Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a 20 minutes, L.solitaire a écrit :

Pas du tout, je souligner juste une anecdote qui m'as fais sourire, moi qui trouvais les jetons de cette année vraiment plus beaux que ceux de l'an passé ^^

image.png.9119b569e2d1ec4c52319964d37123e9.png

Je vois pas de problème pour la structure les gars..

monté à 180K .. pour perdre ensuite en 2 niveaux tous mes coups à tapis (devant, derrière je perdais toujours) je termine avec 39K ce qui fait 13bb pour samedi...

Bonsoir à tous !

Ma question va peut être sembler ridicule vu les events qu'il y a, actuellement au CCM mais je voudrais savoir si le tournoi "Le Trente" est bien prévu ce mercredi ? Car hier je suis parti au CCM pour faire ce tournoi, mais forcément il n'y en avait pas, et disons que je n'ai pas la bankroll nécessaire pour faire les différents tournois du WIPT 8^

Merci ;)

Le calendrier des tournois est ici : http://pokerccm.com/tournois

vu que c'est le festival wipt en ce moment il n'y a pas tous les autres tournois réguliers prévus

il y a 36 minutes, haygus a écrit :

Le calendrier des tournois est ici : http://pokerccm.com/tournois

vu que c'est le festival wipt en ce moment il n'y a pas tous les autres tournois réguliers prévus

Merci !

Le soucis c'est qu'en théorie le prochain trente est le mercredi, mais sur le calendrier le dernier tournoi est le mardi. Donc la fin du WIPT c'est bien le mardi ?

Edited by M2SX

Il y a 1 heure, haygus a écrit :

Je vois pas de problème pour la structure les gars..

monté à 180K .. pour perdre ensuite en 2 niveaux tous mes coups à tapis (devant, derrière je perdais toujours) je termine avec 39K ce qui fait 13bb pour samedi...

Bienvenue au club. Va falloir chatter rapidement !

Le 25/02/2018 à 05:43, YOYODAUBER a écrit :

GL ma poule ! prends des couches des jumelles avec toi ça te portera chance.

Et n'oublies pas de prendre 1 bière par niveau pour être au max de tes capacités.

Il y a 12 heures, ben92120 a écrit :

0A50D7C5-AB28-4435-BE01-D39CE5DD0DEF.jpeg

Il y a 8 heures, ben92120 a écrit :

On sera là samedi avec 365k:>'

On va bosser désormais !!!

Voilà ma poule j'aime quand tu suis mes conseils :D

Bon pas besoin de te dire que c'est rare de faire un Day1 comme t'as fais alors Big GL pour la suite.

va chercher la belle bankroll pour Vegas... j'y crois à donf:clap-clap:

Il y a 1 heure, YOYODAUBER a écrit :

Voilà ma poule j'aime quand tu suis mes conseils :D

Bon pas besoin de te dire que c'est rare de faire un Day1 comme t'as fais alors Big GL pour la suite.

va chercher la belle bankroll pour Vegas... j'y crois à donf:clap-clap:

Merci mon pote, que les dieux du poker restent avec moi:dance:(au moins jusqu’à mardi)

