Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 28 minutes, zizicoincoin a écrit :

Des cpistes in dans le very deep du Week end Pour envoyer du rêve à Papa Et des HH d une autre planète  :D ??

hier ma table ronronnait bien, j'avais doublé en grindant plein de coups, jusqu'a ce que mahdi et un regfish de la 250 arrive. ça faisait n'importe quoi, avec des tailles de pots qui etaient devenus incontrolables.  puis madhi perd un gros coup (il perd 2 barrel contre un mec qui avait carré) , shove blind 20bb- (avant que les cartes soient distribuées) utg, ça folde jusqu'a moi en sb, j'ouvre pp77, je reshove, la bb se reveille avec ppT :( j'ai bust peu aprés contre le reg de la 250, pour une fois qu'il avait une main !...

aujourd'hui je me suis empalé 2 fois sur carré, bust sur la 2eme fois. j'ai pas re-entry, on va garder le reservoir de chatte qui est bien rempli pour le dreamstack.

Edited by Loorent

Il y a 20 heures, zizicoincoin a écrit :

Des cpistes in dans le very deep du Week end Pour envoyer du rêve à Papa Et des HH d une autre planète  :D ??

Quand même du mettre une 2ème bullet après m'être empalé aussi au 2ème niveau sur un carré de 9 comme @Loorent ... pas trouvé le bouton fold sur un overbet shove river qui veut rien dire (ben si ... carré :-) dans un pot 5bet préflop.

Pas vraiment de HH qui fassent rêver. Jusqu'au dernier niveau j'ai eu 2 tables avec jusqu'a 5 limps !!!
Des limp/fold pré avec 11bb. J'ai jamais squeeze/raise limpers autant de ma vie... Mais quelle structure pour 150€ !!!!!! un gros bravo au CCM @_SebCbien_

Edited by divinerites

Il y a 17 heures, zizicoincoin a écrit :

IN day2 avec 15bb (30K), on a re-entry suite à un spew en multiway avec AJ sur flop A89...3bet, 4bet et je sais que je suis derriere mais fatigué de ne rien toucher, on annonce ALL IN:frantics: et call par A9:super-desole:

2eme chance, on est monté à 67k avec average 45k, grace à un mec qui m'a donné en 2 fois ses jetons, KK contre AQ ou je mets ALL IN (13K) au bouton alors que relance, sur relance...instant call quand même !!! Puis avec QQ ou le mec sur 600/1200, bet 3500, surelance à 11000 chez papa (32k) et j'entends ALL IN (33k)...Soit il m'a trap, soit vu le profil agro, je suis bien...on call un peu hésitant et le gars show 998!O

Ensuite on va degrind, rien ne passera, paires tjs au dessus en face... et surtout pas mes bluffs moisis !!! Pas top de revenir le dimanche avec 10bb (y'a les jumelles à garder) pour disjoncter à la fin avec mes 25k à payer un short (12k) avec 89 et perdre le coup.

Alors on decide avec 14k (1000/2000) de faire ALL IN (in the dark), il reste 3 mains, je mets ma veste et me lève (bah oué, on a vu LeVietFou dans la tête d'un pro...) payer par la BB avec A10, on retourne JQ: flop xAQ, turn x, on dit merci et au revoir pour se tourner vers la sortie, mais on laisse un oeil discret sur la river...et BOUM la Q:8] 

Quel jeu de chattard !!! On va essayer de faire encore mieux today

Sinon, bel structure, bon croupiers et une table sympa avec Detournel, @Rital9zero, Sebag...

Edited by ben92120

il y a 48 minutes, zizicoincoin a écrit :

T es la Pour en foutre partout @ben92120levietfou :D

Go la ouine Put1:8]

préparation, motivation...apéro, digestif🍺🥂💸💸💸🏦et tee shirt fetish pour la win ici😜

18E09FFC-2095-4E9C-AA75-D566ADE26F9F.jpeg

😩tjs pas de TF au CCM pour papa...23eme pour 650€.

Je signais dés le début du day2 avec mes 15bb mais que c’est dur d’être card dead et de ne jamais avoir de spot !!! Mais on a bien kiffé avec une table vraiment cool.

Je pense qu’on ne jouera pas avant Vegas désormais, merci pour les encouragements et place à @divineritestjs IN avec un bon stack👍💸🏦

Il y a 6 heures, ben92120 a écrit :

merci pour les encouragements et place à @divineritestjs IN avec un bon stack👍💸🏦

Merci Ben, GG à toi.
Aucun regret pour ma part. 1er niveau du jour 2, j'ai eu de belles main, beaucoup 3bet/4bet shove  et quasi doublé mon stack, sans showdown.
Post bulle perdu un flip 77 < AK => 5bb, et c'est là que la structure est magnifique, 5bb zone de confort, tu peux attendre un spot.

+Un coup de l'espace ou je triple up hauteur A :-)

Puis déplacé à une table de mutants.
2 HH de légende au hasard.
Joueuse énorme chiplead du tournoi, snap paye river un gros tapis avec ... hauteur K. Bon, ben ça gagne pas :-)
2 mains après. un pot 3 ou 4bet je ne sais plus. Elle "supersonique snap call" avec A5o, bon ben ça gagne pas non plus.
Tombée à 4 ante (tout ça en 10 min max) elle gagne avec KK qui fait brelan ... lol. Bref je n'était pas le bénéficiaire de tous ces jetons.

Puis un coup rigolo, j'ai 7/8bb en BB. Et je reçois un walk. Le premier walk que je vois à une de mes tables de tout le tournoi. Cool un walk.

Spoiler

;As;Ah obvious chez moi. Mais ça va je tilte pas.

