Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Salut ! 

Je voudrais prendre mon ticket pour le PLO de demain, j'ai malheureusement égaré ma carte.

Possible d'en faire une autre sans payer les 30 € ?

Merci d'avance,

Antoine,

Il y a 21 heures, haygus a écrit :

Pour éviter les abus... des mecs vont s'inscrire sans venir jouer .. et ça rallonge le temps de jeu

Y'a plein de moyens de contrer cela :
- en mode Vegas : tu intègres la liste, tu montes et quand tu arrives en n°1, tant que tu n'es pas la, tu restes n°1 mais tu n'as pas de place réservée. Les personnes suivantes dans la liste rentrent en table si une place se libère. Quand tu arrives dans le cercle tu te signales et tu joueras au prochain seat
- en mode plus simple : quand c'est ton tour, tu as 2 minutes pour aller en table, si ce n'est pas le cas tu vires de la WL

Et comme on est en France, tu peux ajouter un mode répressif où si tu t'inscris sans jouer plus de x fois tu as des pénalités (plus le droit de t'inscrire à distance par ex).

Bref, ça mériterait un test au moins imo

Edited by Texas_VZ

Il y a 6 heures, Harry Bo a écrit :

J'ai fini deuxième du Colossus moi mais un peu déçu malgré la perf magnifique ... J'ai perdu le hu a 11k en commençant avec 65% des jetons contre un oiseau max qui m'a ouvert. J'ai pas fais une seule paire du hu et mon image bien degeu de la tf ou j'en ai foutu partout ne pas aider donc  je me suis fais bien defoncer.

Salut Ulysse c est l oiseau qui te parle bravo pour ta 2ème place ça sera ta deuxième ligne sur live poker et hendofmob lol.tu es bon joueur surtout jeune qui manque beaucoup d expérience et c est pour ça que tu na pas tenu contre moi en tête à tête et elle te l avais dis .je t ai observer tout la finale et j ai était patient pour t attraper .je pense que pour des Staking ça sera non quand tu aura plus d expérience en live et de simplicité on en parlera .tu as bien jouer mais pas assez contre moi .a bientôt j espère et surtout que tu va plus de perf en live .car l oiseau c est pas moi mais toi .

Gg à toi pour la Perf Nadim, je suis en pause poker la sa fait du bien on lâche pas 💪 des analyses personnel de mes mains que je notais en live, je reviens plus fort en mars au plaisirs de t’avoir à ma table prochainement.

Mais mdrrr les bougs qui s'inscrivent sur le cp post perf en plus vous apporter beaucoup damour via vos posts c'est cool une belle inscription !

Entre l'autre qui dit que son adversaire c'est un oiseau et l'autre qui nous parle de son observation hors norme lol.

trkl c'est que du poker vous avez chatter un tournoi kiffer bien paix et amour.

Edited by veuveclito