Edited by ben92120

• Bust à la 8eme place ...  table finale mal démarrée et pris en sandwich entre Ivan et Kalidou . Finalement j ai pas trop  eu de jeu  et j ai osé aucun move qui  aurait pu étre  EV plus en terme de BB mais pas osé  vu la pression icm et table finale.  En particulier, j ai pas utilisé forcement les bons sizing de relance (2,7 BB en début parole quand j étais 30 BB deep, KAlidou me fait 7 BB  avec un tapis similaire (33 BB ) soit je shove soit je fold à ce moment  (si il call c'est un suicide ICM ) et je ne sais pas si kalidou m a 3 bet light sur une de mes rares relances  au premier niveau de la finale .  j ai tenu compte de l icm  sans trop en maitriser le principe mais ca a influencé mon jeu et  le style qui m a permis avec de la chance d y arriver à cette table.  Pas assez d expérience globalement  . C'est sur que le niveau n'était pas le même que sur le satellite sur lequel je me suis qualifié le jour du day 1 :towel:
  • Mon tapis fonds comme neige au soleil à 10 BB  que je push  sur Open  d'Ivan à ma droite avec AKs . Achille paie au bouton avec paire de 10. Coin flip vitale que je perds. JE me demande:  si j avais 14 BB il aurait payé???. Probablement oui Achille  m  avait déjà  payé au Day 2 mon 3 bet shove de 20 ou 21  BB avec paire de 7 en se faisant crasher par ma paire de 10 .   Et surement son call n'a pas trop tenu compte de l' ICM  et de  ma range de resteal avec seulement  10 ou 11 BB  elle était encore plus strong compte tenu de l'icm et de la baisse de fold equity à cause de l'open d'ivan qui aurait pu aussi avoir une vrai main.  Je pense que un pro tournois   comme Gaelle ou Ivan aurait passé sa main.
  •  J ai eu des meilleurs spots en table  demi finale mais je les ai pas assez exploités (la table facile pour les pros gaelle et  Ivan et celui que j ai busté à la 12éme place )  .  Je suis  quand meme devenu cheapleader de ma Table quand Ivan nous a laissé pour équilibrer l'autre table c'était mon petit moment de gloire .
  •  Sinon, j'ai eu de  la chatte  surtout   quand j ai doublé après la bulle avec une poket paire contre les roi  all inn préflop 
  •  J ai eu le jeune achille toute la journée du day 2 à ma droite avant le redraw des 3 dernières  tables.  Etant à ma droite, je suis le seul  à l avoir vraiment joué et j ai gagné  la majorité des  coups en head's up  contre lui sauf à la bulle  ou j ai failli shover mon  overpaire contre son 3bet de la BB aprés mon open UTG et un call d UTG2  je pense que il aurait trouvé un fold  car j'étais le 2eme stack de la table   mais le call UTG 2 ne me plaisait pas réellement mais à posteriori ils auraient  tous les 2  foldé à 96%  .
  • Globalement satisfait et déçu car perdre un coin flip en finale te fait oublier que tu en as gagné 1 juste avant  en demi final et à un moment à la victoire ou le podium, tu y crois.   
  • J ai joué Kalidou Sur 3 tables differents day 1 toute la journée , Day 2 à 3 tables lefts et en finale et il m a démonté à chaque fois. 
  • J ai eu Reard  aussi à ma table  au day 1 et j ai perdu un coup contre lui et je  n'ai gagné un autre mais j'étais globalement perdant..   Ceci dit j'avais la position sur lui et Kalidou  et c'a rendu les choses un peu moins difficiles.J 'étais bien content quand la journée est fini et savoir que ces 2  là ils étaient plus  à ma table. 
  •  Chapitre clé : a 3 tables lefts un hero call ou un fish call comme vous voulez.  l action j open UTG1  il defend , head'up.  Je  flop double paire je c bet  flop/turn . IL  donkbet  river all in avec un scary board Couleur coeur. Mais la  tirage couleur s'était ouvert que à la turn . Je paie car  presque commited     en me croyant perdant  mais pas envie de continuer avec 10 BB mon tournois et des bluff sont possibles j ai presque les cotes .  Je call et il montre que top paire As kicker J  carreau/coeur.   Ca m'a bien relancé avant la demi final.
  • C'était un gros plaisir de parler et jouer avec Ivan , il est plus que fair play et il dit que il  n'aime pas utiliser le terme fish car méprisant et que pour lui les récréatifs sont capables de faire des bons moves et raisonnements et je crois qu'il  était sincère .
  • Voila un petit résumé mosaique  et très incomplet  de cette belle aventure commencée par un satellite à 200 euros.
Edited by Randall

