Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Fil tweeter du cercle, en ce jour  ..."Incroyable ! Du jamais vu dans l’histoire du Cercle ! Après plusieurs longues minutes de discussions un deal à 100 joueurs a été accepté par tous ! Par conséquent, nos 100 joueurs ITM remportent tous 1 490€ et vont donc pouvoir profiter de leur dimanche soir !"

Edited by divinerites

Il y a 19 heures, xXCbetAllinXx a écrit :

Au faite dite moi si j'ai tord ou pas, j'ai vu au prochain Lady's night il y a 20 tickets dreamstack garantie? :frantics:

Ils indiquent "20 tickets WiPT" (erreur de copier/coller...) Mais comme le Dreamstack est un peu moins cher, ça devrait être au moins ça, oui... :yahoo:

Ce week-end à l ultra deep j'ai été témoin d'un pot mémorable.

En début de tournoi, ouverture classique preflop suivi une fois. Cbet à 3000 suivi sur flop A2x. Turn K et tirage pique : le relanceur mise 5000, surelancé par vilain 20000 (stack de départ environ 60000). River brique. Check check.

Relanceur preflop montre 54o (il explique avoir float le tirage couleur). Le vilain semble complètement ailleurs pendant 30s et finit par montrer ... 43 à pique. 

il y a 7 minutes, bilbonec a écrit :

Ce week-end à l ultra deep j'ai été témoin d'un pot mémorable.

En début de tournoi, ouverture classique preflop suivi une fois. Cbet à 3000 suivi sur flop A2x. Turn K et tirage pique : le relanceur mise 5000, surelancé par vilain 20000 (stack de départ environ 60000). River brique. Check check.

Relanceur preflop montre 54o (il explique avoir float le tirage couleur). Le vilain semble complètement ailleurs pendant 30s et finit par montrer ... 43 à pique. 

je connais villain, il m'a raconté le coup... :) @THEBANGALTERici je crois. (https://www.clubpoker.net/club-poker-s04e36-avec-alexandra-supercrapeau-petitjean-david-thebangalter-lichentin/n-4048)

Edited by Loorent

Apres 2 ans d'absence je n'ai pas été déçu de mon come back.

J'ai donc attendu 2h comme un gland tout en me disant c'est  quand meme marrant de vouloir attendre tout en sachant que j'attends peut etre pour perdre mon bif.

bref

j'ai attendu 2 h

j'ai cave 630 à la 250 plo parce que la 100nlh y'avait 20 personnes en wl

2eme main je suis de sb avec AA883 ds

je me dis tranquille on va la jouer soft apres un raise de 25 du cut off

je just call mais BB fait 100 

call call repot 500chez moi parce que faut pas deconner quand meme

là j'entends un" ah on fait un flash ici" de la part d'un mec qui avait call 100

bref tout ce beau monde call

et sur un flop qk6 je savais deja que je pouvais rentrer chez moi ou recaver.

je suis rentré chez moi

bilan : 2h d'attente, 2 mains joués, 630 euros envolés. I love this game :)