Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a une heure, Achelus a écrit :

Malheureusement se sera encore pire que ça,  le cash game est amené à disparaitre une fois en club . 

La fiscalité une fois en club est tellement deguelasse que les tables de cash games seront déficitaires si ils décidaient de les laisser.  

Voilà aussi pourquoi pas de poker au nouveau club rue marbeuf . 

Bienvenu dans la future nouvelle ère des club full jeux trad et des tripo clandestins pour le cash game .

La plupart de vous ne vont pas me croire quant aux peu de messages que j'ai posté sur le forum ou vont me faire passer pour un troll ...

qu en sera t il pour les tournois?

Il y a 10 heures, Achelus a écrit :

Il y aura toujours les gros tournois événementiels comme les winamax series etc ...

Les petits tournois sont amenés à disparaitre pour les même raisons que pour le cash game .

ils vont remettre les tables de billards du coup au CCM ?

Il y a 6 heures, jpl a écrit :

ils vont remettre les tables de billards du coup au CCM ?

Les tables de cash game nl50 dans le hall vont être remplacées par des jeux trad , il y aura du punto banco etc ...

Pour les autres salles je ne sais pas j'ai pas cherché à trop en savoir non plus .

L'essentiel était clair .

Le 09/05/2018 à 19:12, Achelus a écrit :

Malheureusement se sera encore pire que ça,  le cash game est amené à disparaitre une fois en club . 

La fiscalité une fois en club est tellement deguelasse que les tables de cash games seront déficitaires si ils décidaient de les laisser.  

Voilà aussi pourquoi pas de poker au nouveau club rue marbeuf . 

Bienvenu dans la future nouvelle ère des club full jeux trad et des tripo clandestins pour le cash game .

La plupart de vous ne vont pas me croire quant aux peu de messages que j'ai posté sur le forum ou vont me faire passer pour un troll ...

Non non tkt on te croit.

#sad

il y a 17 minutes, PocketJacks a écrit :

Salut, la nouvelle saison du winamax live session a été tourné ou pas encore? j'ai pas l'impression.. :no:

a pas cette année. guignol avait dit qu'il y avait assez de matiere avec les DLTDP

Ça parle beaucoup de la future législation à table. 

A t on des infos sur une éventuelle date de passage au statut club? Apparemment le CG restera en place notamment la 50

Ça a parlé aussi de caper les tables pour la cave d'entrée. 

Il y a 16 heures, zizicoincoin a écrit :

Quel enfer ce tournoi 8[o

apres dans le fond j’en trouve ça cool pour les intéressées , mébon je trouve ça pénible de monopoliser quasi tout le cercle pour ce tournoi...

#jeanmichelpacontent :D

De toute façon, il n'y a plus de tournoi reg le samedi, alors ça ne change pas grand-chose... 😎

Le 04/05/2018 à 10:43, FRusername a écrit :

Pour avoir connu certains croupiers qui bossaient au CCM, vu la paie c'est pas très surprenant. Ils font les étonnés mas paient les gars au lance pierre. 1500-1700 balles à Paris pour travailler soir, week end, jours fériés etc, sans déconner.

Tu vas remplir les rayons au monoprix, tu gagnes la même chose et tu bosses la journée et tu as tout tes wk.

Ils virent surtout tout le monde.. 

+ 3-4 Depart simultanés ça aide pas lol