Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Question aussi pour le double deepstack:

- Si on se pointe à 17h00 le vendredi alors que ca débute à 18h00 c'est chaud ou pas pour chopper son ticket et commencer dés le début?

- A quelle heure ca se finira?

Merci!

32 minutes ago, Logan2201 said:

Question aussi pour le double deepstack:

- Si on se pointe à 17h00 le vendredi alors que ca débute à 18h00 c'est chaud ou pas pour chopper son ticket et commencer dés le début?

- A quelle heure ca se finira?

Merci!

- Sur un gros tournoi comme ca, ca pourrait le faire. Je ne m'y risquerai pas et je buy-in-erais avant via appli ou la veille sur place ou un truc du genre

- Le maximum theorique, c'est 12 heures de jeu sans pause, donc 12 levels, mais plus raisonnablement le Day devrait finir vers ~4h avec ~9 niveaux joues ....

il y a 13 minutes, arctictisek a écrit :

- Sur un gros tournoi comme ca, ca pourrait le faire. Je ne m'y risquerai pas et je buy-in-erais avant via appli ou la veille sur place ou un truc du genre

- Le maximum theorique, c'est 12 heures de jeu sans pause, donc 12 levels, mais plus raisonnablement le Day devrait finir vers ~4h avec ~9 niveaux joues ....

- Le soucis c'est que je paye en tickets tournoi une partie donc pas possible avec l'app je crois? J'essayerais de me pointer à 16h30 en croisant les doigts!

- Ca marche merci à toi ;)

Il y a 13 heures, tiyoyo77 a écrit :

pour ce type d event tu aura de la place normalement (surtout en juillet meme en arrivant 30 min avant)

dommage pas la les 2 week end

Il est annuel ce very deep et toujours à la même date

Je me rappelle que l'année dernière ou y'a deux ans je m'étais pointé 20 minutes avant l'ouverture et en plus de la file énorme j'étais en liste d'attente ( beaucoup de monde sont aussi venus sans ticket et étaient devant moi dans la liste)

du coup prenez vos tickets même la veille, sa coûte rien et ça vous fait gagner du temps

Je dirais vers 1h30-2h .. : le 1A, ca jouera maximum 9 levels, sans dinner break, donc autant de levels le 1B, donc 9 heures de jeu effectif, ce qui nous amène a 23h30 sans break, à ca t'ajoutes les break courts, et un plus long vers 20h ...

Mais ca n'est qu'une estimation au doigt mouillé.

Posté (modifié)

Le CCM ouvrira ses portes normalement dès 13h30, avec l’ouverture du Poker en Cash-Game (Texas Holdem, Omaha et Dealer Choice) à 14h et le tournoi du soir (Le Bounty Progressif) à 21h ! Les jeux traditionnels (Stud Poker, Poker 21 et Poker 3 Cartes) sont fermés. 
Bon jeu et bonne chance à tous ! ♦️♠️♥️♣️

Modifié par _SebCbien_

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, RXLABY a écrit :

@_SebCbien_ mardi c est pas le jour du bounty progressif?

le trente estbmercredi??!!!!?

Oui oui, mon cerveau a buggé, je nous croyais mercredi !

Modifié par _SebCbien_

Le 29/06/2018 à 07:25, jpl a écrit :

- apres 19h30 c’est longue liste d’attente assuré !! essaye de prendre ton buyin via l’appli avant

- la reprise a lieu le samedi dorénavant, et tu aura à faire à @Loorenten tf donc attention ;o)

@Loorentest sur le Main event à Vegas donc aucun souci pour vendredi prochain à priori 
:-D