Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 27 minutes, catlover a écrit :

J'ai installé (avec du mal) un émulateur, mais comment s'appelle l'application ? J'ai essayé My CCM mais je ne trouve rien dans la recherche sous iemu.

Désolé, j'ai un iPhone :D

il y a 13 minutes, Loorent a écrit :

Non mais je justement, comment s'appelle l'appli sur iPhone ? 

De ce que j'ai compris, l'émulateur permet de faire les recherches sur le store de Apple, et d'installer l'application sur Android ? 

Edited by catlover

il y a 3 minutes, Loorent a écrit :

Myccm

Bon ben faut croire que c'est pas ce que j'ai téléchargé qui va me permettre de trouver çà, parce que ça ne se trouve pas... :S

Après je suis pas doué pour maniper sur les téléphones. 

Si qqn a une procédure clé en main, je suis preneur. 

Il y a 14 heures, Loorent a écrit :

Tu as bossé pour le slogan ?

Spoiler

papa il a un iPhone:dance:, pas tjs un bad river !!!

Edited by ben92120

Le 27/02/2018 à 16:02, casinas a écrit :

Bonjour le cercle! 

Pour mon information et afin d’enrichir un peu mes lignes Hendon mob. Est ce que les résultats des tournois suivants vont être envoyés?

- Winter Deep du 26-02-2018 & Winamaw deep stack turbo du 05-03-20127. Merci

donc un petit CR du 100 carnaval de dimanche soir.

le tournoi est sympa, structure assez turbo, mais qui fait faire bcp d'erreurs au field, notamment sur le push/fold.

je vous passe sur ma 1ere cartouche, je tombe sur une table de degenerés, ou même les pots 4 bet sont en multiway. 
mais bon, j'ai l'habitude, et pour monter du jetons au debut il faut passer entre les balles :)

re-entry donc, et aprés une waiting liste assez longue, car 2 TF (80 de samedi a 3 joueurs (!) et 150 de vendredi a 5 joueurs ) sont entrain de se jouer.

j'arrive donc a une table avec tous ceux de la liste, on est sur 200/400  mais on passe rapidement 300/600. avec 10k de départ, ça devient vite du push/fold.

1ere main a la table, les joueurs de la liste ne sont pas tous arrivés, j'en profite pour ouvrir, 1.1k sur le mec en BB qui est assez CS, mais joue fit&fold post, et un joueur a 3 metres de la table arrivé tout juste pour avoir ses cartes me 3bet a 4K.
j'ai QTo, et je trouve un fold facile, il montre 2 as.

je profite du joueur "BB fit&fold" sur les 1er orbits, en ouvrant sur sa BB et cbet any board, je prend 2 petits pots.
puis je 3bet AA sur un open utg + 1 call et prend le coup
j'open AJo defendu par aggro bo (le mec qui a eu les as a la 1ere main)
flop AQ2 rbw, je check , lui aussi, turn 8, BB check, je bet , BO call, BB fold, river je bet petit, il passe.

400/800

Bo aggro a deja reperdu la moitié de son tapis en ayant open UTG2 8d5c (si si, fete.slip.toussa), avec 3 shorts a parler derriere lui (notez la main pour la notion de position), ça n'a pas raté, short a shove AQ, il s'est senti commit , a payé, le board est venu
825 ("AH c'EST MA FETICHE")  turn 4 , river 3  héhéhé

1 orbite plus tard, j'open KQdc, toujours sur la BB du joueur sticky, qui a force de call&fold flop n'a plus que 4k, j'esperait un shove de sa part sur mon open, mais non il call pour 1/3 de son tapis 
BO aggro call
Flop 9TJddd, je check ça tape ça range et il est aggro, m**de il check back, ce que je trouve bizarre. turn 2s je lead, il call, river 4h, je lead gros il min raise je shove, et on split ("j'ai pas de carreau, c'est pour ça que je check back le flop" me sortira-t-il)

j'open QQ MP, flat par tight passif, flat 1 autre fois IP par tjrs "bo aggro". flop J92ss ,j'ai Qs, je check , tight passif shove en overbet, bo passe, je snap et win vs AJo. slip. fête, toussa.

la table casse :(

j'ai 35k, average 19k. il doit rester 70 joueurs, je suis très bien avec, un block qui me permettra souvent de deep run. 

