Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 32 minutes, tigafo a écrit :

Salut divinerites, je suis le joueurs  qui etait en SB quand tu avais 2As

Pour ma part je les ait eu 8 fois avec de l,action , ça aide!! Quand je n'avais pas les As je les craquais avec les QQ (2fois)

Heureux de t,avoir connu,  ce soir on aborde la TF avec 66Bb

Quel jeu de chatard quand même :cul::towel:. j'ai pas eu cette chance j'ai sauté ds les premières minutes du day 2

GL pour la TF :super: 

Bravo au vainqueur, aprés avoir doublé les AA/KK, il avait fait une donation, la main suivante, à X. Detournel avec A10/QQ pour tomber à 4k...puis remonter à 12k (all in dans le noir), je l'ai fait doublé avec mon tilt 89 (suited quand même) en fin de day 1.

Il a du débuté le day2 avec - de 15bb, un mec vraiment sympa, on a mangé au chinois ensemble au diner break du Day2:mon-maitre:

Cool pour Virginie (la meuf sympa de mon day2) qui a finit 8eme et son 2eme ITM dans l'année et d'hendonmob:clap-clap:

Trop motivé pour le dreamstack mais pas ma femme>(((, on sait jamais si je négocie bien !!!

Spoiler

Bravo le CCM, encore un tournoi top, n'oubliez pas les pourboires à la caisse si vous êtes content...pas d'actions dans le cercle, pas VIP, même pas reg' et connu;)

Edited by ben92120

Le 23/04/2018 à 12:49, clovis1er a écrit :

@divinerites t'étais pas table 33 (sit 2) par hasard le day 1A ?

Mmmmm c'est possible je ne connais pas par coeur les N° de tables (et pour m'en rappeler, c'est plus possible, trop vieux).
J1 : j'ai bust niveau 2 à la 2eme/3eme table en entrant dans la salle du fond à droite.
Et re-entry niv 3 à la table au centre (ma femme avait bust de cette même table quelques dizaines de minutes avant).
Si tu as vu un mec sympa, qui semble encore jeune et qui t'a impressionné par son niveau de jeu, c'est bien moi.

Edited by divinerites

Le 23/04/2018 à 09:00, ben92120 a écrit :

GG à toi @divineriteset ravi d'avoir fait ta connaissance.

La joueuse dont tu parles...J'avais entendu parler d'elle et de son jeu fantasque, il parait qu'elle touchait tous, mais je ne pensais pas à ce point !!!

Sinon à ma table, une joueuse touchait beaucoup aussi, plutôt compétente (même si tu sens qu'elle doit rarement joueur en live) et vraiment super cool. Un peu de rêve ? Elle nous a raconté qu'elle n'avait pas la bankroll pour buy in le 150€. Elle s'assoit à une table où l'on joue contre la banque (désolé pour la game, je ne connais rien à ces tables) et gagne 64€, du coup elle s'inscrit en liste d'attente et là voilà avec +700k à 25 left...J'espere réellement qu'elle est en TF:clap-clap:

Le 23/04/2018 à 11:58, tigafo a écrit :

Salut divinerites, je suis le joueurs  qui etait en SB quand tu avais 2As

Pour ma part je les ait eu 8 fois avec de l,action , ça aide!! Quand je n'avais pas les As je les craquais avec les QQ (2fois)

Heureux de t,avoir connu,  ce soir on aborde la TF avec 66Bb

Facile ta vie :rofl:

Il y a 5 heures, ben92120 a écrit :

Bravo au vainqueur, aprés avoir doublé les AA/KK, il avait fait une donation, la main suivante, à X. Detournel avec A10/QQ pour tomber à 4k...puis remonter à 12k (all in dans le noir), je l'ai fait doublé avec mon tilt 89 (suited quand même) en fin de day 1.

Il a du débuté le day2 avec - de 15bb, un mec vraiment sympa, on a mangé au chinois ensemble au diner break du Day2:mon-maitre:

Cool pour Virginie (la meuf sympa de mon day2) qui a finit 8eme et son 2eme ITM dans l'année et d'hendonmob:clap-clap:

Trop motivé pour le dreamstack mais pas ma femme>(((, on sait jamais si je négocie bien !!!

Masquer le contenu

Bravo le CCM, encore un tournoi top, n'oubliez pas les pourboires à la caisse si vous êtes content...pas d'actions dans le cercle, pas VIP, même pas reg' et connu;)

Merci Ben , 

Effectivement  après  avoir doublé  avec les As  j'ai fait n'imp, fatigue toussa toussa... je descend à 2bb, tapis dans le noir avec JJ qui fait brelan, puis dans le noir contre toi pour ne pas revenir le lendemain  avec si peux ...

Le jour 2 je reste à 10BB la moitié  de la journée  puis vient le strike, ouverture avec AA, tapis d,un  short a 20Bb , tapis d,un gros stak derriere.

A partir de la,  avec mon image de vieux et de serrure j,ai pu augmenter  mon steak tranquillement !!!

La TF  fut assez tranquille  et sympas.

A 3 joueurs  à 2h du mat j'ai accepté  le deal , j,avais le double de jetons du 2eme mais cela pouvais durer encore longtemps sans deal!!

Le 24/04/2018 à 20:19, tigafo a écrit :

Merci Ben , 

Effectivement  après  avoir doublé  avec les As  j'ai fait n'imp, fatigue toussa toussa... je descend à 2bb, tapis dans le noir avec JJ qui fait brelan, puis dans le noir contre toi pour ne pas revenir le lendemain  avec si peux ...

Le jour 2 je reste à 10BB la moitié  de la journée  puis vient le strike, ouverture avec AA, tapis d,un  short a 20Bb , tapis d,un gros stak derriere.

A partir de la,  avec mon image de vieux et de serrure j,ai pu augmenter  mon steak tranquillement !!!

La TF  fut assez tranquille  et sympas.

A 3 joueurs  à 2h du mat j'ai accepté  le deal , j,avais le double de jetons du 2eme mais cela pouvais durer encore longtemps sans deal!!

Nice perf  vieux rapace @PokerClub77éleveur de winner  :P 

J'ai terminé 32e de l'Ultra Deep

Recommandations au cercle Clichy- Montmartre pour ce tournoi :

- Payer 15% des joueurs et non 12%

- Faire des ante plus agressives (le rythme est un peu mou) ou encore mieux, introduire l'ante au bouton ou à la BB

Bravo à l'organisation et aux croupiers !

Le day 2 en table de 8, c'est génial :D

une question aux regs: à quelle heure finissent en règle générale les sats du jeudi soir?

je suis bien tenté par celui de ce soir, mais je voudrais savoir dans quoi je m'engage...

Et savez vous si il y a une garantie pour ce soir?

Thanks ;)

il y a 11 minutes, GeneralM a écrit :

Un seul tournoi wonder 8 cette année? C'était un festival en 2017...

Non non j'ai juste donné la date du Main, my bad, il y a d'autres tournois donc festoche aussi cette année tkt ;)