Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

la base c’est de venir 1h avant le début du tournoi malheureusement, pour ca que ca fait un moment qu’on ne m’a pas vu la bas. c’est pourtant pas l’envie qui me manque

1 hour ago, jpl said:

la base c’est de venir 1h avant le début du tournoi malheureusement, pour ca que ca fait un moment qu’on ne m’a pas vu la bas. c’est pourtant pas l’envie qui me manque

2 heures l'ouverture du buy-in a la caisse et souvent il faut vraiment y etre a ce moment la (typiquement les sat, je parle pas de la blague a 30 du mercredi).

En revanche, vendredi, on peut buy-in online en avance donc la liste n'est pas un probleme pour peu qu'on soit a jour de cotisation.

Petite news clairement pas rassurante : le 150 d’hier s’est achevé à 6h du mat avec un deal icm à 7 joueurs. Deal très (très) fortement conseillé par le floor.

Traduction : on vit ici au jour le jour dans la crainte d’une fermeture imminente.

voilà voilà...

Il y a 3 heures, marcov a écrit :

Petite news clairement pas rassurante : le 150 d’hier s’est achevé à 6h du mat avec un deal icm à 7 joueurs. Deal très (très) fortement conseillé par le floor.

Traduction : on vit ici au jour le jour dans la crainte d’une fermeture imminente.

voilà voilà...

Le thin brag c’est que t’as réussi à dealer quelque chose ? :P

Hello,

J'ai voulu aller faire un tour au CCM hier, jamais été avant. On m'a dit que je pouvais pas m'inscrire sans être parrainé, c'est normal?
Entre temps j'ai trouvé quelqu'un pour me parrainer mais j'ai perdu une soirée de grind :(-

C'est à la tête du client ou c'est la procédure classique?

il y a 2 minutes, abuze a écrit :

Hello,

J'ai voulu aller faire un tour au CCM hier, jamais été avant. On m'a dit que je pouvais pas m'inscrire sans être parrainé, c'est normal?
Entre temps j'ai trouvé quelqu'un pour me parrainer mais j'ai perdu une soirée de grind :(-

C'est à la tête du client ou c'est la procédure classique?

C est du bullshit, donc à la tête du client..

pics du coup please :D

il y a 12 minutes, zizicoincoin a écrit :

C est du bullshit, donc à la tête du client..

pics du coup please :D

J'ai une tête tout à fait normale à priori, premiere fois que ça m'arrive généralement je bénéficie plutot de l'inverse; on me fait confiance j'ai l'air sympa et gentil :(

il y a 5 minutes, abuze a écrit :

J'ai une tête tout à fait normale à priori, premiere fois que ça m'arrive généralement je bénéficie plutot de l'inverse; on me fait confiance j'ai l'air sympa et gentil :(

A mon avis t abuze:ninja: 

9 minutes ago, jpl said:

nouveau tournoi avec BB ante d’annoncé pour le jeudi soir a100€ round de 20min

Ouais et mis a part la BB ante qui est tres bien, la structure est un peu WTF.

Sinon, retour du Saturday Night Live. Je me souviens pas de la gueule de la structure avant, mais la elle est vraiment cool, mieux que le 150 du vendredi.

il y a 29 minutes, arctictisek a écrit :

Ouais et mis a part la BB ante qui est tres bien, la structure est un peu WTF.

Sinon, retour du Saturday Night Live. Je me souviens pas de la gueule de la structure avant, mais la elle est vraiment cool, mieux que le 150 du vendredi.

le 80€ saturday avant était le meilleur tournoi à ce buy-in du monde (en tournoi régulier de moins)

Mais c'est compliqué de gardé cette structure. celle du BB ante me parait pas mal quand même, c'est bien bien lisse alors certes au début on a que 150bb... Mais on perd pas de temps on joue direct.

et vu que c'est bb ante, on joue plus de main à l'heure quand même, ça doit tourner autour de +10% de mains jouées.

edit: ouai bon ils auraient pu ajouté un 200/500 au milieu... mais à part ce palier ça va

Modifié par haygus

Le 21/07/2018 à 21:32, marcov a écrit :

voilà voilà...

en fait je pense qu'ils ont incité a deal juste parce que ça leur fait un croupier de plus (et un set up particulier) a mettre en place le dimanche soir...

Jétais chaud pour faire le 150 pour la premiere fois de ma vie ce soir , mais vous m'avez refroidi avec vos liste d'attente . :( Je me tâte

à l’instant, Gloub94 a écrit :

Jétais chaud pour faire le 150 pour la premiere fois de ma vie ce soir , mais vous m'avez refroidi avec vos liste d'attente . :( Je me tâte

register online via l’appli ;o)

moi j’ai besoin d’utiliser mes buyin card de l’api ;o)

J'ai 100€ de buy in card et je voulais pas tarder a les utiliser aussi c'est pour çà :)

Modifié par Gloub94

Il y a 7 heures, Gloub94 a écrit :

J'ai 100€ de buy in card et je voulais pas tarder a les utiliser aussi c'est pour çà :)

rdv jeudi soir sur le 100€ alors ;o)

j’espère qu’il y aura moins de queue

Il y a 1 heure, haygus a écrit :

Sur la structure, je vois 20 min et début 21h...

round de 30mn début 20h00 , annoncé sur facebook