il y a 6 minutes, Randall a écrit :
  • Bust à la 8eme place ...  table finale mal démarrée et pris en sandwich entre Ivan et Kalidou . Finalement j ai pas trop  eu de jeu  et j ai osé aucun move qui  aurait pu étre  EV plus en terme de BB mais pas osé  vu la pression icm et table finale.  En particulier j ai pas utilisé forcement les bons sizing de relance (2,7 BB en début parole quand j étais 30 BB deep, KAlidou me fait 7 BB  avec un tapis similaire (33 BB )soit je shove soit je fold à ce moment mais si il call c'est un suicide ICM  et je ne sais pas si kalidou m a 3 bet light sur une de mes rares relances  au premier niveau de la finale , j ai tenu compte de l icm  sans trop en maitriser le principe mais ca a influencé mon jeu et  le style qui m a permis avec de la chance d y arriver à cette table. Et puis pas assez d expérience globalement  . C'est sur que le niveau n'était pas le même que sur le satellite sur le quel je me suis qualifié le jour du day 1 .    J ai eu des meilleurs spot en table  demi finale mais je les ai pas assez exploités (la table facile pour les pros gaelle et  Ivan et celui que j ai busté à la 12éme place )  .  Je suis  quand meme devenu cheapleader de ma Table quand Ivan nous à laissé pour équilibrer l'autre table c'était mon petit moment de gloire .
  •  Sinon j'ai eu de  la chatte  surtout   quand j ai doublé après la bulle avec une poket paire contre les roi  all inn préflop après et j ai eu le jeune achille toute la journée du day 2 à ma droite avant le redraw des 3 dernières  tables.  étant à ma droite je suis le seul  à l avoir vraiment joué et j ai gagné  la majorité des  coups en head's up  contre lui sauf à la bulle  ou j ai failli shover mon overpaire contre son 3bet de la BB aprés mon open UTG et un call d UTG2  je pense que il aurait trouvé un fold  car j'étais le 2eme stack de la table   mais le call UTG 2 ne me plaisait pas réelement mais à posteriori il aurinet tous les 2  foldé à 96%  . Globalement satisfait et déçu car perdre un coin flip en finale te fait oublier que tu en as gagné 1 juste avant  en démi final et à un moment à la victoire ou le podium tu y crois.   J ai joué Kalidou Sur 3 tables differents day 1 toute la journée , Day 2 à 3 tables lefts et en finale et il m a dèmonté à chaque fois.  . Chapitre clé : a 3 tables lefts un hero call ou un fish call comme vous voulez. Je call un tapis d un  adversaire qui  me couvre et qui donkbet de sa  BB avec un scary board Couleur. Mais la couleur s'était ouvert que à la turn.  et j'ai 2 barréllé avec double paire floppé jusq'à la turn. Je paie car  presque commited par rapport à sa range de bluff en me croyant perdant  mais pas envie de continuer avec 10 BB mon tournois ca m'a busté avant la demi final. Bref voilà un petit résumé de dans la téte d'un fish. C'était un gros plaisir de parler avec Ivan , il a l'air plus que fair play et il dit que il aime pas utiliser le terme fish car méprisant et que pour lui les rècreatifs sont capables de faire des bons moves/ raisonnements et je crois qu'il  était sincère . Voila un petit résumé mosaic incomplet  de cette belle adventure.

un effort sur l'écriture, surtout au niveau des espaces/ponctuation, car c'est presque illisible là...

il y a 38 minutes, L.solitaire a écrit :

un effort sur l'écriture, surtout au niveau des espaces/ponctuation, car c'est presque illisible là...

merci  j'avais  édité entre temps. :P

et  j ai édité encore une autre fois..   

Edited by Randall

In au day1c. GL aux CPISTES en course. Si certains veulent qu'ont mangent ensemble ce midi. You are welcome ! 

Il y a 13 heures, L.solitaire a écrit :

Pas du tout, je souligné juste une anecdote qui m'a fait sourire, moi qui trouvais les jetons de cette année vraiment plus beaux que ceux de l'an passé ^^

Mais visiblement tu ne l'as pas compris ainsi et me le fais remarquer, avec un message très pertinent. 

Mais ça se comprend vu la quantité de tes interventions ici :)

j'essayais juste de comprendre!

ne voulais en rien te faire sourciller!

mea culpa!

et oui je débute ici!

