Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Il y a 12 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Sa vaut le coup de se mettre sur liste demain 19h?

les Ladies sont prioritaires sur liste d'attente , alors tu risques d'attendre longtemps.

il y a 49 minutes, xXCbetAllinXx a écrit :

J’ai AJ off en bb sur la 50 j’ai 60 je relance 15 payer une fois board 6 2 5 Sb met 15 je boite Il paie turn A river 6 je montre mon  A il montre 8 6 🤦🏻‍♂️ .

A déplacer dans le tread des pros de la 30 imo , mais du coup on sait pas qui est le pro :D

Il y a 6 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

J’ai AJ off en bb sur la 50 j’ai 60 je relance 15 payer une fois board 6 2 5 Sb met 15 je boite Il paie turn A river 6 je montre mon  A il montre 8 6 🤦🏻‍♂️ .

Même le croupier snap ds ce coup.

Pour avoir un peu de compassion tu aurais du mettre J65 au flop et que Mr 8/6 avait 55€ de stack.

Edited by VG 5.1

Il y a 15 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

T'es en bb cest payer une fois et par sb du coup ta pas voulu chopchop paske t'avais AJ ?

PUNITION !

News

Après une première édition couronnée de succès l'an dernier, le Wonder8 fait son retour au Cercle Clichy-Montmartre du 15 au 24 juin pour dix jours placés sous le signe du 8-handed. Le tournoi principal du festival s'articulera autour d'un buy-in de 800 €, des tapis de 45 000 jetons et des niveaux de 45 puis 60 minutes.

[...] Lire la suite…

Il y a 9 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Mdrr c'étais la seul main potable en 40 minutes ...

Ne t'en fais pas, les gens en réalité se moquent gentiment car quand tu fais tapis au flop, tu as quand même beaucoup de jetons derrière.
Tu commences quand même la main avec 60 € soit 30BB!
La relance PF à 15 c'est plutot bien joué, par contre tapis à 45 au flop sur son donkbet, c'est trop.
Je pense que le play optimal, c'est de minraise à 30 au flop. Comme ça il paye, tu fais tapis 15 à la turn quand tu touches ton as. C'est sûr qu'il couchera 100% du temps et le pot sera à toi sans risque.

Sinon, je donne des cours de coaching pour ceux que ça intéresse de jouer GTO.

il y a 12 minutes, Mister4Y a écrit :

Bonjour, le 100€ reentry du dimanche se finit vers qu'elle heure environs? On peut s'y inscrire la veille pour être sûr d'avoir une place?

3h du mat si il y a 90 joueurs. pas la peine de t'inscrire avant, y'a de la place

Edited by Loorent

Il y a 5 heures, Loorent a écrit :

Pour info, la tf du 150 est désormais jouée le samedi vers 19h au lieu du dimanche. Quand on fini 3eme, ça se termine vers 20h30 ( :ph34r:)

Thin brag spotted ! 😂

Le 04/06/2018 à 13:15, Loorent a écrit :

Pour info, la tf du 150 est désormais jouée le samedi vers 19h au lieu du dimanche. Quand on fini 3eme, ça se termine vers 20h30 ( :ph34r:)

Ta vie est plus belle que la mienne sale con !

GG mec.

Le 05/06/2018 à 21:01, marcov a écrit :

Ta vie est plus belle que la mienne sale con !

GG mec.

ouais, on a bien chatté sur celui la: apres avoir dechatté 55 <88 vs un short, puis A7<K7 chez saul qui avait envie de partir pour open call ses 14bb avec cette main la, je me suis retouvé avec ~3k sur 800/1600. :)

le pire, c'est qu'a 3 left, j'avais 1M et les 2 autres ~400k sur 30/60. j'ai refusé le deal, commencé a les grinder pour passer a 1,4M; et la ils ont passé tous leurs coups a tapis...pour finir par me sortir.

la malédiction du mec qui refuse le deal :)

sinon @marcov, t'as réussi a faire itm, c'est pas si mal :ph34r:

ça varie entre 4.5k et 5.5k, suivant le nb de joueurs et le floor qui fait le prizepool 

Edited by Loorent

Le 29/05/2018 à 11:02, max_potter a écrit :

Ne t'en fais pas, les gens en réalité se moquent gentiment car quand tu fais tapis au flop, tu as quand même beaucoup de jetons derrière.
Tu commences quand même la main avec 60 € soit 30BB!
La relance PF à 15 c'est plutot bien joué, par contre tapis à 45 au flop sur son donkbet, c'est trop.
Je pense que le play optimal, c'est de minraise à 30 au flop. Comme ça il paye, tu fais tapis 15 à la turn quand tu touches ton as. C'est sûr qu'il couchera 100% du temps et le pot sera à toi sans risque.

Sinon, je donne des cours de coaching pour ceux que ça intéresse de jouer GTO.

trop fort max... Quelle lecon... Cette analyse est aussi deep que le stack... ;=) manque qu'un CQFD a la fin....Si j'étais toi max j'irais a vegas mettre tout ca aen application...