Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Le 22/02/2018 à 17:19, juda92 a écrit :

Day 1B pour moi sur le Main :mon-maitre:

in Day 1A ici, avec des objectifs très élevés : jouer le day 2 (ceci n'est malheureusement pas un troll)

Edited by clovis1er

il y a 27 minutes, BV77 a écrit :

6ème du wipt turbo hier, dommage pour les gros chiffres mais pas de regrets vu la structure

en forme pour le main du coup

Al'batard ! GG

Moi je me suis fait sortir TT<8To (12bb nice call sir ).

Un bien beau séjour au CCM avec pas d'itm sur le Monster, le 100 et le 200 turbo et une bien mauvaise session en cash. Le smic en 4 jours parisien... à la prochaine ! Lol

In day 1B pour ma part, en espérant ne pas sauter en plein milieu de la nuit (genre 3h du mat) pour ne pas mourir de froid. One time, le premier ou dernier metro.

il y a 36 minutes, Loorent a écrit :

ça risque d’être folklo pour les day 1 A & B : de la neige annoncée en région parisienne, prenez vos précautions (et pas la 118, LOL )

day1A papa, on finit le boulot à 7h du mat’, on prend une douche et hop 40mn de vélo pour arriver frais et dispo...

Merci le froid et la neige pour me tenir éveillé:brr: et puis si tjs IN a la pause repas, la bière sera fraiche🍺🍺🍺

On postera des pics de jetons, enfin j’espere !!! En route pour son 1er ITM 2018 et full bankroll sur Vegas💸💸💸

Edited by ben92120

il y a une heure, Loorent a écrit :

ça risque d’être folklo pour les day 1 A & B : de la neige annoncée en région parisienne, prenez vos précautions (et pas la 118, LOL )

méloul tu kiffes trop les bulletins météo entre ici et ta TL Facebook, t'as raté ta vocation imo  ^ ^

large.loorent_meteo.jpg.125cfcca48437421

Il y a 3 heures, RXLABY a écrit :

Je suis plus terre a terre que vous.

J’espère déjà pouvoir m inscrire sur le main event...puis ne pas sauter sur le premier niveau set over set et ruminer la chose sur la route.

ce type d'over set:D:

2eme ou 3eme niveau il y a une dizaine d'années, dans les premiers tournois à 50K jetons me souviens plus où!

CO a moins des 50K, BT un peu plus, BB a déjà un bien bon tapis (me souviens plus exactement mais c'est à peu près ça)

CO raise, call par BT, 3 bet BB, cal, call

flop A94: bet de BB, shove de CO, shove de BT, call par BB

CO 44, BT 99, BB AA

tout ça au 3eme niveau environ! bref pour certains joueurs profondeur ou pas c'est pareil et ça manque pas à Clichy!

GL hein

il y a 2 minutes, casinas a écrit :

ce type d'over set:D:

2eme ou 3eme niveau il y a une dizaine d'années, dans les premiers tournois à 50K jetons me souviens plus où!

CO a moins des 50K, BT un peu plus, BB a déjà un bien bon tapis (me souviens plus exactement mais c'est à peu près ça)

CO raise, call par BT, 3 bet BB, cal, call

flop A94: bet de BB, shove de CO, shove de BT, call par BB

CO 44, BT 99, BB AA

tout ça au 3eme niveau environ! bref pour certains joueurs profondeur ou pas c'est pareil et ça manque pas à Clichy!

GL hein

Sick!

jamais je fold si j ai les 4 ou les 9!!!

jamais!

je dois être un fish!

il y a 4 minutes, RXLABY a écrit :

Sick!

jamais je fold si j ai les 4 ou les 9!!!

jamais!

je dois être un fish!

j'ai plus les stacks exacts en tête mais je me souviens que c'était assez profond pour pas shove direct 44 sur l'ouverture de BB, c'est ce qui avait fait parler à la table après coup