Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Logan2201 a écrit :

Pour le deepstack de demain faut venir à partir de quelle heure pour s'inscrire? Ca finit à quelle heure généralement?

Inscris toi sur l'app sinon 18h30 sur place grand max.

Ca finit le lendemain ou le dimanche.

P'tite remarque par rapport à l'app :

Du fait qu'il y ait souvent beaucoup d'attente aux tables, ça serait bien de pouvoir s'inscrire même si on n'est pas dans le cercle, au lieu de perdre du temps à attendre au cercle, on pourrait passer ce temps dans le trajet pour venir (1/2h pour ma part).

Merci à vous :)

il y a 8 minutes, placebooo a écrit :

P'tite remarque par rapport à l'app :

Du fait qu'il y ait souvent beaucoup d'attente aux tables, ça serait bien de pouvoir s'inscrire même si on n'est pas dans le cercle, au lieu de perdre du temps à attendre au cercle, on pourrait passer ce temps dans le trajet pour venir (1/2h pour ma part).

Merci à vous :)

Tu penses bien que c'est fait exprès que ça soit pas le cas ! Les listes ne voudraient plus rien dire: inscrits par défauts qui ne viendraient jamais !...

Il y a 10 heures, Loorent a écrit :

Tu penses bien que c'est fait exprès que ça soit pas le cas ! Les listes ne voudraient plus rien dire: inscrits par défauts qui ne viendraient jamais !...

interdiction d’utiliser l’appli pour ceux qui abusent et pi voila ;o)

Il y a 5 heures, jpl a écrit :

interdiction d’utiliser l’appli pour ceux qui abusent et pi voila ;o)

C est tout à fait Ca: tu réserves 1 fois tu viens pas => ban 1 Semaine, la 2eme 1 mois là 3eme a vie et pissétou!

c est un peu de dev mais y a peut être 1 ou 2K qui peuvent traîner , non :D ?

@Sebcebien?

Le 07/06/2018 à 22:15, Loorent a écrit :

Ceux qui ne se présentent pas ils sautent de la liste d'attente normalement, non?

Avec trois minutes d’appelle par joueurs, si tu as 10 personnes non présentes dans le cercle, tu en prends pour une demie heure, pour le pré tilt c’est une bonne idée .

Pour que cela soit jouable, il faudrait mettre une icône de téléphone devant les joueurs inscrits par le biais de l’application (pour que la liste soit compréhensible pour les gens sur place) et que ces gens inscrits par téléphone insta saute de la liste en cas de  non présence dans le cercle au moment de leur appelle.

Il y a 1 heure, VG 5.1 a écrit :

Avec trois minutes d’appelle par joueurs, si tu as 10 personnes non présentes dans le cercle, tu en prends pour une demie heure, pour le pré tilt c’est une bonne idée .

Pour que cela soit jouable, il faudrait mettre une icône de téléphone devant les joueurs inscrits par le biais de l’application (pour que la liste soit compréhensible pour les gens sur place) et que ces gens inscrits par téléphone insta saute de la liste en cas de  non présence dans le cercle au moment de leur appelle.

Ou bien, comme à Vegas quand tu appelles pour être en liste, tu as un icône de téléphone à côté de ton nom sur la liste d’attente et tu n’es pas appelé pour un seat tant que tu n’as pas check-in à l’entrée du cercle.

Bref, rien de bien compliqué, juste un peu de bon sens et de volonté de faciliter l’expérience client... ça devrait venir avec le développement de la concurrence ;)

Pour les inscriptions à distance en CG sans avoir badgé à l'entrée, ce n'est pas prévu pour le moment.

il y a 11 minutes, tiyoyo77 a écrit :

in vendredi day 1a et in day 1a du main le jeudi d apres

je ferais peu etre l omaha aussi....

arf je vais probablement faire le day1b 

tant pis on se verra ptete jour 2 du coup mais ça doit faire 10 ans que j'en ai pas joué un ça va être tendu :D

Il y a 21 heures, tiyoyo77 a écrit :

in vendredi day 1a et in day 1a du main le jeudi d apres

je ferais peu etre l omaha aussi....

si tu sors le parisien qui encadre ton post avec les siens je t'invite un WE dans le sud

une semaine si c'est très sale:D

Spoiler

bon à part ça je l'aime bien quand même:ninja:

Edited by casinas

Il y a 4 heures, manuwoods a écrit :

Vous tablez sur Combien de joueur pour le 300 de ce week end ? 

J'espère 550/600 joueurs, l'année dernière y'a eu 608 total avec le re entry

Edited by Daiiiii