Puis en l'espace de 20 min je triple AQ > A9 > 33, puis double QQ > AK => 50bb cool.

Puis bien le seul regret. J'ai 50bb et il a 30bb.
J'open AJ. Il call. Flop AJ6. Cool.
Je cbet, il min raise, tapis call. Il à A6.  Cool.
Turn 6. Pas cool. Un pot a 600K qui m'aurait mis bien. Bref 20bb .
+ 1 très très gros fold brelan sur un re-raise river. Bon joueur très très en ligne du CCM. A priori bon fold. Je le crois.
Bref 5bb.
Et out 14ème avec 3bet allin de 10bb avec  99 en BB sur un open de jeune actif/look compétent. QQ pas de miracle.
A nouveau, félicitaion au CCM @_SebCbien_pour cette structure de fou.
J'ai rarement le sentiment d'être pépouze avec 5bb en tournoi.

Et encore GG @ben92120. Next stop Vegas.

Edited by divinerites

Il y a 4 heures, divinerites a écrit :

Joueuse énorme chiplead du tournoi, snap paye river un gros tapis avec ... hauteur K. Bon, ben ça gagne pas :-)
2 mains après. un pot 3 ou 4bet je ne sais plus. Elle "supersonique snap call" avec A5o, bon ben ça gagne pas non plus.
Tombée à 4 ante (tout ça en 10 min max) elle gagne avec KK qui fait brelan ... lol. Bref je n'était pas le bénéficiaire de tous ces jetons.

Et out 14ème avec 3bet allin de 10bb avec  99 en BB sur un open de jeune actif/look compétent. QQ pas de miracle.

GG à toi @divineriteset ravi d'avoir fait ta connaissance.

La joueuse dont tu parles...J'avais entendu parler d'elle et de son jeu fantasque, il parait qu'elle touchait tous, mais je ne pensais pas à ce point !!!

Sinon à ma table, une joueuse touchait beaucoup aussi, plutôt compétente (même si tu sens qu'elle doit rarement joueur en live) et vraiment super cool. Un peu de rêve ? Elle nous a raconté qu'elle n'avait pas la bankroll pour buy in le 150€. Elle s'assoit à une table où l'on joue contre la banque (désolé pour la game, je ne connais rien à ces tables) et gagne 64€, du coup elle s'inscrit en liste d'attente et là voilà avec +700k à 25 left...J'espere réellement qu'elle est en TF:clap-clap:

Edited by ben92120

il y a 19 minutes, Loorent a écrit :

VGG a vous deux.

d'aprés l'appli, il ne sont plus que 9, TF a jouer demain ?

Merci Laurent.
Oui, au redraw a 16, ils ont demandé si on était OK pour revenir à 16 le lendemain (au lieu de 9), plein de joueurs étaient "fatigués" d'avoir joué 10h. Pauvres chouttes !!
Comme malgré mon grand age j'ai un edge de concentration et de pleine forme, même après un long tournoi :-) j'ai refusé (avec d'autres). Ils ont donc conservé ce qui avait été annoncé.
Ca fait quand même drôle de faire un tournoi niveau de 1h et de vouloir finir la TF pour le film de 21h sur TF1. Bref.

Edit : donc TF aujourd'hui lundi

Edited by divinerites

Il y a 7 heures, divinerites a écrit :

Merci Ben, GG à toi.
Aucun regret pour ma part. 1er niveau du jour 2, j'ai eu de belles main, beaucoup 3bet/4bet shove  et quasi doublé mon stack, sans showdown.
Post bulle perdu un flip 77 < AK => 5bb, et c'est là que la structure est magnifique, 5bb zone de confort, tu peux attendre un spot.

+Un coup de l'espace ou je triple up hauteur A :-)

Puis déplacé à une table de mutants.
2 HH de légende au hasard.

Puis un coup rigolo, j'ai 7/8bb en BB. Et je reçois un walk. Le premier walk que je vois à une de mes tables de tout le tournoi. Cool un walk.

Révéler le texte masqué

;As;Ah obvious chez moi. Mais ça va je tilte pas.

Puis en l'espace de 20 min je triple AQ > A9 > 33, puis double QQ > AK => 50bb cool.

Puis bien le seul regret. J'ai 50bb et il a 30bb.
J'open AJ. Il call. Flop AJ6. Cool.
Je cbet, il min raise, tapis call. Il à A6.  Cool.
Turn 6. Pas cool. Un pot a 600K qui m'aurait mis bien. Bref 20bb .
+ 1 très très gros fold brelan sur un re-raise river. Bon joueur très très en ligne du CCM. A priori bon fold. Je le crois.
Bref 5bb.

Et encore GG @ben92120. Next stop Vegas.

Salut divinerites, je suis le joueurs  qui etait en SB quand tu avais 2As

Pour ma part je les ait eu 8 fois avec de l,action , ça aide!! Quand je n'avais pas les As je les craquais avec les QQ (2fois)

Heureux de t,avoir connu,  ce soir on aborde la TF avec 66Bb

il y a 9 minutes, tigafo a écrit :

Pour ma part je les ait eu 8 fois avec de l,action , ça aide!! Quand je n'avais pas les As je les craquais avec les QQ (2fois)

Ahhhhhhh oui !! tu es un CPiste !!!!
Allez, shipit baby !! GL et fait leur la misère.

il y a 24 minutes, tigafo a écrit :

:nan:Voilà pourquoi je n'ai jamais vu les As sur les 2 days...Vous avez pris toute la chatte des Cpistes:ninja:

Gl pour ce soir @tigafo, la win pour un Cpiste:party: