Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Logan2201 a écrit :

Non mais loin de moi à l'idée de ne pas prendre en contact le facteur humain et de formation mais quand tu viens débourser 150/200 euros pour un tournoi et que tu joues 6 main de l'heure à regarder quelqu'un mélanger pendant 5 minutes y a de quoi l'avoir mauvaise.

ça reste un tournoi à 200e, pas un EPT, et demande toi sur tes 200 balles, combien le croupier toucheras, combien il a sur son salaire a la fin du mois ;)

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

ça reste un tournoi à 200e, pas un EPT, et demande toi sur tes 200 balles, combien le croupier toucheras, combien il a sur son salaire a la fin du mois ;)

Pas trop d accord avec l argument de la paye: je connais bcp de serveurs dans des boui boui qui font super bien leur travail, et des tocards aussi, tout pareil que dans certains « grands » restaurants.

idem dans l hôtellerie, les bars, tout ce qui touche aux services et loisirs (font le poker fait partie pour moi).

Le fait de bien faire ton taf n est pas spécialement lié à ton salaire , mais plutôt à ta formation et SURTOUT à l encadrement (les boss qui te lâchent pas, uniquement dans le but de satisfaire la clientèle).

Je sais pas si le’ parallèle est bien choisit,  mais l idée est la (enfin normalement...).

my 2 cents

il y a 1 minute, zizicoincoin a écrit :

Pas trop d accord avec l argument de la paye: je connais bcp de serveurs dans des boui boui qui font super bien leur travail, et des tocards aussi, tout pareil que dans certains « grands » restaurants.

idem dans l hôtellerie, les bars, tout ce qui touche aux services et loisirs (font le poker fait partie pour moi).

Le fait de bien faire ton taf n est pas spécialement lié à ton salaire , mais plutôt à ta formation et SURTOUT à l encadrement (les boss qui te lâchent pas, uniquement dans le but de satisfaire la clientèle).

Je sais pas si le’ parallèle est bien choisit,  mais l idée est la (enfin normalement...).

my 2 cents

j'ai la "chance" d'avoir été serveur et maintenant croupier, dans les deux cas j'ai exercé ces professions par passion, mais faut bien reconnaître que souvent c'est juste pour nourrir les gamins, et effectivement le salaire ne donne pas envie de foutre grand chose... puis bon les dirigeant peuvent pas être toujours derrière tout le monde... 
Donc en attendant je les comprends quand je suis joueur et j'aimerais beaucoup que cette situation de précarité change, pour le bien de tout le monde.

Il y a 6 heures, seriallooser a écrit :

les dernières news : 

https://www.bfmtv.com/police-justice/cercle-de-jeux-clichy-montmartre-cinq-mises-en-examen-1484607.html

espérons que Riolo fera une émission intéressante avec des personnes du cercle.

toujours à la pointe de l'actualité BFM, suffit de voir la photo:ninja:

Il y a 15 heures, MasterGuggy a écrit :

In ce soir, supermegaultradoubledeepstack. En mode full BR de points ccm+, as usual. Grosse cagoule en perspective mais niveaux d’une heure donc plutôt sympa.

In day 2 pour ma part avec 60K, on verra bien. Tournoi bien sympa en tout cas.

D2 avec 20 belles blindes à la reprise. Hier on a fini avec 64 joueurs restants sur 320 si je dis pas de conneries. 

En tout cas coup de chapeau au CCM pour cette structure absolument magnifique. Pour un 150 balles c'est juste superbe, quel kiff ce tournoi. 

Edit: Et la BB Ante c'est juste génial obv, tellement fluide.

Edited by Tetedail31

il y a 29 minutes, Tetedail31 a écrit :

D2 avec 20 belles blindes à la reprise. Hier on a fini avec 64 joueurs restants sur 320 si je dis pas de conneries. 

En tout cas coup de chapeau au CCM pour cette structure absolument magnifique. Pour un 150 balles c'est juste superbe, quel kiff ce tournoi. 

Edit: Et la BB Ante c'est juste génial obv, tellement fluide.

GG! Vous avez joué 9 niveaux? 10? 

Avant que le cercle ne ferme si je pouvais recevoir ma commande passée depuis l'application dans la boutique il y a deux semaines... Ma commande n'a pas été prise en compte. Contacté le cercle sur Messenger, ils doivent revenir vers moi. Bref, ce message pour savoir si vous avez réussi à commander dans la boutique un objet et pas un ticket de tournoi et ce dans les 15 derniers jours. Thanks !

il y a 15 minutes, Nevermind a écrit :

Avant que le cercle ne ferme si je pouvais recevoir ma commande passée depuis l'application dans la boutique il y a deux semaines... Ma commande n'a pas été prise en compte. Contacté le cercle sur Messenger, ils doivent revenir vers moi. Bref, ce message pour savoir si vous avez réussi à commander dans la boutique un objet et pas un ticket de tournoi et ce dans les 15 derniers jours. Thanks !

Oui sans problème, j ai reçu ma Rolex commandée il y a 10 jours!

Bon sinon bon courage car ça met en général bcp de temps.

Ne lache pas sûr FB ou sinon mieux viens sur place!

il y a 8 minutes, zizicoincoin a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Dans mon cas la commande n'a même pas été prise en compte et le solde de mes points de fidélité n'a pas été débité. >(((

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Bluff catch.

Put1 même  pas eu le temps de spew tous les points CCM :(

Sent pas bon, mais alors pas bon du tout Ca....

Ca serait vraiment moche, mais vu les chefs d inculpation, les cautions toussa ça ressemble pas trop à un : « ah pardon on s est trompé, tout va bien en fait ».

La on est dans le runner runner pour que ça tienne imo :( 

il y a 8 minutes, De Coco a écrit :

Ils sont complètement cons :(

C est assez vrai en effet, mais le vrai fautif, en tout cas à minima le partageur de tord , c est l état!

mettre du statut loi de 1901 (but non lucratif, pas de compta, looool) pour des endroits qui vont brasser plusieurs dizaines de Millions par an, ça relève du sketch je trouve...

il y a 26 minutes, arctictisek a écrit :

Le floor qui dit avec insistance avant le shuffle up and deal du Day 2 que le tournoi ne PEUT pas avoir de Day 3 ne me dit rien de bon.

|?? srsly ???