Jump to content
This Topic
Clichy Montmartre

Cercle Clichy Montmartre

Recommended Posts

il y a une heure, Loorent a écrit :

c'est chaud 18 niveau de 25mn ça fait 8h15 de jeux: ça veut dire que samedi, les day 1 D et E commenceront alors que day 1 d'avant n'est pas encore terminé !

Pour le plaisir.

Spoiler

Edited by VG 5.1

Les listes de cash game toujours down sur le site du CCM >(((

J’avais cru comprendre que cette fonctionnalité serait rétablie pour le 15 février...

J’imagine que ça doit être d’une complexité monstrueuse pour que rien ne soit fait depuis 2 mois ?

Hier matin, j'ai revu le tableau informant l'état du CG sur leur site, je me suis dit "ah enfin...!", mais à partir de 14h, plus rien, la fonctionnalité n'est pas encore rétablie :S 

C'était l'enfer l'attente pour le CG hier soir ! Je suis arrivée à 17h30, il y avait 4 tables de nl50, et 3 tables de nl100 je crois. J'étais 39ème sur liste d'attente pour la nl50 ! 

A 19h, ils ont fermé 3 tables de nl50 et 1 table de nl100 pour laisser place au tournoi, et on se retrouvait avec une liste d'attente de 60 joueurs rien que pour la nl50 et seulement 1 seule table de nl50 ouverte ! :o Je me suis dit c'est mort, même pas la peine. Avec mon ami on s'est motivé à rester (rhaaa les poker addict !!) , et on a pu commencer à jouer à 23h. 

C'est après la période d'enregistrement tardif du tournoi que les tables cassent pour laisser place au CG. Donc, il fallait patienter pendant les 9 niveaux du tournois, avec des rounds de 25min :S 

Et je pense que ça va être comme ça pendant tout le WiPT. 

Malgré tout, ma patience a été récompensée héhé ! la table était très très weak. Après 3h du matin, c'est devenue quasiment une 5/5, avec des mecs qui distribuaient leurs jetons en payant tout pour une ventrale, ou une bottom paire qu'ils ont touché river, ou encore des overbets de malade en bluff... 

Bilan de la soirée : +900 :x 

Je ne sais pas si je reviendrai pour du CG pendant le WiPT, l'attente pour les tables est juste dingue, ça motive pas trop...

Bonne chance à tous les CPistes pour ce WiPT !!! :D 

Bon, j'ai besoin de whine un bon coup alors merci d'avance pour votre compréhension.

Viens de bust du collossus à 10 places de la bulle avec AK vs AJ préflop pour un pot à plus de 200K sur des blinds 1,5/3K.

Le mec qui me sort, un reg des tournois à Clichy, doit avoir 20 piges grand max. 

Je déchatte comme un porc pas casher. Et je suis vieux sa race.

GL à Loorent qui, en plus d'être un très bon joueur, gagne ses 70/30 le salaud.

Il y a 1 heure, VG 5.1 a écrit :

Un nom!

No idea. Il est là à tous les tournois. On dirait qu'il a 16 piges et joue hyper agro. D'ailleurs, à ce sujet, je suis pas certain que son play soit très bon. Je prends vos avis.

Blinds 1,5/3K. Proche de la bulle. Il a 160k devant lui. Moi 100. Mp limp. Il bet 3x au HJ. J'ouvre AK dans les blinds. Je 3bet cher (25K). Il shove et obvious je call.

Son shove avec AJo est-il justifié ? Ca me semble vraiment limite. Même si dans l'absolu je suis pas commit, y a pas un cas ou je fold et il risque une énorme partie de son stack.

Pouvait-il penser que l'approche d'un itm en bois m'obligerait à fold pour sauvegarder 20BB ? Il m'a pris pour un joueur de club de la banlieue de Chateauroux ou quoi ? 

Sale gosse !

"L'humanité est un cafard, la jeunesse est son ver blanc."

Edited by marcov

il y a 9 minutes, marcov a écrit :

No idea. Il est là à tous les tournois. On dirait qu'il a 16 piges et joue hyper agro. D'ailleurs, à ce sujet, je suis pas certain que son play soit très bon. Je prends vos avis.

Blinds 1,5/3K. Proche de la bulle. Il a 160k devant lui. Moi 100. Mp limp. Il bet 3x au HJ. J'ouvre AK dans les blinds. Je 3bet cher (25K). Il shove et obvious je call.

Son shove avec AJo est-il justifié ? Ca me semble vraiment limite. Même si dans l'absolu je suis pas commit, y a pas un cas ou je fold et il risque une énorme partie de son stack.

Pouvait-il penser que l'approche d'un itm en bois m'obligerait à fold pour sauvegarder 20BB ? Il m'a pris pour un joueur de club de la banlieue de Chateauroux ou quoi ? 

Sale gosse !

"L'humanité est un cafard, la jeunesse est son ver blanc."

