tu trouves le moyen dans un contexte de grande mutation à vouloir carotter l'Etat.

Faut il obligatoirement être un arnaqueur pour tenir un cercle ? L'histoire prouve que oui... le futur ?

D accord avec ca, mais bon l etat a bien sûr sa part de responsabilité, ne serait-ce qu avoir accordé un statut d association loi 1901 a des trucs qui voient transiter des dizaines de millions par ans quoi: c est juste lolesque...

Moi je blâme pas spécialement le tenancier: des mecs qui truandent des M€/ ans à l état c’est assez courant dans bcp d entreprises (je parle des grandes principalement).

Quand t es sensé attraper les voleurs, c est quand même mieux de pas leur donner les clés du coffre quoi :D

Bah oui, les gens changent dans les hautes sphères, les décideurs, protecteurs aussi du coup...Et puis voilà, on est plus protégé, on doit servir d'exemple, y'a des jaloux, des petits coups de fils, il faut faire peter les galons, s'imposer, marquer les esprits...Bref la jungle et l'homme en mode animal dominant !!!

Pour le reste, les employés, les créditeurs, les fournisseurs, les joueurs...On s'en fou, et puis m**de si le poker et les jeux en général étaient un monde de gentil, où l'argent n'est pas roi, on le saurait:ph34r:

Spoiler

C'est pour cela que je préfère jouer à Vegas, là au moins ils sont tous honnêtes 8^

Edited by ben92120

il y a 42 minutes, YOYODAUBER a écrit :

Courage à l'ensemble du Personnel !

ptet que la carotte de l'état avait commencé bien avant le poker. aprés tout des jeux de tables y'en avait du temps des billards...

haha, au hasard de mes recherches, retombé sur un article de libé de 1996 , la conclusion m'a bien fait rire !...

https://www.liberation.fr/libe-3-metro/1996/10/28/ile-de-france-ile-de-jeux-cette-semaine-liberation-raconte-les-joueurs-impair-et-passe-a-l-academie-_185798

Il y a 1 heure, nancanestpasmoi a écrit :

haha, au hasard de mes recherches, retombé sur un article de libé de 1996 , la conclusion m'a bien fait rire !...

https://www.liberation.fr/libe-3-metro/1996/10/28/ile-de-france-ile-de-jeux-cette-semaine-liberation-raconte-les-joueurs-impair-et-passe-a-l-academie-_185798

Ce bon vieux Luc

Il y a 2 heures, nancanestpasmoi a écrit :

Marrant de retrouver ici le même récit (avec un peu plus de talent, soit...), que celui bâti sur de vieux souvenirs 😊

il y a 43 minutes, Guy a écrit :

Marrant de retrouver ici le même récit (avec un peu plus de talent, soit...), que celui bâti sur de vieux souvenirs 😊

Tu es trop modeste...

Ton récit était exceptionnel !

Edit : j’y suis allé jouer au billard une fois à cette période et je n’avais aucune idée qu’il y avait un Cercle de jeux un peu underground !

Edited by FrédéricB

60 personnes en liste a marboeuf hier soir. ceux qui ont joués en 5/5 sont ceux qui sont arrivés avant 17h au club (ouverture a 18h) 

une seule 5/5 , des 5/10 autrement. bref, compliqué 

un joueur arrivé a 18H30 a joué a minuit :)

bref, on a joué au poker sur paris.

edit: et des brokages a venir imo; certains des joueurs que j'ai vu jouer en 5/5 jouait a la 1/2 du ccm y'a pas si longtemps...