Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

Super bravo au CCM pour l'appli.

Comme quoi il y a du bon à la concurrence , une appli, des chiottes refaites et presque propres, bientôt on va avoir des masseuses et du champagne à l'oeil :)

il y a 25 minutes, marcov a écrit :

cloclo je vais également faire le sat de ce soir. J'ai déjà mon ticket donc je te le file si je chatte.

Et bordel, je viens de voir que le mec qui m'a bust sur un 30/70 est chipleader de la tf !!!!!

On a pas le droit au bonheur put**n de sa race !

mais bordel, lis les pages d'avant !!!

Il y a 1 heure, marcov a écrit :

cloclo je vais également faire le sat de ce soir. J'ai déjà mon ticket donc je te le file si je chatte.

Et bordel, je viens de voir que le mec qui m'a bust sur un 30/70 est chipleader de la tf !!!!!

On a pas le droit au bonheur put**n de sa race !

Tu seras encore plus heureux d'apprendre qu'il a ship son package au little big sat! Il y a des vies....😋

Hello . Pourquoi ne pas organiser de sat pour des tournois live «  entre nous » ?? 

... entre nous les CPistes «  moi je vote 🗳 oui 👍 pour organiser des sat pour les tournois live , je trouve les structures top «  chez nous «  

Comme 80% (à la louche) des organismes, assos, entreprises, dont le nom est composé de 3 initiales et/ou qui communiquent avec les initiales de leur nom complet

E/ bon j’avoue ya le ´my’ attaché en + du coup mon post n’est pas vraiment pertinent :ph34r:

Edited by clovis1er

L'appli est bien faite et sera surement utile mais pourquoi faut-il être dans le cercle pour s'inscrire aux listes de CG ? Si j'ai 1h de métro et que je dois attendre en plus 1h sur place (je suis gentil) c'est sur que je ne viendrai jamais, mais si je peux m'inscrire en partant ça change tout...

Il y a 17 heures, clovis1er a écrit :

Comme 80% (à la louche) des organismes, assos, entreprises, dont le nom est composé de 3 initiales et/ou qui communiquent avec les initiales de leur nom complet

E/ bon j’avoue ya le ´my’ attaché en + du coup mon post n’est pas vraiment pertinent :ph34r:

Oui, sans le "my", ça change tout 😉

Il y a 1 heure, Gloub94 a écrit :

Personne a ship je suppose ? :ph34r:

:) non pas ici en tout cas. on avait monté 4 starting stack au bout du 4eme niveau sur une table digne d'un 1€ online. bon, pi aprés la fatigue du taff m'a rattrapé :( et j'ai joué ...comme un joueur de 1€ online :ph34r:

il y a 6 minutes, Harry Bo a écrit :

J'ai fini deuxième du Colossus moi mais un peu déçu malgré la perf magnifique ... J'ai perdu le hu a 11k en commençant avec 65% des jetons contre un oiseau max qui m'a ouvert. J'ai pas fais une seule paire du hu et mon image bien degeu de la tf ou j'en ai foutu partout ne pas aider donc  je me suis fais bien defoncer.

put**n t'as l'air heureux lol "un peu déçu" après avoir terminé 2ème d'un 200e au zoo 8!O

gg pour la très belle perf

normal d etre super heureux et déçu a la fois

j ai tjs en memoire cette bague efop passé devant moi a l acf  :cry:

apres je pense qu en hu reduire le pallier entre 1 et 2  c est tjs pas mal ca reste un flip a 11k pour ton cas (enfin ce n est que mon avis)...eternel débat

mais gg pour ta perf, on se croisera surement a clichy (tu as joué a coté de moi sur le winter deep rapidos y a un petit mois)

Edited by tiyoyo77