je suis transferé a mon ancienne table, ou il ne reste seulement que 3 joueurs initiaux :)

j'ai kahder a ma droite, un adepte du push fold avec un AS ou un K. A sa droite,Raphael, le frerot de jacob, qui a une montagne de jetons. a sa droite, limper fou. donc limper fou, c'est simple il limp un gros top 40%, et ensuite il decide de call ou pas. 
en fait il fold souvent :)

table pas si simple,  puisque ça fait souvent limp de limper fou, shove ou raise overbet de Raphael; et si raphael a call ou fold, c'est kader qui s'y met.

on est 600/1200 puis 800/1600 et 1k/2k, je prend un ou 2 coup en open/cbet et également des coups en defense de BB, ou sur 1 k/2k je shove squeeze sur des open call 1 fois.

on est plus que 30

puis, arrive gerard 2 places a ma gauche.

il faut que je vous explique qui est gerard (j'ai changé le prénom): 

j'ai fait sa connaissance au 80 samedi: 
il est arrivé avec une montagne de jetons, et ouvrait pf avec une pile (souvent une pile a ~l'average).
...et ça n'a pas raté, il a open une pile UTG2 9 handed, j'ai snap shove AA & un stack a peu plus que l'average , il a call avec 44 et a fait quinte.
slip. fête. toussa.

Du coup, quand il arrive a ma gauche, avec une tonne, genre 4 average, je ne sais pas si je dois être content ou pas. :(

je profite de sa conversation avec Khader:
- mais Gerard, c'est pas trop ton heure, d'habitude du passes seulement vers 4h du mat
- ouais, d'habitude je vais a enghein et je passe ici ensuite
- et la t'es pas allé a enghein
- non, ils m'ont trop pris au black jack, alors je viens m'amuser au tournoi avant d'aller en boite.d'ailleurs ça va pas tarder d'etre l'heure.
la j'ose un "ouais, mais tu joues comment au black jack, c'est un jeu super mathématique, il faut jouer le tableau pour presqu'etre even"
bien sur, c'est comme si j'avais rien dit, autant pisser dans une mélangeuse.

bref, vous l'aurais compris, gerard est pressé d'aller en boite. ou a la partie de dés a barbes.

la table devient bien compliquée, puisqu'entre les ouvertures de pile a gauche et les shoves de khader a droite, j'ai du mal a trouver des spots.

le nb de joueurs descends, fortement aidé par Gerard qui call tout, part derriere et fini tjrs devant. run de ouf comme toujours pour le mec qui n'en a rien a foutre.
slip. fête, toussa.

mon tapis fond, a 15 joueurs lefts pour 13 payés arrive un coup super technique :)
- limper fou à limpé 6k (surpenant, non ?) 
- j'ouvre TT de SB et commence a reflechir a ce que je dois faire avec mes ~35k ( :) ) sachant que c'est Elvire en BB, qui joue plutot bien.
(si, si, on peux reflechir avec 5bb, pour vous adepte du online, en livetardie, ça represente la moitié de l'average, et c'est un block qui peut encore faire coucher des joueurs. mais pas gerard, c'est sur et probablement pas limper fou )
- quand dans le même tmeps, j'entend "tapis, payé a tapis, tapis" a la table d'a coté.

je prend donc un peu de temps de reflexion, ....innocemment...., mais jusqu'a ce que le TD m'attrape et m'indique que le coup ne sera pas déroulé sur l'autre table tant que celui-ci ne sera pas terminé sur ma table. 
eh oui, effet bulle avec 3 joueurs dont 2 a tapis sur l'autre table.

aprés une grosse reflexion, je complete donc, et Elvire check, on voit un flop 789, j'open-shove, limper fou snap avec 9To, je dble up sans probleme. (notez le limp 9To avec 3 shorts a parler derriere lui, et notez mon call alors que c'est plutot un fold facile)
slip. fête, toussa.

le coup se déroule sur l'autre table, 1 seul sortant et c'est la bulle.

on decide de rembourser le 14eme (je suis content, ainsi que les 3 autre petits tapis a l'autre table), et le jeu reprend.

je me decide donc a gratter du pallier, car tout est toujours possible avec les joueurs restants.
Mais sur l'autre table, les shorts double, et l'ultra short triple.