@LoorentLE jeu de kalidou?? mon idée personnelle il joue très bien LAG,  avec des heros call kitai style  et des jolis bluff mergés à des value thin ou monstres , avec un jeu complètement exploitant, c'est assez curieux il rigole  et il te parle quand c'est toi qui mises mais quand c'est lui qui mise  il te met une poker face  d'ouf,  il m a ciblé comme le fish de la table chose qui est vrai ,car peu d’expérience à ce niveaux et surtout en table finale j ai heureusement gagné quelques coups  mais pas importants comme ceux que j'ai perdu.

Il m a pris des jetons, mais surtout il a pris les jetons au grand fish de la table du day1 reg de clichy à priori à  qui je n'ai pas osé tout prendre avec une quinte floppé contre brelan en me limitant à caller le flop cheker turn  et miser river moitie pot. quand Kalidou a réussi  quelques mains plus tard  à tout  lui prendre tout son tapis sur une couleur   avec ce mec qui paie  un Gros tapis avec hauter AS/valet!!!  c 'était ma cible mais lui a réussi mieux et plus rapidement que les autres !!

Donc oui c'est un jouer dangereux, Reard c'est le seul qui l'a mis en difficulté   au day 1 en étant hors de position et en lui faisant un joli bluff à tapis river qu' il a montre  (mais Kalidou a fait sous entendre qu' il avait pas grand chose non plus)

une autre fois,s il se sont 3 bet Kali/4b Reard/5 bet tapis kalidou fold de Reard.  c'était du spectacle et je serais pas étonné que Kalidou puisse avoir 5 bet light style phil Ivey.

J ai pas eu les balls en table finale de lui shover mes 30 BB dans la gueule(comme il a fait ivan avant ou plus tard je ne sais plus)  quand il m a 3 bet mais je pense ça fut une erreur car je crois  son eventail de 3bet  en position sur moi à ce moment était  au moins à 15% et ma main avait une équité contre sa range de call all inn . mais c'est  l’inexpérience , l'icm la fatigue  et tout le bordel ,  je regrette car je pense que ca aurait pu être le tournant de la partie dans tous les cas  . j avais plus d’intérêt à gambler que lui vu mon niveau inférieur donc plus de fold equity. 

Mon jeu était le plus efficace à l approche de la bulle( en realité  2 niveaux avant)  contre le chipleader sur lequel j avais la position . il y a un joueur  à ma gauche qui m a félicité car j ai changé le style de jeu créent une nouvelle dynamique qui a mis les batons dans le roues d'Achille un autre LAG que j ai joué bcp plus facilement que Kalidou et Reard.

Surement Kalidou a chatté énormément mais il me semble qui n a fait quasi aucune erreur sur mes tables et mérite donc cette triplette.

Edited by Randall

@L.solitaire

Kalidou ne peut faire aucune erreur?? :)

comme j' ai dit oui ça reste encore possible  même si ultra rare sans compter le Mode GTO qui peut éventuellement le contrer , en jouent ce jeu exploitable au max il s'expose lui même à  être exploité de ce fait Reard  a pu incrémenter son stack de plus de 50% sans aller au showdown sur le coup que il a gagné contre lui en bluff montré en plus , pour lui dire mon grand je peux t'exploiter aussi ....

Edited by Randall

il y a 33 minutes, Randall a écrit :

@L.solitaire

Kalidou ne peut faire aucune erreur?? :)

comme j' ai dit oui ça reste encore possible  même si ultra rare sans compter le Mode GTO qui peut éventuellement le contrer , en jouent ce jeu exploitable au max il s'expose lui même à  être exploité de ce fait Reard  a pu incrémenter son stack de plus de 50% sans aller au showdown sur le coup que il a gagné contre lui en bluff montré en plus , pour lui dire mon grand je peux t'exploiter aussi ....

Comme disait Luneau il me semble il y a quelques mois/ans, même les meilleurs joueurs au monde font difficilement moins de 50 erreurs/100 mains !