Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 20 minutes, haygus a écrit :

Au WSOP ça sera la big blind qui mettra l'ante pour tout le monde. Mais c'est pas une règle officielle encore. Mais ça serait cool sur les tournois

c'est vrai que c'est moins pratique en Cash game :ph34r:

Edited by L.solitaire

il y a 11 minutes, Loorent a écrit :

Prédiction de Gaël l'un des TD du Ccm: d'ici 1 an tous les tournois se joueront comme ça. 

lol quel visionnaire ce Gael

vu l'intelligence du procédé pour le jeu et l'adoption ultra rapide à travers le monde, le TD du CCM serait plus malin d'essayer de l'instaurer au cercle le plus vite possible plutôt que de faire des prédictions ... presque évidentes ...

Impossible de Buyin un tournoi via l'application , chaque fois le même message

"une erreur est survenue la souscription à échouée".

Quelqu'un a t-il le même problème ?

J'ai pourtant reçu un mail comme quoi mon adhésion à été validée.

Le 12/04/2018 à 15:25, haygus a écrit :

Au WSOP ça sera la big blind qui mettra l'ante pour tout le monde. Mais c'est pas une règle officielle encore. Mais ça serait cool sur les tournois

>(((Je ne pourrai plus dire "j'ai fait ITM avec 2 ante"...:ph34r:

Une question, surement bête ? Comment on fait si on a moins que la BB + ante ? mathématiquement possible ou pas ?

Je pense que cela va modifier un peu les jeux en mode serrure, les defenses de BB, les batailles de blinds, permettre d'accélérer le jeu et la bulle.

Edited by ben92120

Si tu pourras toujours, ça change vraiment pas grand chose !

Alors il y a eu débat si on a moins que bb+ante, par défaut on se dit on met d'abord l'ante ensuite la bb. Mais disons :

la  structure est 500/1000 ante 1000

tu as 1000 jetons tu es de bb. tu poses l'ante au milieu 1000 pour tout le monde, et donc tu n'as pas assez pour la big blind mais pas grave, tu es donc à tapis preflop et tu gagnes le coup tu recupères tes 1000.. tu gagnes un coup sans avoir rien gagné... Ya eu un débat assez houleux sur twitter et Daniel Negreanu était chaud (avec l'exp des Highroller qu'il a eu) si tu n'as pas assez pour poser les 2, tu poses d'abord ta big blind et le reste en ante, comme ça t'es all-in 1000 big blind, les autres joueurs calls et tu peux fait *2/3/4/5 selon le nombres de joueurs et tu peux jouer ensuite.

Après ça change un peu genre faire la bulle, car jusqu'à ta big blind tu va payer 0 ante donc si t'es très short faudra faire attention quand tu seras de big blind.

Et normalement ça change pas le jeu sauf la psychologie humaine, car ton ante va au milieu elle n'est pas à toi donc tu n'as pas à défendre plus ou moins parce que toutes les autres mains tu vas mettre 0 ante

pas ultra convaincu qu'au zoo de clichy le coup des ante payées par le BTN ça fasse gagner du temps... par contre je suis pour à 100%!!!

Un autre truc qui pourrait VRAIMENT accélérer le jeu: les 30 secondes de réflexion max à chaque coup, ça serait cool de mettre ça en place dans tous les tournois, @Sebcebien?

Le 14/04/2018 à 19:41, zizicoincoin a écrit :

pas ultra convaincu qu'au zoo de clichy le coup des ante payées par le BTN ça fasse gagner du temps... par contre je suis pour à 100%!!!

Un autre truc qui pourrait VRAIMENT accélérer le jeu: les 30 secondes de réflexion max à chaque coup, ça serait cool de mettre ça en place dans tous les tournois, @Sebcebien?

Pour l avoir experimenté à Barca les antes payé par le Bouton ça fait gagner du temps surtout avec des joueurs peu disciplinés et peu organisés comme moi et à priori donc pour tous les joueurs de clichy indépendamment du degré de ressemblance  aux différentes espèces terrestres, aquatiques , mutantes et extra-terrestres. 

Par contre ça change  la dynamique à la bulle et des shorts stack.

Le plus simple et rapide   dans l'absolu reste  évidement de jouer  sans aucune ante 

Le 15/04/2018 à 02:46, Loorent a écrit :

Le Time est déjà passé à 30 sec.

JE suppose que vous parlez des deux choses différents , je pense que Zizi fait référence au shot clock de 30 secondes utilisé sur la quasi totalité des tournois au partypoker avec 6 Bonus de 30 sec pour chaque joueur  et que  Loorent fait référence au time  demandé par un joueur d'une table contre un Tank.

Perso je ne suis pas fan de 30 secondes shot clock  mais je crois que sur de turbo(niveaux < ou = 20 min ) ça pourrait être intéressant et justifié.  Autrement 30 secondes c'est vraiment short surtout que on va souvent entendre All in  de la part des adversaire plus que 6 fois dans un tournoi : un shot clock de 60 secondes serait déjà un compromis  plus raisonnable .

Sa donne quoi en ce moment l'attente en cash ?

Quand il y a plus ou moins 40 personnes en liste d'attente en 50, c'est 1h 1h30 d'attente ?

Il y a 4 heures, PO Escroc a écrit :

Sauriez vous s'il y a un ou plusieurs sat prévus sur Wina pour le DreamStack de début mai?

Thanks

@_SebCbien_ le confirmera mais je peux te dire que oui il y en aura sans trop m'avancer étant donné qu'il y en a eu pour toutes les éditions les 2 dernières années (un sat à 50e le mardi si je dis pas de connerie) ;)

Le ‎16‎/‎04‎/‎2018 à 16:45, Jack Eight a écrit :

Quelqu'un sait si on peut déjà acheter sa place pour le Double Deepstack 150€ de ce week-end à la caisse? Merci! 

Réponse: oui, je viens d'acheter mon ticket à la caisse

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi des joueurs cavent 1000 en 50? Quasiment tout monde cave entre 2 et 3-400 voire 500.

Et là des gars cavent 1000-1200. Après ça se plaint parce que ça perd une tonne sur des setup.

Caver au niveau des gens les plus deep de la table je comprends. Mais 2 fois le chipleader, faut m'expliquer la stratégie. Surtout que les gars ont l'air de reg sérieux. Faut aller jouer en 100 si vous voulez de l'action, non?

Il y a 1 heure, placebooo a écrit :

Et là des gars cavent 1000-1200. Après ça se plaint parce que ça perd une tonne sur des setup.

Caver au niveau des gens les plus deep de la table je comprends. Mais 2 fois le chipleader, faut m'expliquer la stratégie.

2x le chipleader ou au niveau du chileader ce seront les mêmes setup, faut m'explique le raisonnement

Ou juste pour pas se faire chi** à mettre la main à la poche dès qu'un mec double.

T'as un edge énorme à jouer 1000bbd contre un fish.

Apres Pierre Husson disait qu'il aimait bien caver des montants ridiculement énorme pour instaurer une image de terreur d'entrée.