Visiblement tu as un ego un peu surdimensionnés ^^

Ensuite, tu ne 3 bet pas "cher" sur un open 3x... c'est très standard.

Ensuite quand tu 3bet dans les blinds, tu as forcement toutes les grosses mains AK, QQ+, mais je pense que KQ tu call juste.

Mais tu es censé te polarisé aussi et 3bet des mains style 98s, A2s-A5s, et surement quelques middle pairs, après je ne connais pas sa fréquence de call sur un 3 bet des blinds, ni sa fréquence de 4bet.

bref toujours est t'il  que tu Whine car tu avais AK mais si tu avais 3 bet A5s tu aurais fold et puis c'est tout. 

Edit : C'est fou la capacité à ne pas se remettre en question mais toujours se plaindre des moove des autres... juste call ton AK et puis tu vois au flop.

Si il à même envie de 4bet shove 72o c'est son problème et surtout son pognon ;)

Edited by L.solitaire

Thanks pour ton retour.

Ceci étant dit, suis pas fan du tout de just call AK oop vs un joueur agro qui a une range de bet extrêmement large.

En revanche, pour la remise en question, je suis au contraire totalement à l'écoute des conseils et je veux bien croire que mon 3bet me polarise. Du coup, son shove est sans doute pas si EV- que je l'imaginais. Merci encore.

il y a 41 minutes, marcov a écrit :

Thanks pour ton retour.

Ceci étant dit, suis pas fan du tout de just call AK oop vs un joueur agro qui a une range de bet extrêmement large.

En revanche, pour la remise en question, je suis au contraire totalement à l'écoute des conseils et je veux bien croire que mon 3bet me polarise. Du coup, son shove est sans doute pas si EV- que je l'imaginais. Merci encore.

Par contre c’était du second degrés de just call AK, tout les jours on est content de raise vs le joueur le plus aggro.

Apres je comprend que ce soit frustrant en mtt de perdre un 70/30 proche de la bulle, surtout en live.

Mais comme dirait Luneau, il faut réussir à se passer des émotions négatives, comme positive... 

cf : conférence TEDx

Il y a 6 heures, max_potter a écrit :

In obv sur l omaha ;-)

T'es même plus obligé de le dire, tout le CP et tout clichy le sait 😂

Petit CR pour ma 1ere au CCM: 

je me pointe à 17h45 ( début 18h) . Ayant effectué ma pré inscription , il n’y a absolument aucune queue je suis directement pris en charge ! C’etait fortement agréable j’apprehendais d’etre En tilt avant même les début du tournoi :P 

au final 5h de jeu environ pour buster dans les 90 sur les 280 entrées il me semble. J’aurais fais 3 tables . Toute plus sympa les unes que les autres .

j’ai eu du jeune Aggro , du livetard, du 3g/l dans le sang avec bonbon crocro qui pik. Le croupier et le sucre sur la table était légèrement en tilt haha. 

Finalement j’ai beaucoup plus discutes avec les gens/ croupiers que écouter ma musique .

Globalement j’ai eu des tables relevés c’etait Intéressant .

Évidemment j’ai vu des trucs qui m’ont surpris ( obv :p) . Des calls chelou, des slowroll de mutant ( notamment 2: le mec en BB avec AA qui prend 1min a call le shove de 12bb en bouton. Puis un a5 sur 234 rainbow . L’action: bet , re raise all in d’un mec over aggro et donc ce fameux call 2eme nuts apres 2 bonne min de stalk. LE mec en face avec son hauteur 10 ait totale était en tilt de mutant .

Mon coup important qui entraînera ma chute un 70/30 qui passe pas ( qk<q9 AIPF ) mais c’etait Standard .

0 regret , je retiens que du bon. 

Si jamais il y a des petits nouveaux comme moi qui scrute ce topic pour retirer des infos et hésite , n’hesitez Plus. 

Vous prendrez du plaisir au jeu que vous aimez . 

Bref normalement c’etait Mon 1er et dernier tournoi sur cet évent . A moins d’une qualif de dernière min sur winamax

GLHF tous les CPISTES. 

il y a une heure, DAPSG75 a écrit :

Puis un a5 sur 234 rainbow . L’action: bet , re raise all in d’un mec over aggro et donc ce fameux call 2eme nuts apres 2 bonne min de stalk. LE mec en face avec son hauteur 10 ait totale était en tilt de mutant .

Mon coup important qui entraînera ma chute un 70/30 qui passe pas ( qk<q9 AIPF ) mais c’etait Standard .

J'étais la casquette au siège 2de cette table. J'ai halluciné sur ce slowroll de mutant "nan mais il peut avoir 56" ROFL

dommage ce coup KQ qui ne passe pas.(ce mec là à remonté une tonne après)

je suis tjrs in, en train de passer la bulle en souffrance :)

Edited by Loorent