A ma table, Gerard relance ATdd d'une des ses piles de bleu (100k sur 3/6k) , il est snap par raphael a la BB avec AKo avec un tapis de ~130k. flop 3 carreau et on a un sortant et un maxi CL.

je suis désormais en freeroll, je shove une fois ou 2, ça buste finalement sur l'autre table et je me retrouve donc en TF.

et je me dit que le grattage du prochain pallier va se faire au redraw

TF:

S1: gerard, tapis monstrueux , qui sera au bouton
S2: elvire ~90k
S3: asiat égaré en tournoi, avec 150k
S4: unknown ~70k
S5: moi avec 40k (et donc utg)
S6: short 50k
S7: short 50k
S8: khader ~120k
S9: tight unkow 130k
S10: limper fou 80k.
sur 3/6k puis 5/10k

bon, ça va être compliqué, mais je fold ma 1ere main, on sait jamais.

- S7 shove, payé par gerard, 1 sortant + un pallier.
on est plus que 9

- je shove UTG A4cc. S4 en BB call Q5o, ça hold, et hop, on est reparti pour un tour.

- limperfou limp, gerard shove AT, S4 call AJ et bust (le fou, jouer son tournoi vs gerard !!!)
on est plus que 8

bon ensuite ça a été un festival de limp/open vs shove, 

notamment 2 open mastoc 3.5x de tight au S9 qui se sont fait reshove par gerard, pour fold derriere.

le short a ma gauche se laisse tomber a 4ante (si si, slip. fête, toussa) m'obligeant a passer 77 , puis 99 sur un shove de gerard.
mais bon, ses 4 ante seront finalement checkées down par limper fou et gerard qui sont arrivés a jouer cooperatif on ne sais pas trop comment.

on est plus que 7
(le floor "ah oui, tu as sauté en 8eme, comme PSG héhéhéhé" )

je call AJhh sur un shove de gerard et dble up vs ATo ("héhéhé, ça y est, on l'a marabouté")

puis:

- je fold QT sur mon BO normalement un shove standard, je sais que la SB et khader en BB vont call un range large, la SB shove A2cc & dble up vs le call QJdd de kahder.

- limper fou limp, Gerard shove BO (alors que l'asiat en BB a une tonne), elvire snap shove en SB.

Limper demande comment ça se passe si il call et bust en même temps qu'elvire. on lui explique, mais pas sur qu'il ait compris, il passe.
Elvire QQ et perd contre les 77 de gerard qui hit le 7 (la folle, jouer son tournoi vs gerard !!!)

edit: on profite alors de khader qui chauffe gerard, en lui disant qu'il va doubler sur lui dès qu'il aura une main. gerard nous sors un magnifique "tu sais, l'autre jour en cg, un mec m'a fait tapis, je savais qu'il avais les as, et j'ai call exprès et je ais  cassés."

on est plus que 6

Gerard shove une enieme fois, mais cette fois l'asiat se reveille de BB avec QQ, et MIRACLE les QQ vont tenir vs les 33 de gerard !
L'asiat devient mass CL, tandis que Gerard est assommé par ce coup et se tiendra désormais tranquille.

limper limp utg (bah oui). asiat over limp, je shove KQo et mes 3bb, limper call, et asiat reshove une tonne. je suis content d'etre iso, je gagne le flip vs les 77 d'asiat 
et limper fou hurle "put**n, MAIS JE FAISAIS 2 PAIRES VALET-6, T'ES FOU TOI POURQUOI T'AS FAIT TAPIS !" slip. fête, toussa.
je + que triple up sur ce coup :)

inesperé pour mon petit tapis :)

mais encore moins que le gros coup un peu plus tard:

sur 6k/12k UTG, avec 45k et me dit qu'etant le + short il va falloir y aller nouveau, mais j'ouvre 23o, et passe. on sait jamais.
- khader shove, 
- tight over call
- limper demande ce qui se passe si il call & bust en même temps. on lui re-explique. il ne comprends toujours pas, mais call cette fois ci.
Khader A6o, tight QJdd (craquage), limper AKo (slip. fête, toussa.)

limper hit le K et ne laisse que 8k a khader qui bust derriere.

on est plus que 5, 

helas, le run s'arretera la: je shove A6o CO et call par KK qui hold BO.

700€ pour la 5eme place, j'ai assuré +500€ en ayant moins de 10BB depuis les demies :)

Edited by Loorent

Bah si c'est le même "Gérard"  je lui ai dit de mettre son ego de côté, car mettre des piles c'est rigolo au début mais çà irrite un peu...

Et quand on 'push ' il se retrouve à poil et là c'est lui qui est irrité !

Bref on aime bien "les Gérard"   !!!!!!!